- C'est quoi ces messes basses ?
- T'occupes toi et puisque tu es là, portes donc ce carton, ça commences à être lourd.
Dongmyeong n'eut pas le temps de protester, Dongju lui mit le carton dans les mains et le fait de râler ne changera rien.
Dongju eut un moment d'émotion quand il ferma la maison à clé et monta ensuite dans la voiture. Des choses incroyables s'étaient passées dans cette maison.
- On y va ? demanda Geonhak, prenant sa main
Dongju eut un sourire ému et serra sa main.
- Oui allons chez nous !
Geonhak ne dit rien mais paru embarrassé et démarra la voiture.
Dongmyeong avait aidé à monter les cartons à son appartement et cela avait prit moins de temps grâce à lui.
Il avait été ravi d'aider même s'il aurait voulu frapper son frère qui jouait les général, donnant ordre et directives d'un ton autoritaire, à croire qu'il le faisait exprès.
Ce manège avait surpris les quelques voisins qu'ils avaient croisés et surtout la voisine du bas qui les avait regardé d"un mauvaise oeil, Dongmyeong ne pouvait vraiment pas la voir en peinture.
Une fois fini, tout trois s'écroulèrent sur le canapé.
- On a bien mérité un coup je crois, fit Dongju
- Dongmyeong tu restes manger proposa Geonhak
- Alors qu'il a seulement aidé à monter tes cartons jusqu'ici ?
- C'est moi qui cuisines ce soir, de quoi tu te plains ?
- Tu es gentil avec lui, juste parce que c'est mon frère mais il ne mérite pas ton attention
- Yah
Dongju ria à la protesta de Dongmyeong.
- Soit pas mesquin comme ça ou c'est toi qui cuisines !
- Très bien mon coeur fit Dongju en soupirant
Si Geonhak était surpris par ce soudain surnom, Dongmyeong prit un faux air dégouté.
Le plus vieux finit par sourire, il ne pouvait pas lui résister même quand il faisait son maknae dominant.
- Merci dongju, je vais aller m'occuper de la cuisine, installe la table veux tu ?
- Seulement si tu m'embrasses....
- Mais ton frère ?
- Il en a vu d'autre
- Je suis là tu sais, vaurien.
Geonhak céda, embrassant tendrement Dongju et se leva direction la cuisine.
- Si t'es jaloux, vas voir ta copine répliqua le plus jeune en voyant l'air mauvais de son frère, d'ailleurs elle est où ? Je commences à croire que tu l'as enfermé dans un placard.
- Elle m'a quitté !
- Oh mince fit Dongju sincèrement désolé
- Ce n'est rien, notre relation coulait à pique et c'était son principal reproche, avec aussi le fait qu'elle trouvait que je ne battais pas assez dans notre relation.
- Désolé myeongie
Celui ci sourit en voyant son frère prendre sa main
- Ce n'est rien, elle a raison de toute façon, peut être que je n'avais plus de volonté de sauver notre couple mais à la place d'être honnête, j'ai laissé faire sans agir.
Dongju lui fit un sourire réconfortant
- Mais tu vois, j'ai rencontré son adorable frère et je crois que ma vie va subir quelque changements.
- Attends me dis pas que le grand Dongmyeong, drama queen est véritablement tombé amoureux ?
Dongmyeong le frappa, voulant couper le rire de son frère et soupirant, sortit son téléphone, cherchant quelque chose.
- Tiens fit -il en lui tendant le téléphone, montrant une photo d'un garçon effectivement adorable.
- Eh mais il est pas mal, tu es sûr qu'il t'aime au moins ?
- Je ne sais pas vraiment, mais on s'est beaucoup rapproché, il ne m'en a pas voulu pour mon comportement avec sa soeur et au contraire, on a fait des sorties ensembles, parce qu'il voulait me changer les idées.
- J'espère que tu réussiras frangin, il a l'air gentil.
- Oui très !
Dongmyeong reprit des couleurs.
- Qu'est ce qui se passe ici ? Demanda Geonhak, s'approchant d'eux, posant son bras dans le cou de Dongju
- Mon frère est amoureux pour de bon
- Il est mignon, non ? Demanda Dongmyeong en tendant son téléphone à Geonhak, tirant la langue à son frère
- Il a une bonne bouille, il a l'air gentil.
Dongmyeong hocha la tête, c'était la première fois que les garçons le voyait si timide et ils avaient hâte de rencontrer ce gentil garçon qui avait fait tourner la tête de leur drama queen.
_____________________
J'imagine que vous êtes curieux de savoir qui a fait flancher le coeur de notre Dongmyeong.
J'ai mis un indice pour que vous trouviez.
Bonne chance pour trouver eh eh
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.