Accueil

112 23 14
                                    

Geonhak tapa sur ses doigts.

- Arrêtes de te ronger les ongles. C'est moi qui va être présenté à tes parents, tu as pas à être nerveux, c'est moi qui devrait l'être. Alors zen !

Il prit sa main et l'emmena près de la maison des parents de Xion.

- Je ne pensais pas que tu avais une maison aussi grande. C'est vraiment tranquille ici,  reposant même .

- Ce n'est pas ma maison,  elle est à mes parents mais c'est vrai que je l'ai toujours adoré, la mer n'est pas loin et l'air vraiment différent. D'ailleurs avec mes parents et mon frère on avait cette habitude de se promener au bord de la mer le dimanche matin.  Plus jeune, on détestait ça avec Dongmyeong parce que c'était tôt mais en grandissant j'ai vraiment apprécié ces promenades.

Quand ils furent devant la porte, Dongju regarda Geonhak et respira un bon coup alors que le plus vieux lui souriait.

- Prêt ?

- C'est à toi que je devrais dire ça

- Je pirate des comptes de gros industriels, rencontrer tes parents devraient être plus facile.

Dongju haussa les épaules mais se laissa faire quand Geonhak l'embrassa rapidement, pour lui donner de la force.

Dongju lui sourit et prit de courage approcha sa main pour ouvrir la porte.

Mais celle ci s'ouvrit avant qu'il n'ait pu le faire et cela le fit reculer, surpris.

- Ah bah tu t'es enfin décidé, vaurien. Rentrez donc !

Dongju lança un regard mauvais à son frère mais rentra sans le saluer. Dongmyeong fit une grimace à son frère, moquant son attitude et puis vint dire bonjour à Geonhak qu'il guida dans la maison.

-  Je suis content de te voir fit -il, j'imagine que tu es surpris que je sois là.  Ce n'était pas possible que je rate cet évènement et puis je sais que Dong ju est plus nerveux que toi, je l'ai bien vu hésiter dans le jardin. On aurait dit un gamin qui avait peur d'avouer une bêtise à ses parents.

- Je t'entends crétin

Dongju était dans le salon à la recherche de ses parents qui n'était pas là.

- Ne soit pas craintif comme un enfant, c'est une bonne chose qui va se passer.

Il coiffa les cheveux de Dongju qui protesta et cela fit sourire Geonhak qui s'approcha du salon.

- Les parents sont derrières, ils ont mit la table dans la véranda, tu verras hyung on a une superbe vue sur la mer, même si elle n'est pas vraiment au pied de la maison.

Prenant son frère par le bras, il les entraina vers la pièce.

- Papa maman, ils sont arrivés.

Ses parents étaient occupés à embellir la table.

- Très bien chéri.

Sa mère fut la première à se retourner  et sourit en voyant son deuxième fils. Elle s'approcha pour l'embrasser mais celui ci la laissa à demi faire, disant qu'il n'avait plus l'âge pour ça.

- Alors on cache des choses à sa mère ? On avait pourtant fait une promesse de toujours être honnête l'un envers l'autre.

- Désolé maman

- Bon alors, il est où mon beau fils. Approches, jeune homme ne fait pas ton timide.

Elle avait fait un signe amical à Leedo qui s'était mit en retrait près de la porte, ne voulant pas perturbé leur retrouvailles et puis il n'avait jamais reçu ce genre d'affection de la part de ses parents alors ça le gênait aussi.

Il fut pourtant rassuré par le sourire de la mère des jumeaux et s'approcha, quelque peu timide.

- Bonjour madame fit Leedo en s'inclinant

- Oh ouah ! Chéri fit-elle en tapant son mari, regarde un peu qui vient d'arriver.

Son père eu un air aussi surpris en voyant Leedo, il ne faisait rien pour mais Leedo avait cette tendance à impressionner les gens surtout à cause de sa voix.

Xion tremblait nerveusement à côté de son frère qui se moquait de lui et tentait de le rassurer.

Le regard des parents de Xion sur lui, troubla Leedo et il finit par sourire.

________________

Hey,

voilà la suite

Comme on est en confinement, je devrais réussir à écrire davantage.

Anticipitez s'il vous plaît

Tchao

キス~~~

Ps: Ok mais je me suis tapé une barre à cause de Xiaojun, il est trop drôle

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant