Hyoga x Shun

1.7K 87 17
                                    

Une fois que Hyoga avait repris ses esprits, il chaussa ses chaussures et descendit ses escaliers deux par deux avant de rejoindre le lieu du rendez-vous. Il aperçu rapidement la silhouette bien dessiné de Shun et s'empressa de le rejoindre avant de s'installer à ses côtés.

H : Désolé de t'avoir fait attendre

S : Je viens d'arriver ne t'inquiète pas. Alors mon petit Hyoga, que voulait tu me dire de si important ?

H : Eh bien voilà.... je... je... c'est pas quelque chose de facile à dire à vrai dire....

S : Tu peux me faire confiance Hyoga. Je ne te jugerais pas, tu le sais n'est-ce pas ?

H : Oui, je le sais que tu es une personne de confiance. Mais j'ai peur..

S : Peur ? Il y'a quelqu'un qui te harcèle ?

H : Non pas du tout ! C'est juste que... ce que je m'apprête à te dire risque de tout changer entre nous. En bien ou en mal je n'en sais rien. Tout dépendra de toi....

S : Hyoga, tu me fais vraiment peur la...

H : Ce que j'essaye de te dire.... c'est que..... *serre ses poings sur ses cuisses et regarde Shun d'un regard déterminé * Je t'aime Shun ! Plus que tout ! Cela fait maintenant un bon bout de temps que je ressens des choses pour toi, et maintenant j'en suis sûr ! C'est de l'amour que je ressens pour toi ! Je t'aime !

S : *sourit * Enfin. Tu me l'avoue enfin. Si tu savais à quel point j'attendais ce moment.

H : Q-quoi ? Tu le savais ?

S : Bien sûr ! Pas besoin d'avoir 200 de Qi pour le voir. Je le voyais à ton regard que je ne te laisser pas indifférent. Bien évidemment, je pensais que tu aurais également deviné mes sentiments pour toi. On ne peut pas vraiment dire que la discrétion soit vraiment mon truc...

H : Tu veux dire que... tu ressens des sentiments pour moi aussi ?

S : Évidemment !! Comment peut-on résister à un beau blond aux yeux bleus tel que toi ? Et puis, pour être honnête, je suis tombé amoureux de toi lors de notre première rencontre. Mais à l'époque c'était compliqué de te l'avouer. On était chevalier, on avait plus important à faire que de ce faire des déclarations. Mais maintenant c'est différent, nous sommes plus obligé de nous battre, pour mon plus grand soulagement. Et je compte bien profiter de ces moments de tranquillité à tes côtés, mon beau cygne des glaces. *prend la main de Hyoga dans la sienne et se rapproche de lui*

H : Shun..... *rapproche son visage du sien et L'embrasse tendrement *

S : *Rougie et rend son baiser, les yeux fermés *

H : Je dois t'avouer que maintenant j'ai un peu peur...

S : Peur de quoi ?

H : De ton frangin. Je sais pas vraiment comment il va réagir....

S : On s'en fiche de ce qu'il pense, le principal c'est que j'ai réussi à t'attirer dans mes chaînes :)

H : Et j'y resterai pour toujours maintenant !

                          •¨*•.¸¸☆

Hey hey hey ! J'espère que les histoires vous plaisent pour le moment XD. Je tiens aussi à vous informer que j'ai créé un Artbook, donc si vous voulez y jeter un oeil, n'hésitez pas :).

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant