Les Indianas Jones du Zodiaque (Dernier chapitre)

272 16 21
                                    

Hey !!! Je suis de retour avec le. dernier chapitre de la petite saga les Indianas Jones du Zodiaque ! Je m'excuse du temps que j'ai mis pour publié ce chapitre.....

Sachez que je me suis ENFIN acheté l'intégrale de la série Saint seiya et ça me fait tout drôle de revoir les tout premier épisodes XD.

Bref, je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour la suite, et de voir combien de lecteurs sont resté pour me lire !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2021, qu'elle soit meilleure que la précédente car perso je n'ai pas passé une super année... Je vous souhaite également une bonne santé, car on va en avoir besoin cette année. Que pleins de bonnes choses vous arrivent ! (C'est français ce que je dis ? XD)

Bonne lecture à vous chevalier !

•*¨*•.¸¸☆*

-Qu'est-ce que vous faites tout les deux ? Demande Shion, après être entré dans la tente aux côtés de Mü.

Camus se releva illico suite à la présence imprévu de son collègue.

-Rien ! J-j'ai juste glissé et je suis tombé sur lui, comme ça ! Se défent-il.

-Mmh.... c'est sans importance de toute façon. Le patron vient juste de m'appeler, il m'a demandé si on avait trouvé quelque chose....

-Et qu'est-ce que tu lui as répondu ?

-Je lui ai dit qu'on avait rien trouvé. Qu'il n'y avait pas un seul trésor ici. Seulement des animaux sauvages....

-Je vois.....

-Il nous a envoyé un hélico. Étant donné les circonstances, nous n'avons plus rien à faire ici. Prépare tes affaires, pendant ce temps je vais chercher Aiolos.

Après avoir dit cela, Shion sortit de la tente, suivi de près par Mü.

-Vous allez vraiment partir ? Demande t-il en lui retenant le bras.

-Nous n'avons pas le choix.

-Dans la vie nous avons toujours le choix.

-Mais ce n'est pas forcément le meilleur choix à faire.....

-Je... je croyais qu'on était amis... je pensais qu'il se passait un truc entre nous....

-Je suis désolé.... mais... je ne sais pas si j'arriverai vraiment à vivre comme vous. Je suis beaucoup trop habitué à vivre à la ville, entouré de monde....

-Alors..... ce sont des adieux ?

-Oui.... je suis désolé Mü.....

Le jeune sauvage libéra le bras du plus vieux et s'éloigna alors sans dire un mot, sans même se retourner vers cette voix qui l'appelait.

•*¨*•.¸¸☆*

Après avoir embrasser le jeune sauvage, Aiolos s'était immédiatement évanoui. Aiolia avait dû, avec peine, porté le brun sur son dos. Et il fallait le dire, Aiolos pesait son poids. Aiolia retrouva facilement la tente des trois jeunes hommes et aperçu au loin la silhouette de Shion.

-Hé !! Toi là-bas !! Viens m'aider !!

Shion se retourna vivement vers le petit bonhomme, avant d'accourir jusqu'à lui.

-Qu'est-ce qui c'est passé bon sang ?!

-Eh bien....nous nous sommes amusé à nous balancer sur des lianes et il est tombé. Mais rien de grave hein !!! Il va super bien ! Il est juste un peu sonné ^^', et très lourd par la même occasion.

-Mais quel crétin celui-là ! Je vous jure !! Dit-il en le prenant sur ses épaules. Merci de l'avoir ramené, ça m'évitera de le chercher comme ça.

-De rien !! C'est normal !! ^^

Shion emmena rapidement son coéquipier sous la tente, avant de commencer à rassembler ses affaires.

-Pourquoi il a une énorme bosse sur le front cet imbécile ? Demande camus.

-Il a encore fait son crétin, comme d'hab.

-On devrait peut-être lui mettre d ela crème ?

-Mais non, t'inquiète pas. Il va bien, et puis on a la paix comme ça.

-Pas faux.

Après avoir rassembler leur affaires, et celles d'Aiolos par la même occasion, ils se dirigèrent tout droits vers la plage, là ou attendait déjà l'hélicoptère. Tout le monde était là pour assister à leur départ. Même Mü.

-Vous allez revenir nous voir ? Demande Milo, attristé de ne plus revoir son beau bleuté.

-Je ne pense pas.....je suis désolé....

-Je comprends.... cette vie n'est pas pour vous tout simplement.....

-Moi elle me va bien cette vie ! S'exclame Aiolos.

-Depuis quand t'es réveillé toi ?

-Depuis un long moment, j'avais juste la flemme d'ouvrir les yeux, et de faire ma valise par la même occasion.

-   -_-  pauvre crétin !

-Écouté les gars, j'ai quelque chose à vous dire. Ça fait quelques jours que j'y réfléchis et..... j'aimerais rester ici. Cette vie n'est pas si mal je trouve, et je pense pouvoir m'y faire. J'avoue avoir développé des sentiments pour une certaine personne et.... je ne veux pas m'éloigner de lui. C'est pourquoi j'ai décidé de rester ici.

-Attend, t'es sur de toi ? Si tu restes ici, il n'y aura aucun retour en arrière possible, tu le sais n'est-ce pas ?

-Bien sûr que je le sais, je ne suis pas aussi crétin ! Désormais, ma vie est ici. Dit-il en regardant Aiolia tendrement. J'ai fait mon choix, à vous de faire le votre. Finit-il par dire avant de s'approcher du jeune sauvage.

Shion lança un regard à Camus, voulant connaître sa décision définitive.

-Et toi ? Tu choisis quoi ?

-J'avoue que la ville me manque..... mais pourquoi ne pas opter pour un style de vie différent ? Après tout, ici on aurait pas besoin de travailler pour gagner sa vie, on serait libre.

-Alors toi aussi, tu choisis de rester ici ? C'est à cause de lui j'imagine..... Dit-il en parlant de Milo.

-Et toi alors ? Tu ne va pas me dire que tu n'aime personne ici.

Shion lança alors un regard à Mü, tout en réfléchissant à sa décision finale. C'est après avoir réfléchi durant cinq longues minutes, que Shion annonça sa décision.

-Je crois.... que nous n'auront plus besoin de nos bagages.

Et c'était d'un accord commun, que les trois jeunes hommes décidèrent de rester sur l'île laissant leur vie de civil derrière eux. Une nouvelle vie les attendait, avec de nouveaux amis, et même, de nouveau amour.

•*¨*•.¸¸☆*

Et le dernier chapitre de cette saga se termine donc ici !

N'hésitez pas à a commenter et à me dire ce que vous en avait pensé :).

Je vous dis à bientôt, les chevaliers !!

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant