San

109 19 39
                                    

- Dongju, accélères !

- Mais Hyung, c'est hyper raide !

Geonhak se tenait à l'arbre, deux mètres plus haut que Dongju et lui souriait.

Plus bas, le garçon avait le souffle court.

- Justement plus tu iras vite, plus vite tu arriveras au sommet.

Dongju soupira et respira un bon coup avant de grimper avec plus d'énérgie, rejoignant Geonhak qui avait reprit sa marche.

Arrivé au sommet, Dongju s'écroula au sol, en sueur malgré la température et la neige sous lui fut un effet de glaçon.

Geonhak sourit et le rejoignit.

- Le ciel est magnifique !

- C'est pas le ciel qu'on est venu observé aujourd'hui .

- C'est de ta faute, tu aurais dû me dire que c'était un voyage sportif.

Geonhak se leva et prit la main du garçon, le tirant pour qu'il se lève.

Dongju protesta, disant qu'il avait mal partout mais se tue quand il vit le paysage devant ses yeux.

La montagne touchait les nuages et le soleil se réfléchit dedans, Dongju prit rapidement une photo et passa bien 10 minutes absorbé par la vision qu'il avait devant les yeux, la main de Geonhak dans la sienne.

Après un long moment, il tourna la tête vers Geonhak et lui indiqua qu'il pouvait continuer.

Lentement, ils descendirent la montagnes, le plus vieux aidant Dongju qui avait tendance à être maladroit dans ses gestes.

Au final, ils retrouvèrent sain et sauf la route un peu plus loin et marchèrent encore, alors qu'on se rapprochait de l'heure du déjeuner.

Ils avaient décidé de ne rien prévoir, comme c'était les vacances et quand Dongju vit un stand plus loin, Geonhak accepta d'y manger.

La vieille femme qui tenait la petite boutique vu surpris d'entendre Geonhak lui parlait dans sa langue avec une voix aussi grave.

Elle sursauta même et Geonhak s'en excusa.

Dongju claqua joyeusement des mains quand la femme vint les servir et tous deux la remercièrent.

Elle semblait demander une question à Geonhak qui lui répondit avec le sourire et Dongju les regardait d'un air perdu, il aurait voulu comprendre ce qu'ils disaient.

La femme parut perplexe face à ce que Geonhak lui avait répondu et partit en s'inclinant.

Le plus vieux souhaita à Dongju un bon appétit et commença à manger, rapidement suivit par le plus jeune.

- Vous avez parlé de quoi ? demanda celui ci, des udons dans la bouche.

- Elle nous a demander d'où on venait et ce qu'on faisait ici.

- Oh

Dongju avala ce qu'il avait dans la bouche et sourit, vraiment heureux d'être là.

-Elle m'a demandé aussi notre relation du coup je lui ai dis. Comme tu as vu, elle était un peu étonné.

Dongju avala de travers et se mit à tousser.

Geonhak se moqua de lui et tapa dans son dos pour l'aider à se calmer.

- Pourquoi tu réagis comme ça ? Ce n'est pas comme si je devais le caché, surtout en vacances.

Dongju but son verre d'un coup et respira un bon coup.

- Désolé, ça fait encore un peu bizarre, je n'arrive pas à m'y habituer. Surtout qu'on est dans un pays étranger.

- Ne t'en fais pas, ça viendra progressivement.

- Désolé, ça donne l'impression que j'assume pas hein ?

- Pas du tout, tu as juste besoin de plus de temps pour être à ton aise, je ne peux pas t'en vouloir.

- Merci,

- Ne t'en fais pas ça, je sais être patient.

Il passa son doigt dans le coin de la bouche du plus jeune qui rougit, gêné et ria.

Geonhak essuya sa main et passa l'autre main dans les cheveux du plus jeune qui sourit et posa sa main sur celle de Geonhak quand elle s'arrêta sur sa joue.

__________________________

Hiiii,

J'espère que vous allez bien et que l'école ne vous tue pas trop.

Moi si, elle me tue mais pas le choix hein ?

Je suis désolé de ne pas avoir pu écrire avant.

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant