i love u like lalala

135 23 31
                                    

- Du rose sur les murs ?

- C'est ma couleur préféré rétorqua Xion en ouvrant son lit et celle de Dongmyeong, c'est l'une des seuls choses qu'on partage.

- J'aime bien fit Leedo en retirant son gilet et se dirigeant vers Xion.

- Au faite ça te dérange pas que mes parents t'ont invité à dormir ? Je veux dire, ça ne va pas perturbé ton boulot ?

- Il se passera de moi, cette fois encore. Pour eux, je suis qu'un mec parmi tant d'autre. J'ai le droit de vivre un peu.

- J'aurais peut être dû dire que tu étais insomniaque.

- Ce n'est rien, je vais faire comme d'habitude, prendre un livre, te regarder dormir et m'endormir à mon tour, dieu sait quand.

Xion se glissa sous ses draps bordeaux et regarda son petit ami se caler le dos contre le mur, un livre appartenant à Dongju dans les mains.

- Dors maintenant.

- J'aurais voulu rester éveillé pour que tu ne restes pas seul.

- Pour que tu ressembles à un zombie, pas question et puis tu es à mes côtés, comment je pourrais m'ennuyer ? Maintenant dors.

Dongju se pencha vers Leedo, les mains en appuie sur le lit. Geonhak sourit en comprenant ce qu'il attendait.

Xion passa ses bras autour de Leedo quand celui ci l'embrassa, le prenant dans ses bras et embrassant son front.

- Ah tu es vraiment beaucoup quémandeur d'affection !

- Ça te dérange ?

- Non je n'ai juste jamais de petit ami comme toi, c'est comme si fallait que je réapprenne ce que c'était d'être en couple.

- Désolé

- Non, ça fait du bien de recevoir autant d'affection, j'en ai pas eu tellement que ça.

- Avec moi, tu vas en avoir fit Xion en riant et embrassant rapidement Leedo.

Geonhak ria et passa ses mains dans les cheveux de Xion et d'un geste l'invita à se coucher.

Xion quitta les bras chaud de Leedo pour s'envelopper dans la couette chaude.

Il se cala et ferma les yeux, jetant un dernier coup d'oeil à Leedo.

- Bonne nuit hyung

- Bonne nuit petit coeur.

Xion sourit et ferma les yeux, il s'endormit peu après.

Leedo sourit et commença le livre qu'il avait emprunté. Cela parlait d'une exploratrices partit découvrir des iles encore secret mais irréel du japon. Il lu les pages avec passion, oubliant le temps et quand il se rendit compte qu'il avait lu le dernier mot, ce fut comme s'il avait fait un véritable voyage.

Curieusement, ça le faisait se sentir fatigué, il se surprit à bailler. Il vit 4 heures sur le réveil et regarda Xion qui dormait paisible, grommelant parfois des mots et souriant même.

Leedo se leva, soudain assoiffé et dans la demi obscurité, alla dans la cuisine et son arrivée silence fit sursauter la mère des jumeaux.

-Oh mon dieu, c'est toi Geonhak ? J'ai eu peur

- Désolé madame, je marche parfois trop silencieusement.

- Non ce n'est rien. Tu t'es réveillé ?

- À vrai dire, je ne me suis pas encore endormi, j'ai des problèmes de sommeil qui font que je fais des nuits de 2 heures environs.

- Oh je suis navré.

- Ce n'est rien je suis habitué et depuis quelque temps je dors un peu plus, surtout quand je suis avec votre fils.

- C'est vraiment sérieux alors ?

- Très, j'aime votre fils et je crois que lui aussi m'aime.

- Alors c'est parfait. Fais ce que tu as à faire et vas rejoindre Dongju, je suis sur qu'il va réclamer ta présence dans son sommeil.

Elle ria et sortit un verre pour le garçon qui la remercia et bu rapidement le contenu.

Quant il retourna dans la chambre, Xion bougeait plus et appela dans son sommeil, Geonhak fut certain d'entendre son nom.

Il s'allongea à ses côtés, prenant ses mains, le regardant et bientôt Xion ne bougea plus.

Sa tête près de lui, il ferma les yeux et fut surpris que le sommeil l'entraine aussi rapidement. Il entendit un joyeux Geonhak et s'endormit pour de bon.

______________________

Si vous avez la référence du titre, je vous aime.

Sinon bah je vais élargir vos connaissances musicales.

Non je blague.. ou pas mdr

J'espère que ça vous plaît toujours.

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant