Allongé sur le canapé, Xion jouait sur son téléphone. Il entendait Leedo taper avec force sur les touches du clavier.
Xion sentait la fatigue le prendre mais il luttait le plus possible pour rester éveillé.
Sentant ses yeux piqués de nouveau, il lâcha son téléphone, se mit assis sur le canapé, dos à Leedo.
Il voyait des fichiers ouverts sur les différents écrit et il y voyait plein de chiffres, souvent des données bancaires, des suites de 0 et 1 et plein de choses, qu'il n'arrivait pas à décrypter.
- Tu fais quoi ?
Il vit les épaules de Leedo se soulevait et entendit un soupir de soulagement.
- Tu m'as fait peur.
Xion ria tout bas.
- Désolé Dongju, je préfère ne rien te dire, ce sont des dossiers sensibles.
- Pourtant, tu me laisses les voir.
- Oui mais tu ne comprends rien et c'est mieux comme ça.
Xion appuya sa tête contre le canapé,.
- Ça a l'air de te prendre la tête, tu en as pour longtemps ?
- Sûrement toute la nuit. Pirater les gros poissons, c'est plus compliqués qu'ils peuvent bien le croire.
- C'était peut être pas bien que je sois là alors ? Je ne veux pas te ralentir ou t'empêcher de te concentrer.
Il n'y eut plus de doigts qui tapaient avec force sur le clavier et la chaise fit une rotation, Leedo fixa Xion avec intensité. Celui ci recula, surpris.
- Ne redis jamais ça. Au contraire, ta présence m'empêche de trop stresser, de m'agacer et d'avoir toutes ces émotions qui peuvent m'empêcher de réussir dans ce que je fais.
- Ah bon ?
- Puis que je te le dis.
- Je suis comme un tranquillisant alors
- Je dirais plus de la musique, je crois pas qu'être comparé à un médicament soit sympathique.
- Vraiment ?
- Oui tu es la mélodie qui me détends
- Mais je ne dis rien..
- Justement, tu es là et ça me suffit, tu n'as pas besoin de parler.
Xion rougit légèrement et fut surpris quand Leedo passa ses bras autour de la taille du garçon et appuya sa tête contre.
- Hyung ?
Xion sentait son coeur s'affoler dans sa poitrine, ça lui donnait chaud mais en même temps ça le faisait sourire et ça lui faisait du bien.
Il posa ses bras autour des épaules du plus vieux, se penchant contre lui et posa sa tête dans son cou.
- Hyung, je ne veux pas que tu échoues dans ta mission.
- Encore un peu d'accord ? tu n'es pas bien là ?
- Si très bien mais je pense à toi, je ne veux pas que rates des choses parce que tu te préoccupes de moi au lieu de ton travail.
Leedo se détacha lentement du garçon et lui sourit.
- Vas dormir alors, j'ai du boulot à terminer fit Leedo en riant
Xion hocha la tête et s'allongea de nouveau sur le canapé, mettant la couette en boule sur son corps. Il cala son oreiller et dès qu'il ferma les yeux, le sommeil l'emporta, il quitta rapidement le monde réel.
Il fit d'étranges rêves. Il marchait en haut d'une cascade, au coté de Leedo et il n'avait pas peur malgré la hauteur, il regardait juste le plus vieux et toute peur disparaissait.
Il n'hésita pas quand il l'amena au bord du vide, là où l'eau tombait en trombe. Leedo l'interrogea du regard et Xion hocha vivement la tête. Ils sautèrent en même temps et atterrirent dans la rivière quelques mètres plus bas.
Xion avait fermé les yeux et dans l'eau, il flottait sans réfléchir à ce qui allait lui arriver. Il était perdu dans un autre monde et cela le faisait sourire, il était bien.
Il ne lutta pas quand deux mains saisirent ses côtés et le fit remonter à la surface.
Entendre son prénom le fit ouvrir les yeux et son coeur s'évapora en voyant Leedo contre lui. Il sourit, finalement, c'était lui son monde.
_____________________________
Je vous devais bien deux chapitres sinon ça aurait faire radine mdr
En espérant que ça soit toujours bien.
Je suis contente d'écrire !!!
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.