Cela faisait désormais cinq semaines que Kanon avait rejoint les marinas. Mais depuis deux semaines, il n'avait pas croisé une seule fois sa jolie sirène qu'il aimait tant taquiné car Poseidon lui avait confié une mission de la plus haute importance. Mais pour le plus grand bonheur du dragon des mers, Sorrento était de nouveau parmi eux. Et ce fut le soir que Kanon décida de lui rendre une petite visite.
Une fois à l'intérieur du pilier, Kanon toqua une fois avant d'entrer dans la chambre de la sirène.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je suis venue voir ma jolie poiscaille.
-Tu ne devrais pas plutôt surveiller ton pilier ?
-Je pourrais te poser la même question.
-Je suis dans le mien moi, contrairement à toi.
-C'est pas en petite culotte que t'arrivera à le défendre.
Sans demander la permission, Kanon s'allongea près de la sirène, où plutôt sur son dos sans oublier d'enlacer sa taille.
-Tu vas me lâcher oui ? Qu'est ce que tu veux à la fin ?
-Je te l'ai dit, je suis venue te voir.
-Oui bah tu m'as vue c'est bon. Maintenant part !
-Non, je reste. Laisse moi rester près de toi, ça fait deux semaines que je ne t'ai pas vu. Je profite de ce moment de retrouvaille. S'il te plaît....je ne ferai rien de pervers, promis.
-Tu es vraiment chiant.....
Sans le repousser, Sorrento repris son activité qu'il avait interrompu à cause de l'intrusion de Kanon, qui n'était autre que de jouer de sa flûte. Kanon était alors resté à écouter ses magnifiques compositions, tout en lui caressant sa taille à l'aide de ses fins doigts, qu'il avait sans gêne, glissé sous le pull en laine de la sirène. Il faisait pas vraiment chaud dans le sanctuaire sous marin, fallait pas croire. Il avait également le menton posé sur l'épaule de Sorrento et le contemplait sans aucune gêne.
L'autrichien posa ensuite sa flûte et se munit de son crayon pour marquer quelques notes de musique sur ses feuilles de partitions.
-Comment tu fais pour comprendre ce charabia ? Les notes se ressemblent toutes....
-Au contraire, elles ne se ressemblent pas. Chacune d'elles est unique. Il faut simplement apprendre à les connaîtres et à apprendre leur signification. Ça ne s'apprend pas du jour au lendemain, ça demande du temps et de la motivation. Chose que tu n'as pas.
-Bien sûr que si j'ai de la motivation ! Mais pas pour ça, si tu vois ce que je veux dire ~
-Je vois très bien merci.
-Tu veux pas lâcher ta flûte et tes partitions un moment ? On pourrait peut-être profiter pour parler tout les deux ?
-Toi, parler ? Laisse moi rire. Je sais très bien ce que tu veux. Et la réponse est non. D'autant plus que je n'ai pas le temps aux bavardages. Je dois absolument finir ma partition ce soir.
-La musique à vraiment l'air d'être quelque chose d'important pour toi.
-C'est plus qu'important. C'est comme un deuxième oxygène pour moi.
-Je comprends...
Kanon avait par la suite rapproché son visage près de l'oreille de l'autrichien tout en lui caressant sa main d'un geste tendre avant d'enlacer ses doigts aux siens et de lui chuchoter ses quelques mots.
-Dans ce cas si tu aimes vraiment la musique, pourquoi on ne ferait pas le jeu de la chaise musicale ? Moi je ferai le rôle de la chaise et toi tu grimperais sur moi avec ta jolie flûte. Alors, tu en dis quoi ?
A ces mots, les joues de la sirène prirent une teinte rosé mais contre toute attente, ces mots avait réussi à lui décrocher un sourire. Il avait également donné un léger coup de coude dans les côtes du dragon.
-Tu es vraiment un gros pervers Ka-
Le jeune Sorrento n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase, que ses lèvres fut prise en otages par celle de Kanon, dans un simple baiser chaste.
-Ton sourire est magnifique tu le sais ? C'est la première fois que je te vois sourire ainsi en ma présence, je n'ai tout simplement pas réussi à me retenir. Je me contenterais de ça pour l'instant, mais je risque de ne plus me retenir très longtemps.
Kanon embrassa tendrement l'épaule dénudé de sa sirène avant de replonger sa tête dans le cou de celui-ci.
Sorrento n'osait désormais plus bouger d'un poil. Ce baiser l'avait tout simplement chamboulé, car croyais le ou non, Kanon lui avait donné son tout premier baiser et il n'était pas prêt de l'oublier.
•*¨*•.¸¸☆*
J'espère que ces trois chapitres consacrés à ce couple vous ont plu ^^.
Il y aura d'autres chapitres consacré à ce couple, ne vous inquiétez pas 😉
Juste une petite remarque 😂, Kanon a 28 ans et Sorrento 16 ans, c'est pas un peu de la pédophilie ça ? 😂😂Mais bon, on va dire qu'on a rien vu hein 🤣
Et sinon...... Merci énormément pour les 5k de vues, je n'aurais jamais cru que je serais arrivé jusqu'à là ! Et tout cela c'est grâce à vous, vous m'avez donné l'envie de continuer et je vous en remercie sincèrement. D'autant plus que je m'amuse vraiment à les écrires. Merci, je vous adore XD❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...