Ce soir c'était la pleine lune. Certains chevalier, comme Camus, Milo, Aphrodite, Aiolia et Aldébaran regardaient ce magnifique satellite à travers la fenêtre de leur propre temple. Sauf Milo qui s'était incrusté dans le temple du verseau. Et pas seulement dans le temple.
Tandis que d'autres, préférait ce laisser aller au plaisir charnel, comme le cas de Mü et de Shaka.
Le bélier avait rejoint sa vierge dans son temple afin de regarder la pleine lune ensemble. Mais la tentation et le plaisir avaient pris le dessus et les deux jeunes chevaliers s'étaient retrouvé allongé dans le lit de la vierge, en train de s'échanger des baisers plus que passionnel. Alors que Mü était en train d'enlever le haut de sa vierge, Shaka interrompit le baiser.
-M-Mü... je... je peux te demander quelque chose ?
-Bien sûr mon ange. Demande moi tout ce que tu veux.
-Est-ce que pour une fois, on pourrait échanger ?
-Échanger ? Échanger quoi mon ange ?
-Eh bien, échanger nos rôles....
-Heu.... Tu veux porter l'armure du bélier ?
-Hein ? Non non. Je parlais d'échanger nos positions.....
-Tu veux qu'on change l'emplacement de nos temples ?
Shaka était vraiment mal à l'aise. Il ne savait pas comment faire comprendre à son beau bélier qu'il voulait simplement être le dominant cette fois-ci.
-N-non.... je ne parle pas de ça....
-Ah ! Je sais ! Tu veux échanger ta place à table avec moi car Aiolia est beaucoup trop bruyant pour toi ?
-Non plus....
Shaka était vraiment désespéré. Mü ne comprenait absolument rien. Pourtant Mü est l'un des douzes chevalier à avoir un bon Qi, après Camus et Shura. Il devrait donc comprendre le message qu'essayait de lui passer Shaka.
-Tu sais.... être au dessus.... et toi en dessous....
-Tu es l'homme le plus proche de dieu mon amour, tu es déjà au dessus de nous tu sais ?
Ne sachant plus comment lui faire comprendre avec des simples mots, Shaka abandonna l'idée. Après tout, ce n'était pas plus mal d'être en dessous. Il y avait moin d'effort à faire. Il repris alors son baiser enflammé avec son jeune bélier, se laissant aller au plaisir sensuel, leur corps illuminé par la lumière de la pleine lune.
Ce que Shaka ne savait pas, c'était que Mü avait compris sa requête du premier coup. Il ne voulait simplement pas échanger les positions, étant plus habitué à être le dominant. Après tout, c'était un bélier et un bélier c'était fait pour défoncer une porte. Bien évidemment cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'une porte.
Je vous laisse deviné la suite :). Et oui, la fin est assez.... salace.... :)
•*¨*•.¸¸☆*
Chapitre écrit pour -Sensei_red- ^^
Désolé si il est un peu court XD
Ps : Cette fiction a atteint les 1K!!!Je suis agréablement choqué !! Je ne pensais pas atteindre les 1k en même pas un mois !! Alors je tiens à vous dire merci ❤️Car je ne pensais pas atteindre ce score un jour XD. Alors merci du fond du cœur ❤️❤️ !!
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...