Geonhak faisait un rêve étrange, il se promenait autour d'un lac et il voyait des gens tombé des falaises environnantes. Le plus étrange était qu'il ne s'écrasait pas au sol mais disparaissait comme des cendres.
C'est un spectacle effrayant et il sursauta violemment en sentant qu'on avait pris sa main.
Enfin plutôt touché, un renard était là, le pelage illuminé par le levé soudain du soleil, il avait les yeux brillants.
Toute la peur qu'il aurait pu ressentir s'envola, allégeant son coeur.
L'animal semblait lui parlait du regard et puis disparu pour laisser apparaitre un garçon qui lui sourit.
Il lui prit la main et puis guida ses pas.
Le téléphone étonnamment bruyant, réveilla le garçon qui prit presque peur en retournant à la réalité, son coeur battait trop fort dans sa poitrine.
Mais il n'eut pas le temps de s'en remettre, la sonnerie du téléphone se faisait insistante.
Il prit le téléphone, grommelant et décrocha disant un bonjour presque fois. On sursauta à l'autre bout du téléphone.
- Oh mon dieu, j'ai faillis faire un arrêt cardiaque. Est ce bien le téléphone de Dongju ?
- Jusqu'à présent oui.
- Très bien alors qui est ce, si ce n'est pas mon fils ?
- Geonhak, son copain.
Le garçon sortit un peu plus de son sommeil et ouvrant les yeux, commença à réaliser ce qu'il se passait.
- Pardon ?
Geonhak réalisa enfin qu'il n'avait pas son téléphone dans la main et il prit peur en voyant le nom qui s'affichait.
- Vous pouvez m'expliquer, jeune homme ?
- Oh euh pardon, j'ai cru que c'était mon téléphone, je me suis trompé.
- Où est Dongju pour que vous avez son téléphone ?
- À côté de moi, il dors encore.
- Alors ne le réveillez pas, si vous êtes son petit ami, vous savez qu'il dors comme une loutre non ?
Geonhak fut étonné d'entendre un rire à l'autre bout du téléphone.
- Désolé madame, je ne voulais pas vraiment faire des présentations comme cela.
- Ce n'est pas grave, on peut en faire des officiels si tu veux. Venez manger demain midi à la maison.
- Je ne veux pas déranger
- Tu es le bienvenue chez nous et puis nous sommes heureux que Dongju ai trouvé quelqu'un, j'avais peur de le voir finir seul. Je ne suis pas surpris de le voir avec un garçon si c'est la question que tu te poses, je suis sa mère, je vois les choses.
- Merci d'être une bonne mère pour lui
Geonhak aurait voulu une mère comme ça, qui le comprenne et sans histoire; Il sentit deux larmes passer sur ses joues.
- C'est mon rôle, je dois être un exemple pour mes fils sinon comment pourraient-ils faire de même ?
- Si j'observe Dongju, vous avez été un exemple.
Le rire de sa mère se fit entendre de nouveau.
- À demain alors ?
- À demain madame
- Embrasses mon fils pour moi veux tu ?
- Avec joie madame.
Elle lui dit en revoir et puis raccrocha.
Geonhak reposa le téléphone d'un air coupable mais aussi très existé, un peu appeuré aussi. Il avait parlé avec la mère de Dongju, les choses avaient prit un tournant entre eux, c'était plus concret que ça ne l'était déjà.
Il se tourna vers le garçon qui gesticulait et vint le prendre dans ses bras, son corps collé à lui. Il embrassait son front, ses lèvres, son cou et cela réveilla un peu plus Dongju.
- Bonjour Geonhak hyung
- Bonjour Dongju
- On a appelé, c'était qui ?
- Ta mère
- Ma mère ?
- J'ai cru que c'était mon téléphone alors j'ai décroché.
Il vit Dongju se figer .
- Ma.... mère ?
- Elle est aussi cool que ton frère l'avait décrite, j'ai eu peur aussi en réalisant ce qui se passait mais elle a été très humaine avec moi.
- Geonhak !
- On est invité demain à manger, je crois qu'elle veut me connaitre
- Geonhak !
Il avait laissé tombé les formalités mais un coup de stresse l'avait prit.
- Désolé, je ne voulais pas que la rencontre se passe comme ça.
Xion soupira et cacha sa tête contre le torse de Geonhak sous la couette.
- Hyung, j'ai peur
- Tu ne devrais pas, elle avait l'air cool.
- On a jamais parlé de e avec ma mère, ca me fait peur d'aborder le sujet.
- Ça quoi ?
- Mon attirance pour les hommes. Enfin même si je crois que je ne pourrais pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre que toi.
Il sortit timidement la tête, un air apeuré sur le visage.
- Notre relation parait plus réel maintenant que ma mère connait ton existence.
- Elle ne l'état pas avant ?
- Si bien sûr mais avant personne ne savait, c'était notre sorte de secret , on avait crée notre propre univers et maintenant mon frère et mes parents savent. Ça devient visible aux yeux des autres.
- J'espère que tu n'as pas remis en doute ce qu'on a vécu.
- Depuis que je suis avec toi, j'ai l'impression de rêver et puis ça devient la réalité et ca me conforte dans l'idée que je suis partit pour longtemps avec toi. Je ne sais pas si tu me comprends, ce n'est pas claire ce que je dis.
- Je comprends. Tout va bien, rien ne change, les choses évoluent juste et on sera toujours ensemble quoiqu'il arrive.
Xion passa ses bras autour de Leedo et cala contre lui et puis ferma les yeux, un fin sourire sur les lèvres, ses battements de coeur rapide.
__________
Voilà la suite.
J'espère que ça vous plaît toujours.
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanficXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.