Golds Saint

915 52 85
                                    

Saga : He les mecs, vous avez vu Shura ces temps ci ?

Aiolos : Maintenant que tu le dis, je ne me rappelle pas l'avoir vu depuis au moins une semaine.

Aldé : Pareil, il est peut-être cloué au lit avec une bonne grippe ?

Cam : Non, je suis allé voir dans son temple et il n'y ai pas....

Milo : Peut-être qu'il part faire des balades :)

Mü : On le verrais descendre les temples, idiot.

Milo : Ah oui pas faux......

Dohko : C'est seulement maintenant que vous vous rendez compte de son absence ? Bande d'ignorant !

Shion : On peut vraiment pas compter sur vous ¬¬

Aphro : Moi je l'avais remarqué ! Je lui ai même envoyé des messages mais il ne me réponds pas.... Je m'inquiète pour lui... 

Death : Il est assez grand pour faire ce qu'il veux, pas besoin d'être toujours derrière son cul.

Shaka : Pour une fois, je suis d'accord avec le crabe.

Death : C'est bien la première fois....

Dohko : Moi je savais qu'il n'était pas au sanctuaire, j'ai dû demander à Athena.

Aphro : Et il est où ?

Dohko : Il a demandé à Athena si il pouvait retourner dans son pays le temps d'une semaine. Apparemment il n'était pas dans son assiette, c'est pour cela qu'elle a accepté. Il devrait revenir demain.

Aphro : QUOI ?! Il ne m'a rien dis !! Je vais bien l'anguirlandé à son retour celui la !!

Saga : Demande lui avant comment il va ¬¬

Aphro : Aussi !

Death : Mais il va bien rooo ! Il avait peut-être envie d'une bonne paella fait maison avec du bon chorizo ! Il a peut-être le mal du pays.....

Shion : Ferme la, ça vaut mieux ¬¬

Aiolia : Quelqu'un veux du poulet ?

Cam : Faut toujours qu'il y en ai un à côté de la plaque ¬¬

Death : Toujours le même surtout !

Aiolia : Bah quoi c'est vrai ! J'ai acheté du poulet KFC, quelqu'un en veux ? J'en ai pris beaucoup trop....

Milo : J'arrive !!

Cam : Gamin ¬¬

Aiolos : Et dire que tu couches avec ça.... Je ne sais pas comment tu fais

Cam : Je me pose la même question des fois....

Death : Et moi je me demande comment tu fais pour supporter un frère pareil ¬¬ C'est à se demander si vous êtes du même sang....

Aiolos : Parfois je me le demande aussi.....

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant