Coupe de rugby (4)

753 43 46
                                    

Voulant à tout prix regarder le match avec ses amis, Deathmask avait invité les or dans son temple et avait également préparé des saladiers entièrement rempli de pop corn.

-Hahaha, Les italiens vont défoncés les canadiens ! Vous allez voir, Baian fera bientôt moins le fier.

-Ne fait pas le malin trop vite, le match n'a pas encore commencé....Dit Camus

-Tu doutes des italiens ? Dois-je te rappeler qu'ils ont déjà gagné une fois ?

-Ce n'est pas le même pays qu'ils affrontent je te rappel, ils sont peut-être plus forts que tu ne le crois..

-C'est ce que vont voir !!!

Pendant ce temps là, au sanctuaire sous-marin....

-Dit moi Baian, tu n'aurais pas un peu abusé sur la déco ? On le sait tous que tu supporte le Canada, tu n'étais pas obligé d'accrocher le drapeau de ton pays partout dans ton temple.... Prononça Sorrento.

-Bien sûr que si ! C'est pour leur porter chance !

-Pourquoi faire ? Tu as peur qu'ils perdent ? Demande Io.

-Les Canadiens ? Perdent ? Jamais voyons !!! Ils vont laminé ses bouffeurs de mozzarella et de pizzas et les recouvrons par la suite de sirop d'érable !! Haha !!

-Qu'est-ce qu'il raconte ? Continua Isaac.

-Laisse tomber, il est complètement saoulé au sirop d'érable, il a vidé jusqu'à la dernière goutte son pot.

-Ah bah d'accord....

Finalement...

-POPOPOOOO !!!! Dans ta gueule Baian !!!! J'ai gagné !!! J'AI GAGNÉ !!! LES ITALIENS DOMINERONT À JAMAIS LE MONDE !!!! HAHAHA !!!!

-Eh bah, ils sont plutôt fort ces italiens. Dit Shura.

-Moi je sais pourquoi !

-Non Aiolia, ne dis rien, s'il te plaît.

-Ooooh..... c'est pas juste...

-Rien n'est juste dans la vie.

-Sinon, quelqu'un peut dire à Deathmask d'arrêter de se déshabiller ?

-Chut Saga ! Tu ne vas pas m'enlever ce plaisir quand même ?

-Ah oui, j'avais oublié que tu avais un coup de cœur pour les crustacés à poil, Aphrodite ¬¬.

Sous l'océan....

-Hahahah !!! Et toi qui disait que les canadiens ne perdaient jamais, laisse moi rire !! Hahah !! Rigola le dieu des océans à gorge déployé.

-Finalement, ce n'est pas les italiens qui vont être recouvert de sirop d'érable, mais plutôt les canadiens !! Haha !!! Et toi qui voulait leur porter chance, tu as plutôt fait l'inverse !! Haha, j'en peux plus !! J'ai jamais rit autant !! Se moqua Kaasa.

-La ferme !! Ils ont juste triché c'est évident !!! Il feront mieux la prochaine fois ! C'est une certitude !

•*¨*•.¸¸☆*

Bon, ce n'est pas mon jour de publication mais bon, j'ai eu envie de faire plaisir 😂même si je sais que le chapitre est assez, j'espère qu'il vous a tout de même plu 😊

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant