Et si les chevaliers d'or étaient...des pompiers ?

610 36 61
                                    

-Chef Aldébaran !! Un incendie dans un immeuble à été détecté !! Apparemment il y aurait des blessés et des gens seraient encore coincé dans les flammes !! Cria presque Dohko.

-Oui, je viens de recevoir un appel !! Dohko, tu ira avec Shion, Aiolia, Deathmask et Camus !!

-Bien chef !!

Une fois les ordres reçu, Dohko alla prévenir ses compagnons. Une fois fait, ils s'équipèrent de leur combinaison et montèrent à bord du camion. Et bien évidemment, il en manquait à l'appel.

-Putin, il est où Aiolia ?! S'énerva Camus.

-Encore sur son téléphone j'imagine !! Protesta Deathmask.

-Je suis là !!

Alors qu'il courait jusqu'au camion, Aiolia se cassa la gueule du à sa combinaison beaucoup trop lourde pour lui.

-Vous êtes sur que c'est vraiment une bonne idée de l'emmener avec nous ? Demanda Shion, peu convaincu de l'utilité d'Aiolia.

-Les ordres sont les ordres.... Soupira Dohko.

Aiolia monta ensuite dans le camion et Dohko qui était au volant, démarra l'engin avant de partir à grande vitesse. Shion qui lui était juste à côté, avait activé l'alarme pour passer prioritaire. Et soudainement....

-Yeaaah !!!!! J'ai eu Shion !!! Enfiiiin !!!

-Non mais je rêve !! Même pendant tes heures tes heures tu n'es pas capable de lâcher ton portable ?! S'énerva Camus.

-Mais... mais j'ai eu Shion.... :(

-Je n'en ai rien à foutre !! Tu me range ça tout de suite avant que je te le gèle, avec toi avec !!

-Oh, bonne idée mon petit Camus ! Continua Deathmask.

-D'autant plus que le véritable Shion est devant toi, triple buse....

-Ah mais c'est vrai ça :D !!!

Une fois arrivé sur les lieux, nos cinq pompiers descendirent du camion. Aiolia et Dohko s'était chargé des pompes à incendie tandis que les autres étaient entrés dans le bâtiment en feu, afin de sauver les personnes prisonnières des flammes.

Mais pendant ce temps là, il y en avait un qui n'était pas capable de tenir sa pompe à incendie correctement.

-Mais Aiolia qu'est ce que tu fou ?!! C'est le bâtiment qui faut éteindre ! Et non inondé les rues !!

-Je sais mais.... je n'y arrive pas ! C'est beaucoup trop lourd.....

-Bordel mais qui nous a refilé un boulet pareil ?!

-Passe le moi Aiolia, je vais prendre le relais !! S'exclama Deathmask, qui venait tout juste de revenir avec auprès de lui, une petite fille de 5 ans.

-D'accord !!

Mais en voulant se tourner vers Deathmask pour lui donner la pompe, celui-ci l'asperga et le propulsa à l'autre bout de la rue, étant donné la puissance de l'eau.

-Oh oh....

Malgré ce petit accident, les personnes avaient pu être sauvé des flammes, de justesse ! Camus avait dû remplacer Aiolia dans sa tâche, étant donné qu'il n'était pas d'une grande utilité.

-Tu sais Aiolia, je pense sincèrement que tu devrais renoncer à être pompier. Tu n'es pas fait pour cette tâche. Dit Camus, en montant dans le camion.

-Ouai, il a pas tort. Si tu pouvais être loin de nous ce serait bien aussi. Tiens, pourquoi tu ne rentrerais pas dans la marine ? Je suis sur que ça te plairais !! Proposa Deathmask.

-Heu.... vous êtes sur ? :/

-Oh que ouiii !!! Comme ça tu nous fichera la paix et tu seras loin de nous !!

-°Rentrer dans la marine ? ° Pensa Aiolia.

Le lendemain, dans la caserne.....

-Aiolia ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Pourquoi tu as un œil au beurre noir et la joue rouge ?

-Bah j'ai essayé de rentrer dans la marine comme vous me l'avez dis, mais elle n'a pas voulu.....

-Oh putin.... me dis pas que t'a essayé de...? Dit Shion, en se pinçant l'arrête du nez.

-Je comprends mieux pourquoi elle était en colère...... Continua Dohko, blasé de la situation.

-Mais c'est vous qui m'avez dit d'entrer dans la marine !!

-Mais pas cette Marine abruti !!! Je parlais de l'armée de mer !! S'enerva Deathmask.

-Aaaaaaaahhhh, mais fallait préciser aussi !!!!

-Ouai enfin.... si il rejoint la marine ce sera en temps qu'homme de ménage -_-. C'est pas avec lui que le monde sera sauvé, je vous le dis tout de suite. Dit Shion.

-C'est clair ! Mais vu le boulet que c'est, il ne fera pas long feu et on aura la paix !!! Continua Deathmask.

-...... Je n'en peux plus.... tué moi, par pitié tué moi..... Implora Camus.

•*¨*•.¸¸☆*

Hey hey !! Eh ouais, je suis motivé 😂😂, surtout pour sortir des conneries !! Je crois que je fais de plus en plus de la merde mdrrr. Sinon, je n'ai rien contre Aiolia 😂😂, je l'aime ce petit lion !!

Sinon, j'espère que vous avez aimé 😄.

N'hésitez pas à voter et à commenter !!

A bientôt ~

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant