The Voice ! (Troisième partie)

364 16 10
                                    

Chapitre très court :) Bonne lecture, et n'hésitez pas à commenter ;)

-Et c'est une victoire pour notre première participant, Jabu ! S'exprime Milo. Saga est pour le moment le seul à avoir trouvé son talent. Qui sera le prochain ? A nous de le découvrir, en découvrant le deuxième candidat !

Dans les coulisses...

-Bonsoir !!! Moi, c'est Aiolia !! Je suis d'origine grec, là où nous faisons la meilleure moussaka au monde ! J'ai vingt ans et je suis célibataire ! Mon signe astrologique est le lion, et si je suis venu ici, c'est pour chanter devant le monde entier, ma chanson favorite du Roi lion, Hakuna matata !!..... Mais au final j'ai été obligé de changer de chanson... sous ordre de mon frère.... Du coup, je vais interprété une chanson de Milka qui s'appelle "Elle me dit"!

-*chuchote * C'est Mika, triple andouille !!! Milka c'est le chocolat ! (Voix d'Aiolos)

-Oups !!!

Retour sur scène...

-Ça y'est ! La musique commence ! S'exclame Dohko.

-Je sens que ça va être un échec, encore une fois.....

-Soit pas aussi pessimiste Shion, ça ne peut pas être pire que le premier avec sa chanson à deux balles..... Continu Mü.

-🎵Elle me dit~Écrit une chanson contente, pas une chanson déprimante, une chanson que tout le monde aiiiiiimeeeeee ~

-Mon dieu....amené moi des bouchons d'oreilles.... pitié.....

-🎵Elle me dit c'est ta viiiiieee *chante faux * Fait ce que tu veux tans piiiisss, un jour tu comprendraaaaaa *bruit de micro *

-Bordel de m****!! Arrêtez moi ce carnage !! Coupé le micro bon sang !!!

-On peut dire que ce candidat provoque la colère de certains ^^' Prononce Aphrodite. Milo, et si on envoyait la pub ?

-Quoi encore ?! Elle vient à peine de finir !!! Ne me dit pas que ta encore besoin de te refaire une beauté ?

-J'ai oublié de mettre ma BB crème....

-Ce n'est pas important !! On va pas ennuyé les téléspectateurs avec des pubs à la con sans intérêt !!!

-Je devrais penser à changer de partenaire à l'avenir.....

Cinq minutes plus tard....

-T'inquiète pas Aiolia, la prochaine fois sera la bonne...

-Mais ils ne m'ont même pas laissé finir ma chanson !!! *pleurniche* Même au sanctuaire ils n'aiment pas mes chansons !!! Ils me lancent des cailloux à chaque fois !!! Je chante très bien, je ne comprends pas pourquoi !!!

-Tu auras plus de chance la prochaine fois frangin....

-Tu crois ? Tu penses que je chante bien en vrais ?

-Eh bien..... c'est..... c'est différent des autres chanteur....

-C’est à dire ?

-C’est à dire que.... bah.... tu n'es peut-être pas fait pour chanter....

-Tu trouves que je chante mal, avoue !! Je savais que je n'aurais pas dû changer de chanson !! Hakuna matata c'était très bien !! Tu sais quoi ?! Je vais de ce pas retourner sur scène et chanter de nouveau ! Je vais leur montrer moi, c'est qui le boss ici !!

-Fait ce que tu veux...mais je t'aurais prévenu....-_- *désespéré * Merci papa et maman, de m'avoir refilé un frangin pareil... c'est vraiment pas un cadeau, je vous le dis....

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant