Shura le psychologue

429 22 25
                                    

-Alors, dites moi tout Aiolia. Prononce Shura, le nouveau psychologue.

-Eh bien, pour commencer, cela fais quelques temps que je me sens délaissé par mon frère aîné. Et je ne connais pas la raison de cet éloignement si soudain..... Et je dois bien avouer que ça me tracasse au fond de moi. Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Aurais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Raconte Aiolia, allongé sur une petite banquette en cuir rouge.

-Avez vous remarqué quelque chose dans son comportement ? Quelque chose d'anormal ou de différent ?

-Non, pas vraiment....... Ah ! Peut-être qu'il y'a bien quelque chose en effet. Une fois, en revenant des courses, il s'est précipité dans sa chambre avec.... un tube de crème ou je ne sais quoi dedans..... et il a fermé le tiroir tout de suite après !! Et le lendemain, j'ai voulu gonflés des ballons que j'avais trouvé dans son tiroir, oui parce que j'ai fouillé dans les tiroirs ouverts pour mes recherches perso, bon bref, et là il est rentré et il m'a gronder dessus sans aucune raison ! Il m'a dit que ce n'était pas fait pour jouer, et il est parti en claquant la porte ! En plus ses ballons ils étaient tous collant et étaient bizarre.

-Hum.... je vois.... Dit Shura, pas du tout intéressé mais fait semblant de s'en soucier. Peut-être que votre frère a besoin de s'accorder du temps pour lui, de voir du monde et d'avoir une relation intime avec quelqu'un. Si vous voyez ce que je veux dire....

-Mais... mais je veux pas moi !! Qui va me raconter des histoires avant de dormir ? Qui va regarder le roi lion et Winni l'ourson avec moi ? Qui va jouer au playmobile avec moiiii ???

-........... Désolé de vous dire ça mais.... vous n'avez plus vraiment l'âge de jouer au playmobile et de regarder ce genre de dessin d'animé, ni même de vous lire des histoires. Vous pouvez très bien le faire tout seul sans déranger vôtre frère....

- J'ai seulement vingt ans ! J'ai encore un esprit enfantin !

-Vous devez aussi grandir. Sachez que j'ai seulement trois ans de plus que vous, et je suis beaucoup plus mûre que vous !

-Vous êtes super méchant avec moi ! Pour la peine, je m'en vais ! Je vais le dire à mon frère que vous n'êtes pas gentil !! Dit il en sortant de la petite pièce, sans même dire au revoir.

-   ... -_-.... Au suivant !

Cette fois-ci, ce fut au tour de Saga de faire son apparition. Comme Aiolia auparavant, il prit place sur le petit canapé.

-Bon, que vous arrive t-il à vous ? Demande Shura, déjà blasé.

-Eh bien, il m'arrive des choses bizarre depuis quelques temps. J'ai comme des pertes de mémoires. Je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait la veille ou parfois même de ce que j'ai fait quelques minutes ou secondes avant. J'ai l'impression.... de devenir fou ! Et parfois j'ai l'impression d'entendre des voix et de me parler à moi même.

-Hum.... intéressant..... continuez je vous prie.....

-Eh bien, une fois, en rentrant de chez moi, j'ai retrouvé mon frère jumeau accroché au lustre du salon, la tête à l'envers. Il m'a alors expliqué que je n'étais pas dans mon état normal et que si je l'avais accroché, c'était pour faire une piñata. Et qu'en suite, je suis parti en criant dans la maison pour parler avec un autre moi. C'était vraiment bizarre..... Vous pensez que je suis fou hein ?

-Non, je ne le pense pas. J'en suis sûr !!! C'est pas un psychologue qu'il faut voir, mais un médecin ! Si vous voulez mon avis, vous devriez aller en hôpital psychiatrique.

-A ce point là ?! Si c'est ça, autant mourir !!! Tenez garder l'argent, je n'en aurais sûrement plus besoin désormais !!! Exprime t-il en balançant les billets sur la table.

-Mais tu es fou ? Pourquoi tu balance le fric comme ça ? Demande le second Saga.

-Il faut bien le payer efin. Je ne suis pas malhonnête comme toi !

-Mais je ne te parle pas de ça ! Tu peux pas les donner en main propre ?? Mal élevé va !!

-Tu vas me parler autrement et sur un autre ton je te prie !!!

-Bon ! S'exclame Shura. Ça suffit tout les deux ! Enfin toi...... bref ! Dégagé de mon bureau si c'est pour me faire chié avec vos histoires à la con !

-C’est votre boulot d'écouter les gens....

-Oui mais pas les schizophrènes comme vous ! Maintenant ouste !

Et c'était d'un coup de pied aux fesses que Shura fit sortir le jeune homme.

-Pitié, faites que le prochain patient ne viennent pas...

-Bonjour, je ne suis pas trop en retard ? Si c'est le cas je suis désolé, j'ai croisé une bonne petite minette sur la route, j'ai du me la faire à la quatrième vitesse. La pauvre, elle avait à peine remis sa petite culotte en dentelle blanche que j'étais déjà parti, haha !!

-    -_-      Intéressant.  Angelo je présume ?

-Le seul et unique !

-Asseyez-vous je vous prie. Et dites moi la raison de votre venu....

Le jeune homme à l'allure de racaille prit alors place sur le canapé, un cure dent entre les lèvres.

-Bon, je ne vais pas y aller par quarante six chemins ! Je pense être beaucoup plus qu'un nymphomane ! Genre, quand je vois un mec ou une nana, je n'ai qu'une envie, c'est de me les faire ! Et même quand je vois un pot de confiture ! Vous imaginez ?! Vouloir tromper son boudoir dans n'importe quoi ?

-Écoutez, c'est votre problème pas le mien. Et vous savez quoi ?! Je m'en moque de vos histoires à la con ! Vous m'avez tous gavé aujourd'hui ! Alors maintenant, sortez de ce bureau et ne revenez plus jamais me faire chié !!!! Allez vidé votre bouteille et faites pas chié votre monde avec vos histoires de cul ! Allez dans un asile si vous n'êtes pas capable de vous retenir ou prenez des medoc !!! Crie t-il avant de le jeter hors du cabinet et de fermer la porte. Il s'installa ensuite sur son siège, la tête en arrière.

-Plus jamais, Ô grand jamais, je remplace qui que ce soit !

Soudain, Aphrodite fit son apparition.

-Je suis de retour !! Désolé de t'avoir embêter avec ça mais il y avait des chaussures en soldes, je ne pouvais pas rater ça, mais genre, vraiment pas ! Sinon, ça c'est passé comment ?

-Je me suis fait chié mec !!! Sérieusement, comment tu fais pour écouter la vie des gens ?

-Bah écoute, je suis plutôt bien. Je reste assis toute la journée, sa's bouger le petit doigt et je suis payé plus de deux milles balles par mois. Le choix est vite fait ! :)

-Ouai, bah me demande plus jamais de te remplacer mec. Je suis vendeur de BD moi, pas psychologue.

-Ouai, ça va j'ai compris. Promis la prochaine je prendrai Aldé. Il est plus posé et à l'écoute !

•¨*•.¸¸☆

Hey !! Je reviens avec un nouveau chap, qui j'espère vous plaira 😂👌🏻.

J'étais sans connexion internet depuis une semaine, imagine la galère pour moi 😅😭.

A bientôt les petits chevaliers :) ~

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant