Je savais pas quoi mettre en titre ¬¬ sorry. Et oui, je me suis basé sur ma vie en ce moment pour écrire ce chapitre tellement j'ai pas d'idée loooool.
Aldé : Je peux savoir qui c'est le con qui n'arrête pas de chialer depuis ce matin ?!
Shura : C'est vrai que c'est énervant ! Je n'arrive pas à dormir !!
Aiolos : Désolé les mecs, c'est Aiolia... veuillez l'excuser....
Shaka : Vous plaignez pas ! Mon temple est plus près du sien comparé aux vôtres !! Je n'arrive même pas à méditer correctement !!
Death : Le mien aussi je te rappel -_-
Milo : Et je peux savoir ce qu'il lui arrive ?
Mü : Me dites pas qu'il pleure encore devant le roi lion ?
Aiolos : Bien sur que non. Il s'est seulement fait enlever une dent de sagesse.
Aphro : Aie, je voudrais pas être à sa place.....
Aldé : Ce n'est qu'une petite dent de rien du tout, ça va vite passer. Moi quand on m'a cassé ma corne je n'ai pas fais autant de cinéma.
Dohko : Ce n'est pas pareil voyons... ¬¬
Saga : Aiolos, demande à Camus de l'enfermer dans un cercueil de glace ! Ça lui fera le plus grand bien et à nos oreilles aussi !!!
Death : Je suis d'accord avec Saga !
Aiolos : C'est ce que j'ai fais mais il a refusé ^^''
Aphro : Et pourquoi ?
Aiolos : Il en a marre qu'on lui demande de la glace à chaque fois. Déjà qu'Athena abuse de lui....
Milo : QUOI ? JE LE SAVAIS !!
Camus : Pas dans ce sens là ! Triple buse !
Shura : Tu montre enfin signe de vie toi ?
Camus : J'étais occupé à chercher mon casque audio
Saga : Tu pourrais peut-être t'occuper à soulagé la douleur du lion aussi non ?
Death : Et nos oreilles !!! C'est horrible putin !!
Camus : Je ne peux rien faire désolé. Et puis le dentiste lui a donné ce qu'il fallait. Je ne suis pas sa mère et encore moin son frère. Vous avez qu'à faire comme moi, foutre un casque audio sur vos oreilles et mettre la musique à fond. Vous verrez c'est radical.
Shaka : C'est pas con ça ! Je vais de ce pas chercher le mien !
Milo : Mon Camus est si intelligent ^^. Je suis si fière de lui !
Aldé : Ou alors on dégage tous du sanctuaire et on part se faire un bowling ?
Tous les chevaliers, sauf deux : On arrive !
Aiolos : Super, merci les gars ¬¬ ! Vous me laissez tout seul dans ce pétrin !
Death : C'est ton frère tu gère ! Tchao !
Aiolos : ¬¬
Aiolia : Grand frère.... j'ai mal....
Aiolos : Je le sais Aiolia.... je le sais...
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...