Aujourd'hui, pas un seul nuage à l'horizon. Et c'était en ce magnifique temps, que Mü ainsi que son petit dissiple Kiki, avait décidé de faire un petit tour en ville. Ou disons plutôt, qu'il y avait été forcé d'y aller par certains chevaliers. A commencé par Aiolia qui avait demandé à son copain bélier si il pouvait lui reprendre un paquet de ses céréales lion préféré. Un paquet qui d'ailleurs, ne faisait même pas une journée. C'est qu'il coûte cher ce fauve ! Viens ensuite le tour de Dohko, qui lui, a demandé à son cher compagnon, de lui racheté une balance alimentaire. Car croyez le ou non, notre cher Dohko s'était lui aussi mis à la cuisine pour faire plaisir à son cher pope et avait malencontreusement, cassé sa balance. Et sans balance, notre chevalier était perdu ! Shaka aussi avait fait appel à Mü pour que celui-ci lui ramène des draps tout neuf et soyeux. La vierge aussi coûte cher au sanctuaire, faut pas croire. Et le bouquet final revient à Aphrodite ! Eh oui ! Notre cher chevalier des poissons était celui qui dépensé le plus au sanctuaire. Surtout que c'était Shion qui s'occupait des dépenses. Imaginez sa tête à chaque fois qu'il recevait la note bien salé du poisson. Il dépensait majoritairement l'argent dans des produits cosmétiques, tels que les crèmes mais aussi dans les vêtements, de marque attention, dans les parfums mais aussi dans le terreau, pour sa roseraie.
C'était alors les listes en main, qu'il s'était rendu en ville. Sans oublier son petit kiki (XD).
Le bélier avait facilement trouvé les articles indiqué sur les listes, sauf pour celle du poisson, il a mis trois heures en tout et encore, c'était un record et les avaient par la suite envoyé à ses compagnons par télékinésie. Vous comprenez maintenant pourquoi c'était Mü qui était de corvée.
Mais bien évidemment, comme tout les jeunes enfant, il a fallu que Kiki fasse une comédie devant la vitrine d'une boulangerie.
-S'il vous plaît maître !!!
-Pour la cinquième fois, NON !!
-Mais pourquoi ?
-Je n'ai pas l'argent pour cela. Et puis il y'a tout ce qu'il faut au sanctuaire ! Maintenant en route !
-Pourquoi j'ai jamais rien moi ? Aiolia lui il a toujours le droit à ses céréales !
-Et heureusement ! Sinon il aurait toujours la gueule ouverte pour raconter des conneries et nous casser les oreilles par la même occasion. C'est le seul moyen d'avoir la paix.
-Et Shaka alors ? Il lui en reste des draps alors pourquoi lui en acheter de nouveaux ?
-Bah... il doit faire joujoux avec quand il est avec Aiolia. Me demande pas comment je n'en sais rien ! (FAUX)
-Moi je sais ! Il s'amuse à jouer au fantôme avec ! Je l'ai surpris une fois. Il était même avec quelqu'un mais je n'avais pas pu voir son visage. Je suppose que c'était donc avec Aiolia..
-Comment ça il s'amusait à jouer aux fantômes ?
-Bah ouai ! Ils étaient sous le drap à faire des bruits chelou ! En plus ils ne savent même pas reproduire correctement les cris des fantômes ¬¬. Au lieu de faire "Bouuuuh" ils faisaient des "Haaaan". Pathétique ¬¬
-................
-Et le vieux maître ? Pourquoi il aurait besoin d'une balance alors que s'en est une lui même ?
-Un peu de respect Kiki voyons !
-Mais je disais pas ça dans ce sens maître !
-Oh... bah... je ne sais pas trop à vrai dire. Il a peut-être peur de se tromper dans les dosages....
-Pas très réglo venant du chevalier de la balance ¬¬. La vieillesse ne le réussit pas....
-Kiki !!
-Et Aphrodite alors hein ?! C'est toujours à cause de lui que le sanctuaire est à découvert ! Pourquoi céder à tous ses caprices à chaque fois ?
-Disont que lui c'est un cas particulier... On risque de le payer très cher si on refuse de lui acheter ce qu'il nous demande. Et puis je te signale que tu es toi aussi actuellement en train de me faire un caprice pour un petit pain au chocolat ! Je ne vois alors pas pourquoi je te céderai aussi.
-Mais moi j'ai jamais rien !!
-Je te signale que je fais ton éducation, je te loge, je te nourri, je t'habille, tout ça, GRATUITEMENT !! Tu as même une console de jeu ! Alors ne me dis pas que tu es malheureux et que tu n'as jamais rien ! Maintenant on y va !
C'était sans se retourner vers son dissiple que Mü pris le chemin du sanctuaire. Mais n'entendant pas les pas de Kiki derrière lui depuis maintenant une bonne dizaine de minutes, le bélier se retourna. C'est alors qu'il aperçu son dissiple courir dans sa direction, les mains pleines de viennoiserie et de sucreries mais aussi les boulangers et autres commerçants lui courir après.
-Qu'est-ce qu'il me fait chier ce gosse des fois ! Toujours à se faire remarquer !!
A l'aide de sa télékinésie, Mü apparu devant son dissiple et le prit sous son bras avant de fuir les commerçants.
-Prépare toi à recevoir une bonne fessé une fois arrivé au sanctuaire ! Crois moi, tu vas t'en rappeler mon cher Kiki !
•*¨*•.¸¸☆*
Merci au fanart encore une fois de m'avoir inspiré XD.
Sinon ma rentrée c'est bien passé. J'ai des redoublants qui n'ont pas eu leur bac... ça fait peur.... vraiment....
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...