Le canard piégé

1K 62 10
                                    

Je trouvais le titre marrant ^^'''

H : Hey ma chaîne nébulaire ^^

S : Yo mon vilain petit canard :)

H : Maiiiiieuu ! Je ne suis pas vilain ! Je suis aussi mignon qu'un poussin ^^

S : Maiis ouiii, je te taquine ^^

H : Comment tu vas aujourd'hui mon amour ? ^^

S : Je pète la forme et toi ?

H : Super ! Je me demandais, cela te dirait de venir patiner avec moi mon bébé d'amour que j'aime <3

S : Tu sais moi et le patinage c'est un peu comme l'huile et l'eau ¬¬, c'est à dire incompatible.... Je suis vraiment pas doué....

H : Raison de plus pour venir avec moi ! Je serai là en cas de chute ne t'inquiète pas ^^. Et puis après on pourrait se faire un petit restau en amoureux, aller au cinéma et puis... finir la soirée chez moi ~

S : C'est vrai que c'est plutôt tentant, mais avec Ikki ça risque d'être compliqué.... tu le connais...

H : Ouai, ça pour le connaître, je le connais ! Toujours là pour faire chiez son monde ce poulet grillé !! Comme pégase d'ailleurs !

S : Pégase je suis d'accord ! Mais pour Ikki je suis pas d'accord !! Il est peut-être con mais il reste tout de même mon frère et moi je l'adore mon frangin !!!

H : Ça pour être con, il l'est !

S : Pardon ?! Répète un peu pour voir ?!

H : Mais Shun... Qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup ? Tu ne te mets pas en colère pour si peu d'habitude.... Surtout que ce n'est pas la première fois que j'insulte ton frangin....

S : Je ne suis pas Shun espèce de grosse buse échoué sur un iceberg !! J'ai simplement voulu faire chier mon monde comme tu le dis !!

H : Gloups.....

S : Eh ouais ! Je t'ai bien eu ! Depuis le début tu t'adresse à Ikki !! Maintenant prépare toi à avoir le cul déplumé car le poulet comme tu la si bien dis ne va pas aller en douceur !! Parole du phénix !

H : Il me reste combien de temps un peu près ?.... Avant de mourrir...?

S : Je dirais une bonne dizaine de minutes.... si tu es rapide...

H : D'accord. Dans ce cas, j'y vais ! Tu diras à Shun que je l'ai toujours aimé !

S : C'est ça ! Compte pas sur moi !

            Hyoga s'est déconnecté

•*¨*•.¸¸☆*

Désolé mais je n'avais pas d'idée... j'ai laissé libre cours à mon imagination...

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant