Rhadamanthe x Valentine

770 39 27
                                    

Dure journée pour la wyverne qui avait dû préparé une dizaine de gâteaux pour sa majesté Hades ainsi que pour Pandore, Hypnos, Thanatos et croyez le ou non, Shun était également présent. Le dieu des enfers présentait sûrement aux dieux jumeaux ainsi qu'à cette enquiquineuse de Pandore, son fameux petit ami qui n'était autre qu'un simple chevalier de bronze. Décidément, la wyverne ne comprendra jamais les goûts de sa majesté Hades. C'était couvert de farine, de crème glacé et surtout de sueur, que Rhadamanthe s'était dirigé dans sa salle de bain. Une fois nu comme un vers, il s'était immédiatement mis sous la douche avant de laisser l'eau chaude parcourir son corps. Il savonna alors son corps afin d'enlever cette sueur qui lui collait la peau et se rinça. Vient le moment où il voulu prendre son shampooing...... mais pas de shampooing.

-Qu'est-ce que c'est que cette merde ?! Où est passé mon shampooing ?!

Énervé, Rhadamanthe sorti de sa douche à poil et s'enroula une serviette autour de la taille. Mais en prenant sa serviette, un bout de papier plié en quatre était tombé. Et c'était après l'avoir déplié et lu que Rhadamanthe compris qui était le responsable du vol de sa bouteille de shampooing.

-Valentine !!!! Je vais te tuer !!!

C'était à moitié nu que la wyverne sorti de sa salle de bain et de sa chambre pour se rendre sur les lieux indiqué sur le papier. Et c'était une bonne vingtaine de minutes plus tard que Rhadamanthe était enfin arrivé à la prison des enfers, appelé principalement le Tartare. Valentine était déjà présent et deviné quoi ? Il était en train de vider toute les bouteilles de shampooing de la wyverne dans ce foutu tartare.

-MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS BORDEL ?! POURQUOI TU VIDE MES SHAMPOOINGS ICI ?!

-J'en ai envie, c'est tout. Et puis j'avais envie de te faire chier hahahah !!!

-C’est pas toi qui les as payé je te signale ! Alors maintenant tu vas arrêter tes conneries et me les rendres ! En plus c'est mes shampooings préférés !!

- C'est justement pour ça que je les vident icu, rien que pour te faire chiez !! Mais je vais te les rendres ne t'inquiète pas..... une fois qu'elle seront vide haha !!!

-Sérieusement pourquoi tu fais ça ? Qu'est ce que je t'ai fais pour que tu m'inflige ça ?!

-Tu ne sais vraiment pas ?

-Oui ! Je ne sais pas !!

-C’est pour avoir oublié MON ANNIVERSAIRE ABRUTI ! TU NE M'AS PAS FAIT UN SEUL GÂTEAU !! Tu n'as jamais oublier un seul anniversaire de Eaque ou Minos ! Encore moin celui de Hades, de Kanon et des deux jumeaux ! Mais moi, MOI ! TU M'AS OUBLIÉ !!! Comment as-tu pu....il y'a une époque où toi et moi on était inséparables, on partageait tous ensemble.... absolument tout.... même des moments intimes.... A cette époque tu n'oubliais jamais mon anniversaire !! Mais depuis que tu es avec ce gémeau, tu n'as dieu que pour lui !

-Ok je l'ai oublié et j'en suis désolé ! Mais ce n'est pas une raison pour vider mon shampooing ! Tu aurais plutôt dû venir me voir au lieu d'agir comme un enfant. Alors cesse tes enfantillage Valentine. Toi et moi c'est de l'histoire ancienne et dis toi que je ne peux pas retenir toute les dates d'anniversaire...

-La mienne ne devrait pas être compliqué pourtant... mais j'arrêterai à une seule condition.

-Je sais ce que tu vas me demander et c'est d'accord, tu l'auras ton gâteau. Maintenant arrête, j'en ai besoin comme tu peux le voir....

-Je vois ça.... aurais-tu besoin d'aide ?

-Non, merci !

Valentine, après avoir vidé trois bouteilles, rendit le reste à Rhadamanthe qui reparti directement vers son lieu d'habitation. Rhadamanthe allait finalement pouvoir finir sa douche tranquillement.

•*¨*•.¸¸☆*

Chapitre écrit pour cecili27 ^^

L'idée du shampooing vidé dans le Tartare vient de @Sassanaumaro, elle m'a sauvé la vie car je n'avais vraiment pas d'idée ^^' alors merci à toi ^^. Bien sûr le reste c'est de moi 😂.J'espère que ce chapitre vous aura tout de même plu.

Il y aura d'autres chapitres sur ce ship, il me faudra juste de l' imagination 😅😂

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant