Eaque : Heu dite moi, pourquoi la wyverne est en train de gueuler ?
Minos : Faut toujours que tu sois à la ramasse toi.....
Rune : L'Angleterre a gagne le match contre le Tonga, 35 contre 3.
Queen : C'était un très beau match n'empêche.
Rhada : ON A GAGNÉ ! ALORS, C'EST QUI LE PATRON ?! C'EST MOI LE PATRON !!! VIVE MOIIIII !!!
Valentin : C'est moi où il devient narcissique ?
Rune : Calme toi Rhada, ce n'est pas toi qui a marqué le but je te signale ¬¬
Rhada : Et alors ?! Qu'est-ce que tu vas faire ?!
Rune : Te fouetter jusqu'à ce que tu rende l'âme !!! Alors maintenant tu arrête de crier !!! Je ne supporte pas le bruit.....
Eaque : Même quand tu fais grincer le lit avec le griffon ? ¬¬
Minos : Ce n'est pas du bruit ça, mais de la musique.
Sylphide : Et mon cul c'est de la compote ?!
Rhadamanthe : Non, j'aurais plutôt dit du chocolat, enfin bref ! FAUT QUE JE PRÉVIENNE MON PETIT KANON ADORÉ !!!
Eaque : Ça y est, on va encore entendre un lit grincer ¬¬
Queen : Oui bah il ira faire ça dans le temple de son frère hein !!!
Au sanctuaire...
Shaka : Putin c'est qui qui cri encore ?!
Death : C'est pas moi !
Aiolia : Ni moi !
Saga : C'est mon frère, a cause du match Angleterre et Tonga ¬¬
Aphro : Pourquoi il ouvre sa grande gueule ?! Il n'est pas anglais ! Personne n'est anglais parmi nous !!
Saga : Nous non, mais Rhadamanthe si.......
Aiolos : Fait chier !!! On ne va jamais pouvoir se reposer.....
Camus : Oh mon dieu les gens !!! J'ai raté le match France et Argentine hier !!! La France a gagné !!!! Sortez le champagne !!!!!!!
Milo : Sérieux ?! J'ai une meilleure pour fêter ça !! Rejoint moi dans mon temple :)
Camus : J'arrive !!! Je suis d'humeur à me défoulé là !! Soit prêt, je ne vais pas y aller de main morte !
Milo : Ok ! Je prépare la bepanthen ou le mitosyl au cas où j'aurais des irritations !!!
Mü : O-o
Aiolia : Sinon, j'ai réussi à me débarrasser de la reine des glaces dans Narnia ! Je l'ai bouffée ^^
Aphro : Aiolia ?
Aiolia : Miaou ?
Aphro : TA GUEULE PUTIN !!!!!!
•*¨*•.¸¸☆*
Eh ouai ! Un deuxième chapitre aujourd'hui ! Bande de petit veinard 😏. Il est assez court mais bon 😂
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...