Kanon x Sorrento (1/3)

735 38 38
                                    

Depuis sa première apparition dans le temple sous marin, Kanon avait été directement rejoindre le dieu des océans dans son temple, pour lui demander de faire de lui un chevalier, plus particulièrement, un marina.
Poseidon, avant de prendre une décision, avait depuis une semaine, testé ses capacités afin de constater si oui ou non, il était digne de porter l'armure du dragon des mers. Et c'était avec un grand honneur, que Kanon reçu l'armure tant convoité du dragon des mers.

-Tu fais désormais partie des nôtres. Je te laisse découvrir ton temple ainsi que le pilier que tu devras protéger. Je  pense aussi que tu devrais faire connaissance avec les autres marinas.

-Je vous remercie seigneur. J'espère que je serai à la hauteur de vos espérance. Je ne vous décevrais pas.

-Tu es capable de plein de choses Kanon, tu m'as déjà montré un aperçu de tes pouvoirs, je sais que je ne serai pas déçu.

-Je vous remercie, seigneur Poseidon.

Sur ses mots, le dragon des mers quitta les lieux et partis à la recherche des autres piliers pour faire connaissance avec ses autres compagnons d'armes.

Après avoir s'être présenté devant cinq marinas, Kanon était arrivé à cette conclusion : Il n'en aimait aucun ! Pour lui, ils étaient tous des moins que rien. Il ne restait désormais plus que deux marinas à voir. Sûrement des moins que rien qui ne feront pas long feu sur le champ de bataille, comme les autres.

Une fois arrivé devant le pilier de l'Atlantique sud, il fut étonné de ne voir personne. Peut-être que le Marina s'était absenté pour se taper des moules fraîches, se disait le dragon de mer, qui d'ailleurs rigola à sa propre blague salace. (j'espère que vous avez compris la blague XD). C'est alors qu'il entendit des éclats de voix, venant de derrière le pilier. Et c'est bien évidemment avec curiosité qu'il s'avança vers les voix.

-Allez, laisse toi aller. Tu verras, une fois que tu l'auras fais, tu ne pourras plus t'en passé. Crois en mon expérience.

Wow ! C'est un chaud lapin le gardien de ce pilier, se disait Kanon. Une fois derrière le pilier, le dragon des mers fut assez surpris de voir deux hommes, collé l'un à l'autre. L'un avait son bras positionné au dessus de la tête de celui qui était dos au pilier.

-Eh bien eh bien, je vois qu'on s'amuse plutôt bien ici. Si vous voulez vous envoyer en l'air pourquoi ne pas aller directement dans une chambre ? A moins que vous voulez faire profiter tout le monde de votre ébat ? Dans ce cas, je veux bien rester pour regarder ce magnifique spectacle. A moins que je puisse y participer à mon tour, je suis plutôt doué dans ce domaine.

-Mais bordel t'es qui toi ?! Qu'est-ce que tu nous veux ?!

-Je suis Kanon, marina du dragon des mers.

-Un marina ?! Depuis quand ?!

-Depuis Aujourd'hui. Maintenant à vous de me dire qui vous êtes.

-Je suis Isaac du kraken ! Maintenant dégage, comme tu peux le voir, tu nous dérange !

-Isaac c'est bon. Part, ce n'est pas ton pilier ici.

-Très bien. Mais je reviendrai et crois moi, je t'enverrai au septième ciel, parole du kraken.

Et ce fut sur ces paroles qu'Isaac rejoignit son pilier, laissant derrière lui une sirène, embarrassé d'avoir été surpris dans ce genre de situation ainsi qu'un dragon des mers amusé de cette situation.

-Eh bien , vous m'avez l'air d'être des chauds lapins tout les deux.

-C-Ce n'est pas ce que vous croyez ! C'est lui qui m'a sauté dessus !!

-Ah oui ? Vraiment ? Tu avais l'air d'aimé la situation pourtant.

-Il m'avait bloqué contre le pilier, je ne pouvais pas sortir !!!

-Mais oui mais oui, je te crois ! Peut-être que la prochaine fois ce ne sera pas lui mais moi qui te coincerais dans un coin. Fait attention à ton joli petit cul mon mignon, quelque chose pourrait y rentrer à n'importe quel moment.

-M-Mais ç-ça va pas de d-dire des choses pareil !!! Puisque je te dis que ce n'était pas moi !! Je ne suis même pas intéressé par lui enfin !!!

-Mais oui, tu es tellement crédible que je te crois à 100%.

-C'est vrai ?

-Bien sur que non. C'est pas avec tes joues cramoisi que je vais te croire. Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps, je vais aller rejoindre mon pilier. J'ai été ravi de faire ta connaissance mon chou, désormais j'aurais une belle image de toi avant de dormir. Si tu as besoin de compagnie n'hésite pas, je suis... tout à toi ;).

-Espèce de gros pervers !!

-Ce n'est pas moi qui a failli être pris contre un pilier :).

-Enculer !!!

-Ce n'est pas moi qui le sera, sorry~ A bientôt ma jolie poiscaille~

Kanon quitta les lieux et se dirigea vers son pilier le sourire aux lèvres, ravi d'avoir fais chié son monde, encore une fois.

•*¨*•.¸¸☆*

J'espère que le chapitre vous a plu ^^

Merci à @Sassanaumaro pour m'avoir encore aidé à me donner de idées 😂😂. Je me suis bien marré à écrire le dialogue entre Kanon et sorrento 😂.

N'hésitez pas à commenter, cela me ferait très plaisir 😉

Comme vous l'avez sûrement vu dans le titre, ce couple sera à l'honneur dans une trilogie 😊.

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant