Aiolos x Saga

1.8K 85 11
                                    

Ce matin, à son réveil, Aiolos avait trouvé un drôle de mot disant :

"Rejoint moi au centre de la forêt, j'ai quelque chose d'important à te dire"

Bien évidemment, Aiolos cru d'abord à une mauvaise farce de son frère. Il y avait eu d'abord l'histoire du caleçon égaré chez Saga alors après tout, Aiolia aurait très bien pu manigancé tout cela. Mais l'écriture qui se trouvait sur ce petit papier, n'appartenait pas à son petit frère et vu qu'il ne connaissait que son écriture, il ne su pas qui était réellement l'auteur de ce petit mot.

Il parti alors dans la forêt, comme le mot l'indiquait, à la recherche de cette  fameuse personne, qui avait apparemment quelque chose d'important à dire. Quel fut sa surprise quand il vit son précieux coup de cœur, assis sur une souche d'arbre. C'était donc lui l'auteur de ce mot !

A : S-Saga ?

S : Ah ! Aiolos, je t'attendais ! *se lève et se met face à Aiolos *

A : O-oui, désolé d'avoir mis autant de temps. *Rougie *

S : Ce n'est rien. Mais pourquoi m'a tu demandé de venir ici ? Si tu avais quelque chose à me dire tu aurais tout simplement pu venir dans mon temple, haha !!

A : Q-quoi ? Attend, qu'est ce que tu raconte ? C'est toi qui m'a demandé de venir.....

S : Hein ? Non pas du tout. J'ai reçu ton mot me disant de venir ici car tu avais quelque chose d'important à me dire.

A : J'ai reçu exactement le même mot !

S : Oh... On a voulu nous jouer un petit tour on dirait..... Sûrement ton frère non ?

A : J'y avais pensé mais ce n'est pas son écriture....

S : Oh.... Remarque, maintenant qu'on est la, on peut rester ici :D

A : O-oui !!

S : En plus, il faut que je t'avoue quelque chose....

A : Ah oui ? Moi aussi je dois te dire quelque chose !

S : Vraiment ? Vas y, commence le premier.

A : Non toi vas-y !

S : Honneur au plus jeune :)

A : Bon d'accord d'accord ! Voilà... heum..... *rougie * Je.... je....

S : Tuuuu ???

A : Je.... Oh et puis merde ! *enlace la nuque de Saga et l'embrasse à plein poumon avant de s'éloigner * D-Désolé, je n'aurai pas dû, excuse moi !

S : Hop hop hop ! Pas si vite ! *le rattrape par le col et le plaque contre son torse bien musclé avant d'effectuer la même action qu'Aiolos*

Ils s'étaient enfin avoué leur sentiment, par le plus grand bonheur d'Aiolia, qui avait assisté à toute la scène, caché derrière un buisson, accompagné du chevalier du scorpion.

A : Enfin ! C'était pas trop tôt ! En tout cas, merci Milo de m'avoir aidé à écrire ce mot ! Sans toi je n'y serais pas arrivé, il aurait tout de suite reconnu mon écriture.

M : C'est normal ! Je n'aurai loupé ce spectacle pour rien au monde heheh !!! Sauf si Camus m'aurait proposé de passer la journée avec lui !

•¨*•.¸¸☆*・゚

Hey ! J'espère que vous aimez les petites histoires que je publie ^^ !

Sinon, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça me fait à chaque fois super plaisir quand je les lis et j'y réponds avec le même plaisir ^^

Ps : Si vous avez une idée particulière pour le couple de Dohko et Shion, n'hésitez pas à me proposer car j'aimerais bien faire ce couple mais malheureusement je n'ai aucune idée de quoi leur faire :/ 

(Merci de ne pas mettre de vent !)

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant