Dongmyeong était nerveux face au regard de ses parents et jeta un regard mauvais à son frère qui se moquait de lui, remerciant cependant Geonhak de ses encouragements silencieux.
- Bon bah il doit être dehors je vais le chercher dit nerveusement Dongmyeong
il quitta le canapé des ses parents après que ceux ci lui eurent fait un hochement de tête et disparu dehors.
- Tu peux pas le laissser tranquille ? Il est tellement nerveux.
- C'est bien la première que je le vois comme ça, Il doit être vraiment amoureux et Geonhak a raison Dongju fit sa mère en regardant, laisses le tranquille. Tu te souviens à quel point tu étais nerveux quand tu nous a présenté ton homme ?
- Si toi aussi tu t'y mets maman !
- C'est parce qu'il a raison, ton frère va nous présenter une personne importante alors soit conciliant pour une fois, je ne veux pas que tu fasses fuir ce pauvre Giwook.
- Très bien, très bien, je serais sage mais seulement aujourd'hui !
Sa mère et Geonhak eut un sourire satisfait.
- C'est injuste, vous êtes deux à m'attaquer, manquerait plus que papa s'y mette.
- Tu sais bien que je suis neutre, Dongju, si tu mérites ces reproches, tu dois les accepter.
- Maiss...
La porte s'ouvrit, Dongymyeong en tête, tenant la main d'un garçon légèrement plus grand que lui.
- Maman papa, Dongju, Hyung, je vous présente Lee Giwook.
Le nommé s'approcha jetant un regard souriant au garçon nerveux et s'inclina en s'introduisant.
Il avait des cheveux blancs avec des mèches bleues foncés, légèrement ondulés et ce qui fut la première chose qui étonnèrent les parents des jumeaux. Il avait un visage arrondi et une bouille adorable, que son sourire, qui l'était également ,renforcé.
En relevant la tête, il avait fait scintiller ses boucles d'oreilles. Il plaisait déjà à Geonhak et Dongju n'avait soudainement plus envie de se moquer de son frère.
- Bienvenue Giwook ravit de te connaître, viens t'asseoir, ne sois pas timide.
Dongju reconnaissait qu'il était un garçon intéressant et que contrairement à l'ex de Dongmyeong, il n'avait pas de critique envers Giwook.
Il était gentil et vraiment adorable avec sa bouille. C'était un musicien passionné et un parolier, qui avait arrêté ses études pour réaliser son rêve.
Giwook eut un peu peur en entendant la voix de Geonhak mais celui ci fit tout pour paraître un être bon et ils finirent par s'entendre au bout de 20 minutes de discussion animée.
Il était amusé par Dongju et sa personnalité extraordinaire et si ca agaçait Dongmyeong, Giwook en rigolait.
Giwook fut reconnaissant d'être invité à diner et on voyait sa timidité ressortir quand on parlait de Dongmyeong qui le dévorait du regard quand il parlait avec ses parents ou Geonhak.
Au final, il partit tard dans la soirée et il ramena Dongmyeong, emmené chez ses parents par la voiture de Geonhak.
Devant son immeuble, Dongmyeong ne sut pas comment lui dire en revoir, c'était la première fois qu'il se sentait si gêné et que ses sentiments était si fort. Giwook lui faisait perdre ses moyens et c'était le premier.
- J'espère que ça t'a plu, désolé si mon frère a été chiant, j'ai beau lui demander d'être calme, il n'en fait qu'à sa tête.
- Il est un peu comme toi non ? demanda Giwook en balançant leurs mains liées.
- Un peu oui avoua Dongmyeong embarrassé
- Arrêtes de te faire du soucis, c'était super, j'adore ta famille.
- Il t'aime bien aussi, tu as facilement été accepté. En même temps, c'est facile, tu es tellement adorable.
Giwook embrassa timidement Dongmyeong, mordant légèrement ses lèvres.
- Merci, myeong myeong
- Merci à toi d'être entrer dans ma vie
Giwook lui sourit et lâcha doucement ses mains. Il lui dit d'une voix douce en revoir et rentra dans son immeuble, ne quittant pas Dongmyeong du regard tant qu'il ne fut pas à l'intérieur.
_________________
C'est trop uwu cette fin dhjyjhgfsqtu
Voilà j'ai mis mon bias dans cette histoire eh eh
Content ?
J'ai acheté l'album de Pentagon et je devrais le recevoir demain j'ai hâte.
Ps: j'aurais voulu l'album de Woodz mais j'ai pas de sous TT
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.