Et si les chevaliers d'or étaient... des policiers ?

884 43 36
                                    

-Aphrodite !! Tourne à droite, on va le coincé dans la petite ruelle ! S'écria Aiolia

Aphrodite écouta alors son collègue de travail et tourna dans la petite ruelle. Cette fois ci, l'homme qui pourchassait depuis environ une demi heure, était enfin piégé. Ils descendirent tous les deux de leur voiture de police, armée de leur flingue.

-Sortez immédiatement de cette voiture et mettez les mains en l'air !! Au moindre geste suspect, nous tirons !! S'écria Aphrodite, en pointant son arme sur la voiture noir, légèrement cabossé à l'arrière.

L'interpellé sortit alors de sa voiture, les mains levée au dessus de la tête. Aiolia se pricipita alors sur lui avant de lui mettre les menottes.

-Vous avez le droit de garder le silence. Tous ce que vous dites sera retenu contre vous. Vous aurez le droit à un avocat.

-Et si je ne veux pas me taire, vous me ferez quoi ? Après tout, je ne suis pas obligé de respecter votre loi à la con.

-La ferme !!

Le jeune brun embarqua alors le jeune homme, à la teinture blanche et couvert de tatouage avant de l'installer à l'arrière de la voiture. Aphrodite repris alors sa place devant le volant et Aiolia côté passager.

-Dites, vous pouvez pas vous arrêter à un fast food en passant ? J'ai grave la dalle.

-Fallait y penser avant ! Répondit le brun

-J'ai pas vraiment eu le temps, vous m'avez directement sauter dessus, je n'ai même pas eu le temps de bouffer.

-Ça t'apprendra à chercher les flics. Maintenant tu la ferme, merci.

-De rien !

Après ce court échange, Aphrodite démarra la voiture avant de reprendre le chemin du commissariat. Il jeta un regard dans le rétroviseur et vis le sourire pervers que lui jetai l'homme tatoué. Il détourna par la suite le regard avant de se concentrer à nouveau sur la route.

Une fois arrivé au commissariat, le jeune homme avait été mis en garde à vue.

-Aphrodite, c'est toi qui va te charger de l'interroger. Essaye de lui faire craché le morceau et de savoir si il agit avec des complices. Ordonna Saga, le lieutenant.

-Et s'il refuse de cracher le morceau ?

-Trouve un moyen pour qu'il le fasse.

-Dit lui que s'il décide de te dire la vérité, il sera récompensé ! Taquina Shura. Avec un physique comme le tient, c'est plutôt dur de résister.

-La ferme !!

Aphrodite prit alors le dossier des mains de Saga avant d'entrer dans la salle d'interrogatoire. Il s'installa alors sur la chaise d'en face avant de le regarder.

-Quel chance ! Je suis interrogé par le plus beau mec du commissariat. Il n'ont vraiment pas peur de laisser un beau gosse comme toi avec un criminel comme moi. Qui sait ce que je pourrais te faire ?

-Rien, du moins, pas avec des menottes. Et si nous passions aux choses sérieuses ?

-Bonne idée. Ma braguette est justement ouverte !

-On peut dire que vous avez de l'humour. Alors, dites moi, pourquoi braquez-vous des banques ?

- Peut-être pour avoir plus de frics non ? Pose des questions plus intéressantes mon mignon, je m'endors déjà.....

-Où avez-vous mis l'argent que vous avez volé ?

-Désolé, mais je me dois d'être dans l'obligation de refuser de répondre à vos questions. Vous comprenez pourquoi j'imagine ?

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant