Le retour de Shura

918 46 38
                                    

C'était à la nuit tombée que le chevalier du capricorne avait décidé de revenir au sanctuaire. Après avoir monté les dix temples, Shura s'apprêtait à aller dans sa chambre mais il aperçu rapidement la silhouette du chevalier des poissons.

-Tu rentre enfin. Tu aurais pu me prévenir de ton départ....

-Je ne suis pas obligé de prévenir tout le monde. Athena suffisait.

Le jeune suédois était plus que surpris du ton qu'avait employé Shura. C'était la première qu'il lui répondait aussi froidement.

-Qu'est-ce qui t'arrive Shura ? Tu n'es pas comme d'habitude..... Pourquoi es-tu parti sans nous prévenir ? Apparemment tu n'étais pas dans ton assiette......

-J'avais simplement envie de changer d'air, c'est tout.

-Je te connais Shura, je sais que tu ne me dis pas la vérité. Pourquoi ?

-Qu'est-ce que ça peut te faire ? Il suffit que je ne t'accorde pas assez d'attention pour que tu t'intéresse à moi ?!

-Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu raconte ? Qu'est-ce qui t'arrive à la fin ?!

-Rien. Tu ferais mieux de rejoindre ton cher Deathmask, il doit sûrement t'attendre.

-Je ne quitterais pas ces lieux tant que je n'aurais pas eu une réponse de ta part.

-Tu veux vraiment savoir ?! Très bien ! Si j'étais parti c'était tout simplement pour oublier les sentiments que j'avais pour toi !

-Quoi...? Mais pourquoi ?

-Les sentiments que j'éprouve pour toi ne sont pas réciproques.... je le sais...

-Non tu ne sais rien !! Tu dis vraiment n'importe quoi Shura ! Comment peux-tu penser une chose pareil ?

-Peut-être parce que vous êtes toujours fourré ensemble ?!..... Je vous ai vu un soir ensemble.... vous aviez l'air de bien vous amusez sans moi, allongé l'un sur l'autre......

-Je ne savais pas qu'il allait venir.....

-Peut importe, ça ne change rien....

-Shura, je vous aime tous les deux, je n'arrive pas à faire un choix, comprends moi....

-Tu n'auras plus de choix à faire désormais.

-.......As-tu au moins réussi à oublier tes sentiments ?

-..........................

-Je prends ton silence pour un Non.

-Ça ne changera rien je te dis.....

-Si, au contraire, comme ça je vais pouvoir te montrer ce que je ressens vraiment pour toi.

Le jeune suédois enroula ses bras autour de la nuque du jeune capricorne avant de l'embrasser dans la plus grande douceur. Et c'était dans la même douceur que le capricorne rendit le baiser au poisson en enlacant sa taille fine.

-Ne part plus sans rien dire........

-Je te le promet....

Heureusement, pour le jeune capricorne tout se finissait bien. Tellement bien qu'il avait fini à poil dans son lit avec à ses côtés, le jeune poisson.

•*¨*•.¸¸☆*

J'ai l'impression que mes chapitres ne parlent que d'amour 😂. Il faut vraiment que je me creuse la cervelle pour trouver du comique. Quand mon cerveau voudra bien m'aider 🤔.

Sinon merci à tous ceux qui me lise et qui laissent des commentaires ❤️. Et qui par la même occasion pense à voter mes écrits. Merci aussi au lecteur fantômes qui prennent le temps de me lire😂.

Et désolé pour les fautes ^^''

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant