Le covid, quel excuse !

433 27 10
                                    

Hey ! Chapitre très con, je l'avoue XD. Bonne lecture !!!!

•¨*•.¸¸☆

Le lionceau : Les mecs ! J'ai un gros problème ! Je crois que Aiolos a attrapé le covid !

Saga : Quoi ?! C'est une blague ?!

Le lionceau : J'aurais aimé.... il a fait le test hier soir et il est positif....

Saga : Ptn de ***********!!! Si ton frangin l'a, ça veux dire que moi aussi !! Quel imbécile ! Si il n'avait pas oublié d'acheter un rouleau de pq, je ne serai jamais allé le voir pour lui en amener !! Ptn ! Fait chié !!!

Capricouille : Mais mais..... hier je suis passé chez toi pour regarder le match........ du coup j'ai aussi été cas contact......

Saga : On sera deux au moins -_-

Milo : Heu.... enfaite on sera peut-être trois..... J'ai dû emprunter un calbute à Shura, les miens étaient pas encore sec......

Misterfreez : Bah maintenant quatre couillon !

Milo : Ah bah oui... vu qu'on a...... fin voilà..... on était très proche koi...

Misterfreez : ON A COMPRIS ! BOUCLE LA MAINTENANT !

Milo : T'énerve pas mon mumu !

Le roi mage : Beurk.... évite de mettre mon surnom stp !

Milo : Désolé..... c'est mieux que Caca tu vois.....

Le roi mage : M'en fout !

Milo : Bref, je disais que tu étais peut-être épargné toi.... le froid tue les microbes non ? ^^'

Misterfreez : Pas tous non !!!! D'ailleurs Deathmask, tu es peut-être toi aussi contaminé. Vu que tu m'as demandé de la glace pour je ne sais plus quoi....

Crabe farcie : Oh ptn..... c'était pour mes pieds, j'avais pleins d'ampoule !! J'aurais pu éclairé les champs élysée tellement ils clignotaient !

La déesse de la beauté : Merde de zut de crotte !! Je crois que je vais devoir rester enfermé et porter un masque à la con ! Merci Deathmask ! Franchement, quel plaie !

Crabe farcie : Tu avais qu'à fermer la porte de ta salle de bain ! Donc, ce n'est pas de ma faute, mais de la tienne !

Le roi mage : Ah bah du coup moi aussi..... Vu que j'ai dû réparer TOUTE VOS ARMURES !!! Vous faites chié les gars !!!!

Aldé : Oups.....

Le roi mage : Quoi toi aussi ?? Pourtant je ne me rappelle pas avoir réparer ton armure....

Aldé : Non en effet, mais je suis venu t'apporter du poulet..... j'en avais de trop....

Le roi mage : 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Code Dohko : Bah super ! Tout le sanctuaire est contaminé maintenant !!! Moi y compris ! La prochaine fois que tu veux un outil pour débloquer la porte de ta cave, débrouille toi tout seul Aldé !!!

Aldé : Désolé.....

Capricouille : Et Shaka ?? Il a été cas contact ou pas ?

Kamasutra : J'ai dû garder Kiki, qui lui a été en contact avec Jabu, qui a fréquenté Shina qui avait été testé positive à cause de Cassios qui l'avais attrapé ...

Misterfreez : Le gros bordel quoi....

Shion : C'est bon ? Vous avez fini votre petit cirque ?? Je sais très bien que tout ça c'est du pipo ! Tout ça pour ne pas emmener Athena dans les magasins le jour des soldes !!! Bande de lâche !!!

Athena : Shion à raison ! Et le covid n'est pas une excuse pour arrêter de travailler ! Vous mettez des masques et des barrières entre vous et voilà ! 😊. Je vous attend en bas, TOUT LE MONDE ! Sauf toi Shion évidemment
Repose toi bien !

Saga : Deux secondes ! Pourquoi il ne vient pas celui-là ?!

Athena : Il ne se sent pas bien depuis deux jours. Il est peut-être positif alors il vaut mieux qu'il se repose. Allez, on se dépêche, je ne vais pas attendre la prochaine guerre sainte !

             Athena s'est déconnectée

Le crabe farcie : Fait chié !!! Il n'a rien, j'en suis sûr -_-

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant