Salut la compagnie !!! Ça fait longtemps que je n'avais pas écrit, depuis 2021 pour être exact. J'ai eu l'idée de faire ce chapitre ce soir alors je l'ai écrit. Bien évidemment il n'y a aucune méchanceté envers les gilets jaunes ou autre. C'est juste un petit chapitre un peu comique :)
En cette belle journée, les golds saints avaient décidé de soutenir leur peuple, face à la crise. En plus de leur armures, ils avaient revêtu les fameux gilets jaunes d'ouvriers et manifestaient auprès des gens du peuple.
-Revolution !!! S'écrit Mû.
-Ouai !!! On n'en veut pas de votre nouvelle réforme de merde !!!! S'écrit Saga.
-Aller tous vous faire foutre avec cette réforme !!! Enfoncer vous la dans le cul !!!
-Kanon enfin !!! Un peu de tenue merde !!! On manifeste mais sans la moindre violence !! Prononce Shaka.
-Rooo, si on a plus le droit de s'exprimer ou de rigoler -_- . Par contre tu lui dit rien au crabe, alors qu'il est quand même en train de brûler une voiture. Je dis ça, je dis rien !!
-Deathmask !!! On avait dit pas d'égarement !!!! On est pacifiste nous !!! Continue Shaka.
-P'tain, vous êtes vraiment pas drôle !!! Pour une fois qu'il y avait de l'action dans le quartier ! Faut toujours que la vierge se trimballe avec sa morale à la noix !!!
-Les gars, vous savez que- Tente Camus, sans grande conviction.
-Revolution Lustucru !!! Crie Aiolia, une boîte de pâte à la main.
-La ferme le puceau !!! C'est pas pour ça qu'on manifeste !!! Gueule Aiolos, frappant la tête du plus jeune avec la fameuse boîte.
-Ah bon ? Mais à la pub c'est pas ce qu'ils disaient.....
- Je te l'avais dit qu'il était trop co-jeune pour ce genre de chose ! La prochaine fois tu m'écoutera Aiolos ! Dit Saga.
-Youhou, les gars ! Vous savez que ce qu'on fait la ne sert strictement à r-
-Moi je dis qu'il faudrait rajouter des casinos et de bars !!! Ça manque d'ambiance ici ! Comment on est censé dépensé notre argent sinon !! Dit Deathmask.
-Tu comprends rien à rien toi !! A par l'alcool et le sexe, tu t'intéresses à rien d'autre !! Si on manifeste c'est justement pour avoir de bon salaire, une bonne retraite et l'égalité entre femme et homme !!! Et encore pleins d'autres choses. S'exprime Aphrodite.
-Pourquoi t'es là alors ? T'es entre les deux toi ! T mi-homme mi-femme, niveau égalité t'es déjà pas mal non ? Taquine le crabe.
-CA SUFFIT !! VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER OUI À LA FIN !!! Crie le jeune verseau, qui par miracle, avait réussi à avoir l'attention de tout le monde. Ce qu'on fait ne sert strictement à rien, en sachant que c'est Athéna qui est principalement censé s'occuper de tous ça !!! Et où est elle en ce moment même ? SUR UNE PUTAIN DE PLAGE À SE DORER LA PILULE !!! Et qui doit alors s'occuper de toutes ses tâches ?! Et bien c'est nous !! En tant que chevalier d'or c'est notre devoir de protéger notre peuple et de faire en sorte qu'ils s'épanouissent dans le bonheur et la richesse !!! Donc, aucune utilité à ce qu'on manifeste puisque c'est à nous d'apporter ce changement !!!! C'est rentrée dans votre cervelle de piaf ? Bien, sur ce.......Au revoir. Prononce t'il avant de retourner au sanctuaire.
-C'est vrai qu'il a pas vraiment tort....Avoue Aldebaran.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...