Rêve

153 35 30
                                    

Xion était rentré chez lui de bonne humeur et s'était admiré devant le miroir, retirant son béret bleu. Il sourit, il savait que c'était une bonne idée de le mettre.

Il alla dans sa chambre et rangea son accessoire, secouant ses cheveux, plaqués sur son crâne. Il rigola en réalisant qu'il les avait mit en pétard.

Il commanda des  udons dans le restaurant japonais du coin et s'affala dans le canapé. Il alluma la télévision et se mit une série.

Cela faisait 7 mois environ qu'il travaillait dans cette entreprise et il était certain que c'était la première fois qu'il avait été aussi heureux d'aller travailler.

Si avant Jessica s'était inquiétée de le voir aussi déprimé, maintenant elle était inquiétée de le voir de si bonne humeur, surtout quand des clients au téléphone n'utilisaient pas une langue correct.

Le midi, il avait fait rire Suhyun avec son air souriant. Ils avaient discuté presque durant tout le repas et Xion était surpris de lui même, c'était la première fois qu'il parlait autant avec quelqu'un.

Un jour, il voudrait refaire une soirée entre collègues et apprendre à mieux connaître la jeune femme, il sentait qu'elle pourrait être une bonne amie.

Il quitta sa couette avec précipitation quand on sonna à sa porte et il fut soulagé de voir un livreur devant.

Il le paya prit le plat et retourna s'installer sur le canapé, prenant ses baguettes au passage.

Une fois finit, il se prépara un thé. Il avait l'estomac trop rempli et comme parfois, il avait mangé trop vite, son frère lui avait longtemps reproché ça, affirmant  qu'un jour il allait s'étouffer avec ses ramens.

Il n'eut pas le courage de bouger et resta dans son canapé, le regard fixait sur le drama qui passait.

Vers 22h, il se mit à bâiller , ne sachant plus s'il regardait la télé ou si c'était la télé qui le regardait. Il était tellement obnubilé par ce qui se passait  sur l'écran qu'il avait oublié un instant la réalité.

Il éteignit donc l'écran plat, rejeta sa couette et prit les emballages en carton qu'il jeta au passage.

Il se prépara rapidement dans la salle de bain et puis s'écroula dans son lit. Il était fatigué mais il savait que Morphée n'était pas encore prêt à l'accueil.

Il mit donc ses écouteurs sur son téléphone et regarda des vidéos aléatoirement sur Youtube.  Ses yeux commencèrent enfin à cligner et il se mit de la musique classique dans les oreilles, il sombra aussitôt qu'il eut posé la tête sur son oreiller.

Sa nuit fut étrange, il rêvait qu'il était dans une foret envahi d'herbe presque aussi haute que lui et qu'en marchant il sentait qu'on le suivait.

De plus en plus apeuré, il couru et s'arrêta net quand il se retrouva au bord de l'eau d'un lac. Tout était calme mais il avait l'impression d'être dans un autre monde, ça l'effrayait un peu mais il se sentait bien.

Le lac avait une atmosphère étrange, comme s'il était isolé de tout et envahi par la nature, il se serait cru dans un Miyazaki.  Un loup s'approcha de lui, silencieusement, mais il n'eut pas peur, c'était comme s'il était sous effet de produit, il sourit simplement.

Le lendemain matin, son rêve resta ancré dans son cerveau, il avait l'impression qu'une partie infime de son être était encore dans ce rêve qu'il ne comprenait pas.

- Bonjour Xion, tu vas bien ?

Il salua Jessica avec un fin sourire et répondit qu'il allait bien.

- Tu as le sourire dès le matin ? T'es vraiment pas comme les autres, toi.

Elle ria et partit dans la direction du garçon qui se dirigea au fond du couloir. Il fut étonné de voir la porte du bureau de Leedo ouverte mais s'approcha quand même.

Son supérieur venait de quitter son bureau et se dirigeait vers la porte quand Xion commença à entrer, celui ci fut bloquer par le plus grand et celui ci lui sourit.

- Désolé, je ne voulais pas te déranger.

- Bonjour Fit Leedo en mettant sa main sur la porte, désormais à 10 centimètre de Xion.

- Bonjour, Geonhak Hyung.

Xion se sentit embarrassé et mit sa main devant sa bouche. C'était sortit tout seul, mais il fut étonné de voir que Leedo n'avait pas l'air fâché.

Au contraire, il avait rit, le regard fixait sur le sien et ses yeux brillaient d'une façon étrange, Xion n'arrivait pas à s'en détacher et sentit ses joues chauffées. Ce regard chaleureux lui rappelait quelque chose et son coeur s'emballa dans sa poitrine.

______________

J'ai trop hâte du comeback de Ace, j'ai rien regarder à part les photos et j'ai tellement hâte.

Sinon l'histoire a atteint 1k, merci >.<

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant