Non, vous ne rêvait pas ! C'est bien un petit chapitre mdr ! Je ne sais pas quand est-ce que je publierais l'autre chapitre par contre XD.
Bonne lecture et à bientôt ~
•*¨*•.¸¸☆*
Cela faisait maintenant une semaine que Aiolos, Shion et Camus étaient sur cette île.
Aiolos s'était rapidement lié d'amitié avec Aiolia, et celui-ci, l'initier à ses activités sauvages. Il lui avait appris comment tisser des feuilles avec ses pieds, car oui, Aiolos avait insisté pour qu'il lui apprenne, même si le résultat n'était pas très jojo. Il lui avait même appris à pêcher avec une simple lance. Aujourd'hui, Aiolia avait décidé d'apprendre au jeune brun, à se balancer de lianes en lianes.
-Aller vas-y !!! Tu vas voir, c'est très simple !!
-Euh.... tu es sûr ? On est quand même pas mal haut là....
-C’est moins haut que l'hélicoptère.
-Oui mais... je me sens plus en sécurité dans un hélico que sur une branche d'arbre qui peut casser à tout moment sous mon poids !
-Raison de plus pour t'élancer et attraper les lianes à proximités !! Tu vas quand même pas abandonné maintenant ? T'es un homme ou pas ?
Aiolos déglutit avant de se racler la gorge et de se craquer la nuque.
-Ouai ! T'as raison !! Je suis un homme, un vrai bonhomme tu vas voir !!! Hiiiiiaaaaa !!!
Et c'était dans un cri de "guerrier" que Aiolos s'élança dans les airs avant de chopper la liane. Il se balança alors de liane en liane, en poussant des cris de joie, suivi de près par Aiolia.
-J'ai réussi !!! C'est quiii le patrooon ? Hein ?! C'est quiii le patr-
*PAF*
Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, qu'il se prit un énorme tronc d'arbre dans la tronche. Il tomba alors à la renverse mais ce fit rapidement rattraper par Aiolia, qui le reposa par la suite au sol.
-Aiolos ? Tout va bien ?........
-Moui !! Tout va bien !! Nickel !! Dit-il en aillant la tête qui tourne de droite à gauche, avec une énorme bosse sur le front et les yeux qui tournent dans tout les sens.
-.....Tu es sûr ?....... T'as pas l'air dans ton état normal quand même...
-Bah oui pourquoi ? Oh !
-Quoi ?! Qu'est-ce qui ya ?? Tu as mal ??
-J'avais jamais remarqué....
-Remarqué quoi ??? Tu vas me le dire oui ou non ?!! Demande t-il en le secouant comme un prunier.
-J'avais jamais remarqué.... à quel point tu étais mignon !!!
Aiolia lacha rapidement le corps du brunet, qui retomba lourdement sur le sol, surpris dû au compliment. Ses joues se mirent d'ailleurs rapidement à devenir rouge.
-D-dit pas de bêtise de ce genre enfin !!
-Des bêtises ? Mais je le pense vraiment ! T'es vraiment super mignon, tu le sais ça ? Continu t-il, toujours sonné du au cou qu'il a reçu un peu plus tôt. Tu sais quoi ? J'ai même envie de t'embrasser !!! Je peux ? Bien sûr que je peux !! Allez viens là mon petit Tarzan sauvage !!
-Q-quoi ? M-Mais hé !! Lache moi enfin !!! Lach-mmmmh !!!
Aiolos avait sans plus tarder, embrassé les lèvres du jeune sauvage, qui lui, se contentait tout simplement d'écarquillé les yeux, surpris.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...