Jessica sortait de son bureau quand elle vit les garçons, tous deux souriant. Elle se mit à sourire à son tour.
- Bonjour les garçons, ça fait plaisir de vous voir. Alors ces vacances ?
- C'était super dit Xion tout sourire, mais ça fait du bien de rentrer !
Elle ria à la joie du plus jeune et regarda l'air fier de Geonhak à ses côtés .
- Pas trop déçu de retourner travailler ?
- Nonnn j'aime trop travailler ici et puis tu commençais à me manquer noona !
Jesssica se mit à rire et ébouriffa violemment les cheveux du plus jeune qui protesta.
- Dis pas de bêtises et va plutôt travailler , morveux !
- Oui noona !
Il lança un regard tendre à l'intention de Geonhak, salua joyeusement Jessica et partit en direction de son bureau.
- Il est toujours aussi énergique, mais je crois que je suis contente de le voir aussi. Ça va toujours bien entre vous ?
- C'est le bonheur !
- Tu es toujours décidé dans ton projet de changement ?
- Toujours noona !
Elle vit des rougeurs sur le visage de son ami et haussa les sourcils.
- J'arrive pas à croire que mon meilleur ami est devenu une guimauve. Viens là, il y a du boulot qui t'attends , ça va sûrement te faire revenir sur terre.
Elle le prit par le bras et l'entraîna dans son bureau où les dossiers commençaient à s'empiler. Geonhak ne put s'empêcher de soupirer.
- Bon retour, patron !
Il lui fit une grimace et s'installa sur son bureau. Jessica s'assit en face de lui et prit un dossier, le premier signifiant que la journée commençait.
Xion se sentait bizarre d'allumer son ordinateur, sortir des dossiers que Jessica avait préparer pour son retour et de commencer à composer des chiffres sur le téléphone, comme avant.
Après ces semaines irréelles, c'était étrange de revoir à ce quotidien normal, bien qu'avec Geonhak comme petit ami, leur quotidien n'avait rien de normal et lui ne l'était pas non plus.
Il sourit en pensant à leur couple et son coeur s'emballa légèrement. Mais une voix lui répondit au téléphone et aussitôt, il devint professionnel. Finalement ça lui avait manqué ça aussi.
Les heures avaient passés sans qu'il ne le remarque, ça faisait comme s'il n'avait pas été en vacances, la même routine reprenait.
Vers 12H30, il soupira en raccrochant de son 10 ème coup de téléphone, il avait oublié à quel point les gens étaient parfois impolis.
Il but un coup et prit son déjeuner.
Empruntant le couloir, il se dirigea vers la cuisine. Son sourire s'élargit en voyant Suhyun qui s'apprêtait visiblement sortir du bâtiment. il était content de la voir.
- Je suis contente de te voir aussi, désolé de ne pas manger avec vous aujourd'hui mais je mange avec mon frère aujourd'hui.
- Ce n'est pas grave, on aurait plein d'occasions, amuses toi bien !
Elle le salua et ferma la porte du bâtiment derrière elle, laissant un instant le vent froid s'infiltrer. Dongju frissonna et se dépêcha d'aller vers la cuisine, il se se demandait si ses supérieurs y étaient déjà.
- Te voilà toi, fit Jessica alors qu'il venait d'entrer dans la pièce, alors cette reprise ?
- Rien de spécial, juste une journée habituelle. Si j'avais un peu de retard, je crois que j'aurais tout raconté. Coucou hyung !
Leedo était sur le banc en train de manger et avait tendu son bras pour que Xion s'installe à ses côtés. il le fit avec le sourire et alors qu'il sortait son déjeuner, il sentit Leedo posait son bras autour de sa taille.
- Hyung on est au boulot protesta, gêné, Xion, du riz dans la bouche.
- Vous inquiétez pas pour moi, je crois que j'ai l'habitude à force, mon meilleur ami est devenu une guimauve, je ne peux rien y faire.
- Yahh
La voix grave de Geonhak fit sursauter Xion alors que Jessica riait au éclat et le plus jeune finit par faire de même, provoquant la colère de son petit ami qui l'attaqua avec des chatouilles dans les côtes, mais il ne fit qu'aggraver leurs rires.
________________________________
Je commençais à manquer d'imagination pour cette histoire.
Mais après une nuit de cauchemar ( cette nuit), j'ai écris 4 chapitres.
En espérant que ça vous plaise.
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
أدب الهواةXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.