Dîner

164 30 41
                                    

- Dis Geonhak Hyung ?

Il ne savait pas pourquoi prononcer le vrai prénom de Leedo le rendait aussi nerveux, sa voix tremblait même un peu.

Celui ci sourit d'ailleurs et le laissa continuer.

- Tu ne veux pas venir manger chez moi ?

Leedo ria et Xion se remit droit sur son siège, persuader de la réponse. Il fut surpris quand Leedo prit la voie rapide.

- Alors comme ça, on est si proche que ça pour que tu m'invites à un diner ? Tu as intérêt à bien cuisiner.

Xion remercia mentalement son frère de tous les cours de cuisines qu'il lui avait donné et poussa un petit cri de joie, ce qui le fit rougir surtout à cause du rire amusé de Leedo.

Il fut nerveux en déverrouillant la porte du rez de chaussé, Leedo derrière lui et eut un peu peur en mettant la clé dans la serrure de son appartement. Celui ci était comme le contraire de Leedo, il avait peur que celui ne l'aime pas.

Par réflexe il ouvrit les deux lumières de la pièce et retirant ses chaussures, se rappela qu'il n'était pas tout seul.

- Désolé, j'ai l'habitude de tout allumer, si tu veux je baisse tout, ça me dérange... pas

Leedo avait mit ses chaussures près de celle de Xion avait posé son manteau, contre la porte et s'était approché de Xion avec son sourire malicieux, intimidant le garçon.

- Tu fais comme tu veux, tu es chez toi.

Cette proximité troublait le garçon, il n'avait jamais vu ses yeux brillants et marrons d'aussi près.

- D'accord

Le garçon baissa légèrement les lumières du salon et éteignit celle de la cuisine où il alla allumait celle sous les placards.

il indiqua à Leedo de s'asseoir sur le canapé et prépara du thé pour tous les deux, il se dit qu'il devait avoir eu sa dose de café dans la journée.

Celui ci lui sourit quand il le vit arriver et le regarda poser une des tasses devant lui. Il s'assit ensuite à ses côtés.

- Merci Dongju.

Celui ci lui sourit et bu son thé, il priait pour arrêter d'être aussi nerveux.

- Je ne suis pas un grand cuisiner mais j'ai un frère qui l'est, donc j'espère qu'il m'a bien transmis ses talents. Tu as beaucoup faim ?

- Un peu, la journée a été épuisante.

- Euh Leedo, je peux savoir où tu vas tous les jeudi à 4h ?

Celui ci hésita.

- Je vais faire un rapport à mon patron, de mes réussites, mes échecs et ça prend bien deux heures.

- Oh d'accord.

Xion se leva, prenant les deux tasses vides et regarda l'autre garçon.

- Tu restes là d'accord ? Je m'occupe de tout.

- J'ai hâte que tu ais fini.

Xion hocha la tête et alla à grand pas vers la cuisine, il se détestait d'être autant déboussolé par Leedo, surtout par sa voix et ses yeux.

Il respira un bon coup et commença à sortir les ingrédients tandis que Leedo s'était enfoncé dans le canapé, les mains derrières la tête, le regard au plafond.

Celui fut d'ailleurs surpris en voyant Xion arriver avec un plateau remplit de petit bol contenant diverses nourritures, et surtout un plat de Tteoboki, le plat qu'il avait le mieux appris de son frère.

- Geonhak Hyung ? demanda t-il après s'être servis, maintenant que je sais, j'ai encore plein de questions, est ce que je peux ?

- Tant que tu n'en a pas 40 je suis d'accord.

- Ce couteau dans la salle d'amis, c'est pour se défendre ?

- Ah tu l'as découvert, je me disais bien que tu étais bizarre quand je suis rentré. Oui j'en ai plusieurs dans la maison, je ne me suis pas fait que des amis et j'ai besoin d'en avoir à plusieurs endroits.

- Tu n'as pas de familles ? Je n'ai pas vu de photo ou de choses personnel chez toi.

- Mes parents vivent à l'autre bout du pays et il savent seulement que je travaille à Daejeon et puis je n'ai pas vraiment le temps de fonder un foyer. Avec mon travail de nuit, je ne pourrais pas être un bon conjoint ou même un bon père et peut être que j'aurais dû avouer mon secret, dans un couple on doit être honnête et tout partager. Ce n'est pas une bonne chose de confier ce que je fais en dehors de la personne avec qui je vis.

- Tu me l'as bien confier à moi

- Faux c'est toi qui m'a découvert.

- Parce que tu m'as laissé faire, je voudrais bien savoir pourquoi ? Ce n'est pas comme si on était en couple et devait se confier tout nos secrets.

Leedo lâcha ses baguettes, avala la nourriture dans sa bouche et s'approcha du garçon.

- Je te l'ai dit, tu es spécial. Je pensais que tu t'en étais rendu compte.

Xion arrêta de respirer, ce regard brûlant , lui desséché la gorge et serrait son coeur.

_______________________

Bien le bonjour en ce jour automnal.

Non sérieusement même moi qui suit pas frileuse, je trouve que c'est pas terrible.

Bref, j'espère que vous allez bien et que cela vous plaît uwu

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant