Le canard enchaîner : Les mecs, j'ai un gros problème !!!
L'éfféminé : Qu'est-ce qui t'arrive mon petit coin coin ?
Poulet grillé : Ta chié dans ton froc ? Loool !!
Le canard enchaîner : Très drôle Ikki -_-
Coronavirus : Bon tu vas nous dire c'est quoi le problème ?
Eh mais !! Qui sait qui m'a renommé ainsi ?!
Pet-gaz : Désolé, c'était trop tentant XD
Shiryu a changé son nomLe dragon : La c'est mieux !!
Le canard enchaîner : Bref ! Voilà, enfaite mon problème c'est que.... J'ai rêvé que je couchais avec mon maître !!!
Pet-gaz : Tu parles de Camus ?
Poulet grillé : Non du voisin d'en face. Bah oui de Camus, pauv crétin !!
Pet-gaz : Mais c'est pas grave ça Hyoga. Ça arrive à tout le monde de rêver de son maître. Moi par exemple j'ai déjà rêvé de Marine nu dans une baignoire.
L'éfféminé : Mais euh Seiya... durant une époque tu n'avais pas pensé que Marine était peut-être ta sœur Seika !
Pet-gaz :.....On a tous eu un moment d'égarement dans notre vie.
Le dragon : Tu me dégoute la Seiya....
Pet-gaz : Bah quoi ? Toute façon il s'est avéré que Marine n'était finalement pas Seika. Je vois pas où est le problème. Et puis toute façon, Camus pourrait très bien être le père biologique de Hyoga. Donc au final ça reviendrai au même, Hyoga aurait rêvé de son père à poil, en train de faire des galipettes.
Poulet grillé : T'es parti loin là mec.
Le dragon : Pas faux, mais d'un côté il a pas tort. Après tout Hyoga ne connaît pas son vrai père biologique.
Le canard enchaîner : Oh mon dieu... vous pensez vraiment que...? Camus est mon père ? Genre mon vrai père ?
L'éfféminé : Tu devrais peut-être lui demander ? On sait jamais, si c'est vrai....
Le canard enchaîner : Ta raison ! Je vais y aller de ce pas !! Je vous dis la réponse bientôt !!
2 heures plus tard....
Le dragon : Alors ? Verdict ?
Pet-gaz : Qu'est-ce qu'il a dit ?
Le canard enchaîner : Que je regardais trop Star wars -_-
•¨*•.¸¸☆*・゚
Hey !! Je suppose que vous avez du vous poser des questions concernant ce chapitre mais pas d'inquiétude, je comte bien terminer la petite histoire avec le milo sauvage XD. J'avais juste eu l'idée de ce chapitre donc je l'ai écris pour vous faire patienter.
J'ai juste quelques difficultés a écrire les chapitres de la petite histoire mais bientôt la partie 4 verra le jour.
Et oui, la blague du coronavirus est de très mauvais goût, je le confirme. Surtout vu ce qu'il se passe en ce moment..... donc désolé si quelqu'un le prend mal, ce n'était pas le but 😔.
A bientôt ~
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...