En ce magnifique mois de juin, l'anniversaire des deux frères jumeaux, Hypnos dieu du sommeil et Thanatos dieu de la mort était arrivé. Et pour fêter l'événement comme il se doit, Hades ainsi que les spectres, avait préparé une magnifique surprise à leur honneur.
Rhadamanthe c'était occupé, comme à chaque anniversaire, du buffet ainsi que de la pièce montée. Et ouais, dans le monde des ténèbres on ne faisait pas semblant ! Une énorme pièce montée en choux était disposé au milieu de la salle des fêtes.
Rune ainsi que Minos, s'était occupé de décoré la salle. Ils avaient positionné des ballons ainsi que des banderoles en or et argent sur les murs ainsi que des confettis de la même couleur sur les tables.
Eaque lui, c'était occupé des boissons. Car étant le plus alcoolique des spectres, il était de loin le meilleur à choisir les meilleurs champagnes ainsi que les plus raffiné des vins et les plus fruités des cidres.
Hades lui, eh bien.... il a tout simplement observé. Étant un dieu, il avait profité de sa position haut placé pour ne pas bouger son cul. Plutôt malin ce Hades.
L'heure de la fête était désormais arrivé et les deux jumeaux n'allaient pas tardé à arriver.
-Bien ! Est-ce que tout le monde est prêt ? Demanda Hades
-Oui seigneur ! Répondit Minos
-Vous n'avez rien oublié ?
-Non seigneur ! Tout est là ! La nourriture, les bouteilles d'alcools, tout y est ! Continua Rhadamanthe
-Parfait ! Mais.... où est Eaque ?!
-Tiens c'est vrai, il est passé où ? Questionna Rune
-Je n'avais même pas remarqué qu'il n'était pas là...
-Normal, si tu évitais de laisser pousser tes cheveux devant tes yeux tu verrais beaucoup mieux, haha!!
-Je t'emmerde Rhada!!
-Vous avez fini vous deux oui ?! Allez cherchez se satané garuda avant que je m'énerve !!
-Oui seigneur !!
C'est alors que Eaque fit son apparition.
-Yooooo les gens ! Le garuda est dans la place !!
-Enfin !! Tu étais passé où encore ?! Attend... je rêve où...tu es saoul ?! S'énerva le dieu des enfer.
-A peine seigneur *Hic*. Je pète la forme !!
-Tu parle, il tient à peine sur ses guibolles !! Je vais lui donner un coup de fouet entre les jambes, ça va vite le désaouler vous allez voir.
-He ho.... ça va hein ? Je suis pas bourré ok ? *hic*
-Ta pas vu comment tu parles et comment tu marches ? Sérieusement Eaque tu abuse ! Thanatos et Hypnos ne vont pas tarder à arriver en plus !! Qu'est qu'il t'as pris de te saoulé la gueule merde ?! S'énerva Minos à son tour
-Pas besoin de gueuler p'tin. Je voulais juste goûter les vins que j'ai acheté en trop pour voir si ils étaient assez bon...
-Ils devaient l'être, vu ton état ¬¬
-Bon assez blablater ! Les jumeaux ne vont pas tarder alors que tout le monde ferme sa gueule ! Rune éteind la lumière, les autres tenez vous prêt !
-Oui seigneur !!
Une fois les spectres installés, Rune éteignit la lumière à l'aide de son fouet.
-Oooh, il fait noir !! Vous avez enclenché l'éclipse seigneur ? Moi qui croyais qu'on avait fait la paix avec Athena...
-Mais ferme ta putin de gueule Eaque !! Tu vas tout faire fouarrer !!!
-D'autant plus que le soleil n'est pas visible depuis les enfer ! Abruti !
-C'est à Orphée qui faut dire ça. Il n'est pas fute-fute lui non plus. Confondre la lumière du soleil avec un simple rayon émis par un miroir... faut être con.
-Je confirme !
-Mes chers et tendres spectres, serait-il possible d'avoir un minimum LE SILENCE ?!
-Oui seigneur ! Désolé seigneur !
C'est quelques minutes plus tard que les dieux jumeaux firent leur apparition. Rune s'empressa alors de rallumer la lumière à l'aide de son fouet.
-HAPPY BIRTH-
*PAF*
En un rien de temps, les dieux jumeaux s'étaient retrouvé couvert de gâteaux, deux choux positionné sur la tête. Ils leur manquaient plus que le kimono et ils ressemblaient à de magnifiques poupées japonaise.
Et bien évidemment, tous les spectres présents dans la salle se tournèrent vers le responsable de ce carnage.
-D-désolé, j'ai glissé sans faire exprès *hic*. Je n'avais pas vu la nappe qui dépassé...*hic*
-EAQUE !!!!
•*¨*•.¸¸☆*
Eh ouais ! Thanatos et Hypnos aussi ont le droit à leur petite apparition ^^.
Joyeux anniversaire !! Même si vous allez galèré à enlever le sucre de vos cheveux....
OMG !!! 2k de vues sur cette fiction !! Merci infiniment ❤️❤️je ne pensais vraiment pas atteindre ce résultat en un mois !!! Merci beaucoup, vraiment je vous adore ❤️ !!!
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...