Aiolos x Shaka

1.3K 73 8
                                    

A : Shaka, il faut qu'on parle. C'est important.

S : Qu'est-ce qui se passe ?

A : C'est au sujet d'Aiolia. Tu dois faire quelque chose. Tu sais ce qu'il ressent pour toi, alors ne le laisse pas dans le doute comme tu le fais. Ça le blesse et par la même occasion, le voir comme cela me blesse également. Il a beau être crétin, il reste tout de même mon frère et je l'aime. Alors s'il te plaît, ne le fais pas souffrir et dit lui ce que tu ressens vraiment.

S :... C'est d'accord.... Je vais essayer de lui parler.....

A : Juste pour savoir, tu l'aime ou pas ? Je sais qu'il a pas inventé l'eau chaude, ni le robinet d'ailleurs, mais il reste quelqu'un d'attachant et de sensible.

S : Je ne dirais pas que je suis fou de lui, mais c'est vrai qu'il ne me laisse pas indifférent. J'évite simplement de montrer ce que je ressens. Je préfére toujours attendre de voir comment évolue les choses avant de me jeter dans la gueule du lion, enfin du loup plutôt. Mais j'aime beaucoup ton frangin et le savoir qu'il souffre me fait mal au cœur. Est-ce que tu saurais où il est ?

A : Dans mon pieux, en train de se vider de ses larmes, alors ramene vite ton cul, qui est toujours vierge d'ailleurs.

S : --'. Je me serais passé de cette remarque. J'arrive, ne bougez pas.

A : On ne peut pas aller bien loin...-_-

•*¨*•.¸¸☆*

Deuxième partie cette après-midi XD

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant