Xion fut content d'être chez lui, enfin lavé de ces odeurs de tabacs et d'alcool.
Dans son pyjama rose, il s'était écroulé sur le lit et avait envoyé un message à Leedo.
Désolé, je n'ai pas su remplir complètement la mission. Je prie pour que ce que j'ai fait ne vas pas aggraver les choses mais au contraire les arranger.
La réponse ne t'attarda pas.
Qu'as tu fais ?
Je préfère t'en parler de vive voix demain.
Je saurais bien avant que tu me le dises.
Pari tenu.
Xion avait rit et avait mit son téléphone à ses côtés. Il n'était que 11h et la fête avait été moins longue qu'il ne l'aurait cru.
Certain lui aurait reproché d'être comme les vieux à s'endormir aussi tôt un vendredi soir mais il s'en moquait, les choses avaient été un peu bousculé ces derniers temps ,le sommeil était un bon remède pour lui faire oublier tout ça.
Il sourit en revoyant le visage de Leedo et sombra dans le sommeil. Il était dans un rêve étrange quand des coups le firent se réveiller.
Il avait d'abord cru que cela venait de son rêve et se retourna dans son lit, l'oreiller sur sa tête.
Deux coups à la porte se firent de nouveau entendre et cette fois, il se redressa, sûr d'avoir entendu.
Il se leva, poussant un soupir en voyant ses cheveux et la tenue mais ne changea rien, disant que si on le voyait comme ça c'était tant pis pour le malotru qui sonnait aussi tard.
Il sortit d'un pas traînant, tournant la clé dans la serrure et ouvrit la porte, un peu inquiet de voir qui pouvait venir à cette heure.
Leedo était là, en jean et t-shirt blanc, ses beaux cheveux bruns devant ses yeux qui brillaient.
- Hyung mais...
Maintenant il regrettait peut être d'être resté en pyjama.
- Je t'avais dit que je saurais tout rapidement.
- J'imagine que tu me détestes et que tu veux m'engueuler sinon tu débarquerais pas à minuit chez moi.
- Idiot, je voulais te remercier.
- Hum ?
Leedo s'approcha de lui, posa ses mains sur son visage et brusquement l'embrassa, avec beaucoup plus de passion que le baiser que Xion avait eu la dernière fois.
Cela mit le cerveau du garçon complètement en éveil, la fatigue avait disparu et si hier, il n'avait pas bougé, pas réagit, aujourd'hui était différent.
Il passa ses bras autour du plus vieux qui le serra contre lui. Xion ne se rendit même pas compte qu'il reculait et quand il le comprit, il avait franchit le palier de sa chambre et Leedo avait lié leur langues, faisant sursauter son coeur.
Il ne lutta pas quand il tomba en arrière sur son lit, poussé par Leedo.
Ce fut à ce moment là que Xion décida qu'il avait besoin d'une pause et se sépara de Leedo.
Le souffle court, Xion recula , se plaçant presque parfaitement du côté du lit où il dormait.
Leedo le regardait avec un grand sourire mais ne parla pas, il y avait une étrange atmosphère entre eux, pleine de chaleur humaine, de passion et découverte.
Le plus vieux fut surpris de ne voir aucune peur chez Xion, il aimait ce sourire sur les lèvres du garçon.
Il laissa Leedo s'approchait un peu plus de lui et quand le plus vieux vint l'embrasser de nouveau, Xion passa ses mains dans son cou alors qu'il sentit les mains de Leedo effleuré sa peau.
C'était vraiment une sensation particulière d'être embrassé, d'avoir un corps sur soi, c'était comme si Xion était dans une bulle de chaleur que le contact entre, leurs lèvres, leur peaux avait crée.
C'était peut être habituelle pour les autres mais pour un garçon comme lui qui n'avait jamais eu personne dans sa vie, pas de baiser et pas de rapprochement, c'était une aventure qui faisait exploser son corps et qui lui donnait beaucoup trop chaud.
Peut être que Leedo le sentit parce que Xion sentit qu'il remontait le haut de son pyjama et les mains bizarrement froides de Leedo, passèrent dans son dos nu et lui mit d'innombrables frissons.
_______________________
Enfin !Je publie enfin ce chapitre crucial, que je trouve trop adorable.
J'espere que j'ai pas perdu trop de personnes à cause de ça ㅋㅋㅋ
Ps: Bad idea est génial, je suis absolument fan. Ça me rappelle Jus2 a certain moment du mv
Et Bin en Brun et avec cette coiffure 👏👏👍キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.