Leedo avait regardé sa montre et Xion avait comprit ce que cela signifie, encore une fois, il le laissait pour aller travailler.
C'était égoïste comme sentiment mais parfois Xion voulait juste passait une nuit entière avec lui et cela ne devait pas constituer à Leedo qui finit par venir à ses côtés parce qu'il a finit de travailler.
Il voulait qu'ils commencent et finissent une nuit ensemble.
- Un problème ? demanda Dongmyeong finissant son thé
- Désolé, Dongmyeong, je dois rentrer chez moi, je me sens fatigué.
- Pas de soucis, la semaine a dû être dur, Xion dit toujours que tu travailles beaucoup trop.
Leedo avait sourit en direction du garçon qui se mordait les lèvres, stressé.
Il aida Dongmyeong à débarrasser ce qu'il restait sur la table et ensuite la nettoya.
- Dongju, je te ramènes d'accord ?
- Non je rentre avec toi
- Avec moi ?
- Je veux dormir chez toi.
- Euh tu es sûr ?
- Oui absolument sûr.
- D'accord
Xion lâcha un léger soupira sous le regard curieux et intéressé de son frère.
Il enfila son manteau et alla dire en revoir à Dongmyeong qui le prit dans ses bras.
- N'ai plus peur de le présenter aux parents, c'est quelqu'un de bien ton Geonghak, ils vont l'adoraient les parents.
- Merci
Dongmyeong tapota l'épaule de son frère, jouant avec ses cheveux.
- Arrêtes de me décoiffer protesta Xion en retira violemment la main de ses cheveux.
Dongmyeong ria et se tourna vers Leedo qui attendait patiemment Xion. Il salua Dongmyeong quand le regard de celui ci se posa sur lui.
- Ravi de t'avoir rencontrer Geonhak, j'espère qu'on se reverra bientôt.
- Merci à toi de m'avoir accueillit, j'espère qu'on se reverra également.
Dongmyeong ria et poussa Xion en direction du plus vieux.
- Prend soin de lui ok ? Des fois, il ne sait pas s'occuper de lui même
- Hé !
- Alors soit là pour lui, d'accord ?
- Je te le promet Dongmyeong
- Parfait, pas de bêtises hein ?
Xion frappa son frère et celui ci les raccompagna jusqu'à l'entrée.
Dans la voiture, le plus jeune s'affaissa contre le siège, l'air rêveur.
- Tu sais que je ne vais pas pouvoir passer du temps avec toi ?
- Je sais, mais je ne suis plus un enfant qu'on doit occuper. Si je suis à coté de toi ca me va
- De toute façon, tu es toujours le bienvenue chez moi.
XIon sourit, soulagé et satisfait. Leedo ria quand le garçon bailla bruyamment, qu'est ce qu'il n'accepterait pas pour Son Dongju ?
Une fois arrivé, Leedo réveilla Xion qui s'était endormi en chemin et cela le fit rire, surtout à cause de son air de chat perdu alors qu'il découvrait ou il était.
- Alors on s'endort déjà ?
- Je me ne suis pas sentit partir.
- J'ai vu ça fit Leedo en tendant sa main que le plus jeune prit timidement.
Leurs mains liées, Leedo ouvrit la porte de la maison plongé dans le noir et voyant l'air de Xion, il ouvrit les lumieres.
- Tu as de la chance d'avoir des vêtements ici, sinon ta visite improvisé serait moins bien.
Devant la porte de la chambre, Xion s'était mit devant lui.
- Je voulais juste passer du temps avec toi, je sais qu'on se voit le jour mais quand tu t'en vas le soir et me laisses seul alors que j'ai envie de profiter de mon copain, je me sens mal. Je te demande pas de faire dix milles choses avec moi, ta présence est déjà bien.
Leedo avait sourit et avait avancé d'un pas, faisant reculer Xion qui se retrouva contre la porte.
- Je comprends Dongju et je sais que ce n'est pas facile pour toi que je sois aussi volatile. Franchement, je ne sais pas ce que j'ai fais pour avoir un petit ami aussi bien que toi.
Xion ria de gêne.
- Je ne suis pas aussi bien que ça, je t'aime c'est tout.
- Je t'aime aussi Dongju.
Leedo déposa un doux baiser sur les lèvres du garçon et le prit dans ses bras.
_____________________________
J'ai pas écris depuis 10 jours environ.
Je suis tellement désolé * S'incline facon japonaise*
Je suis un peu surchagé à cause de la fac mais j'ai réussi à m'avancer suffissant pour prendre le temps d'écrire.
J'espère que vous êtes toujours prêt(e) à lire ce que j'ai écris.
Encore désolé.
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.