Les Indianas Jones du Zodiaque (Partie 2)

401 25 21
                                    

Comme l'avait suggèré Shion, nos trois aventuriers étaient partis sur les coups de 9h dans la forêt, accompagnés de leurs fidèles armes pour se défendre d'un quelconque danger. Ils observaient chaque recoin du côté Est de cet forêt mais ils n'avaient toujours rien trouvé. Camus proposa alors une idée.

-Shion, on devrait peut-être se séparer, qu'est ce que tu en penses ?

-Je sais pas trop.... On sait pas ce qui peut nous arriver....

-Je sais mais.... On serait peut-être plus efficaces non ?

Shion réfléchissait à la proposition de Camus et accepta avec une certaine appréhension.

-C’est d’accord. Je vais prendre le côté Nord et toi Aiolos le côté Ouest. Mais prenez ceci avant. Si il se passe quoi que ce soit, appuyez sur ce petit bouton. Il émettera un son pour nous prévenir de notre situation ainsi qu'une d'une lumière.

Shion donna les petits objets, qui ressemblait fortement à des sifflet. Ils se séparèrent par la suite, chacun de leur côté.

Pendant ce temps, au plus profond de la forêt.....

-Votre majesté, les intrus se rapproche de plus en plus de notre repère. D'après Mü, ils se seraient même séparés en trois, ce qui peut nous donner un avantage sur eux.

-Dans ce cas, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

-Bien, votre majesté.

Le jeune garçon, qui était agenouillé devant son roi, se leva et parti en direction de la forêt. Le roi lui, resta sur son trône, tapis dans l'ombre, laissant apparaître un simple sourire sadique ainsi que ses yeux brillants, éclairé l'obscurité qui l'entourait.

Côté Ouest....

C'était munit d'une machette, ainsi que de quelques armes cachés sur diverses parties de son corps, qu'Aiolos avança profondément dans la forêt, observant d'un œil observateur et de son ouïe attentif, les moindres bruits et mouvements des feuilles. Mais regardant principalement devant lui, il ne vit pas sur quoi il marchait et se retrouva bien vite suspendu dans les airs, prisonniers dans un filet.

-Putain de merde !! Si je m'attendais à ça !! Si j'arrive à couper ce filet, je risque de faire une belle chute..... Mais je crains ne pas avoir le choix.....

Sa machette en main, Aiolos essaya tant bien que mal à couper le filet. Mais le filet était étonnamment résistant.

-Si j'étais toi, je ne ferai pas ça.

Aiolos se retourna subitement vers cette voix, et découvris un homme, torse nu et seulement vêtu d'un fin vêtements autour de sa taille, couvrant ses parties intimes ainsi que le haut de ses cuisses.Il était assez grand et avait une magnifique chevelure bleu marine.

-Qui es-tu ? Demanda Aiolos, sourcils foncé.

-Ça, tu n'as pas besoin de le savoir !

Et sans prévenir, le bleuté souffla dans un tube de bambou, laissant sortir une petite fléchette qui se planta directement au niveau de la  clavicule du brunet. Aiolos poussa alors un petit cri de douleur avant de perdre petit à petit l'usage de ses membres et de la parole et de perdre rapidement connaissance.

Côté Est....

Du côté de Camus, il n'y avait rien de nouveau. Il n'y avait aucun sons suspect, ni aucun mouvement. Jusqu'à ce bruit étrange, venant du haut d'un arbre. Camus, alerté par le bruit, leva son arme en direction du bruit. Mais rien. Il n'y avait rien. Il continua son chemin, en restant cette fois-ci plus aux aguets.

-Aïe !!

Sentant une douleur dans sa nuque, Camus toucha la zone douleureuse et retira la chose inconnu qui était planté dans sa nuque.

-Mais, qu'est ce que ?......

Sans comprendre ce qui lui arrivait, Camus tomba au sol, les membres de son corps paralysé.

-Je......... peu..... argh.....

Camus avait lui aussi rapidement perdu l'usage de la parole et tomba lui aussi, inconscient au sol.

Côté Nord....

Tout comme Camus, Shion tenait dans ses mains une arme à feu, plus particulièrement une kalashnikov. Et contrairement à Aiolos, il regardait devant lui mais aussi au sol, afin d'éviter un quelconque piège. Mais il entendit rapidement des branches d'arbre, piétiné au sol et se retourna vivement, son arme pointé sur la personne qui se tenait devant lui.

-Qui êtes vous ?!

-C’est plutôt à moi, de vous poser la question. Vous êtes sur notre territoire.

La jeune personne, comme tout les autres, était un homme. Et comme Shion, il avait des points à la place des sourcils. Il avait les cheveux longs, d'une couleur assez claire, comprise entre le rose et le violet, ainsi qu'un petit ruban noué légèrement au dessus des pointes. Il portait également un simple tissus autour de la taille, cachant ses parties intime ainsi que le haut de ses cuisses. Cependant, n'étant pas effrayé par l'arme de Shion, il continua d'avancer vers celui-ci.

-Encore un pas de plus, et je n'hésiterais pas à tirer !!

-Pff, pour ça, il faudrait d'abord m'attraper, chose qui n'est pas gagné ! Mais étant donné que je ne suis pas vraiment d'humeur à faire une partie de cache cache, je vais mettre fin à cette conversation inutile. Attention, ça risque d'être un peu douloureux.

Sans perdre de temps, le jeune homme se jeta sur Shion, et évita à la perfection les balles de celui-ci jusqu'à arrivé devant lui. Et sans avoir le temps de réagir, Shion se retrouva assommé avec un épais bout de bois, taillé comme une batte de baseball. Shion tomba inconscient, du sang coulant de sa tempe jusqu'à sa joue et son cou.

Ils étaient désormais, tous les trois pris aux pièges, entre les griffes de ses hommes.

•*¨*•.¸¸☆*

Hey hey !! Alors, comment avez-vous trouvé cette deuxième partie ?

On connaît désormais l'identité de Mü, mais avez vous deviné les trois autres personnages ?

N'hésitez pas à commenter où à voter si l'histoire vous plaît ^^ !!

J'espère de tout cœur que vous allez aimer cette histoire d'un univers alternatif ! ❤️ (même si trouver des idées c'est pas facile 😭)

J'aurais dû publier demain mais.... j'avais envie de le faire maintenant 😜

A bientôt ~

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant