Entaille

129 28 20
                                    

Leedo avait à son grand étonnement réussi à s'endormir lorsqu'il s'allongea au côté de Xion qui lui ne mit pas longtemps à s'endormir.

Il avait dormi deux heures et avait mal à la tête au réveil, il n'avait pas l'habitude de s'endormir aussi tôt.

Il sourit tout de même en voyant Dongju, accroché à lui comme s'il était une peluche et il s'était levé doucement, de peur de réveiller le garçon et se leva, frottant sa tête douloureuse.

Dans la salle de bain, il prit un caché et prenant un post it dans sa poche, il écrivit un petit moment.

Il ouvrit la porte d'entrée et sortant la clé de son sac à bandoulière, il ferma la porte à clé et partit dans la nuit noir.

Xion poussa un soupir de dépit quand il découvrit son lit vide, Leedo était encore partit après qu'il se soit endormit et même s'il était resté plus longtemps, la déception était là, il aurait voulu qu'il reste plus.

Il se leva tout de même rapidement et alla dans la cuisine ou il se prépara à manger.

Sortant une planche à pain, il se coupa plusieurs morceaux de l'aliment et alors qu'il allait s'en coupé un dernier morceau, son couteau changea de direction et érafla sa peau.

Il lâcha tout et poussa un cri étouffé.

Il fit coulé de l'eau froide sur la coupure  et des larmes coulèrent sur son visage,  peut importe l'âge, Dongju était toujours quelqu'un de maladroit.

Enervé contre lui même, il alla dans la salle de bain alors que la blessure faisait rougir son bout de papier et ouvrit le placard à coté de l'évier.

Sa bouche forma un o quand il découvrit le mot de Leedo et sourit quand il le lut.

Tu m'en voudras pas, je t'ai piqué un comprimé. Mais je suis inquiet, si tu as ce papier c'est que tu as besoin de te soigner, que t'es tu fais dès le matin ?

À toute à l'heure, je saurais tout.

Xion mit le papier dans sa poche et retirant son papier imbibé, il mit un pansement à la place.  Le positif dans tout ça c'est qu'il n'était pas blessé sur sa main qui écrivait.

Une fois dans la cuisine, il se dépêcha de ranger le couteau et plus précautionneux, il se servit son petit déjeuner.

Il décida de prendre sa voiture et  arriva rapidement à  son travail.

Il salua Suhyun à qui il demanda comment elle allait et puis partit dans le couloir.

Jessica sortait de l'un des premiers bureaux et sursauta quand elle découvrit Xion.

- Désolé de t'avoir fait peur Noona.

- C'est rien, je m'attendais pas à te voir débarqué devant mes yeux.  Tu arrives à temps, j'ai des missions à te confier.

- D'accord

- Je dois d'abord passer dans mon bureau déclara t-elle en marchant en direction du fond, Xion à ses côtés, je viendrais te voir dans une heure environ.

- D'accord Jessica

- Tu ne vas pas directement à ton bureau ? S'étonna t-elle, en voyant qu'il continuait à l'accompagner alors qu'elle avait passé la porte de son bureau.

- Je dois aller voir Leedo avant, je n'en ai pas pour longtemps.

Jessica hocha la tête, un fin sourire et une fois arrivé au fond du couloir, elle ouvrit son bureau tout en observant Xion qui avait frappé deux petits coups timide et était rentrée.

Jessica avait soupiré, toujours souriante  et avait fermé la porte de son bureau.

- Bonjour Dongju

- Bonjour Hyung, tu vas bien, tu n'as plus mal à la tête ?

- Non il est passé mais ça veut dire que tu t'es blessé, montres moi.

Xion lui montra sa main gauche et lui expliqua sa mésaventure.

- Rappelles moi de cacher le couteau de ta vue la prochaine fois que je viendrais. Quel maladroit !

Il soupira, à moitié amusé et désespéré et sous les yeux effarés de Xion prit sa main blessé et l'embrassa délicatement.

_________________

Hi,

j'espère que vous allez bien, perso j'ai rien fait à part de l'ordi aujourd'hui.

ah et j'ai découvert une écrivaine talentueuse hier sur Watttpad.

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant