Poseidon x Sorrento

1K 50 32
                                    

Sorrento, jeune flûtiste, était connu à travers le monde pour être un musicien hors pair et plus particulièrement connu sous l'océan. Il parcourait le monde entier afin de faire découvrir ses magnifiques compositions. Aimé de tous, il avait de nombreux admirateurs, en particulier un, qui n'était autre que le dieu des océans, Poseidon.

Mais cela faisait déjà deux mois que Sorrento était parti en tournée et Poseidon s'ennuyait énormément de son absence car il avait l'habitude d'entendre sa belle sirène jouer sa magnifique mélodie rien que pour lui. Le sanctuaire sous marin était alors depuis ces deux mois, plongé dans le silence. Mais aujourd'hui, une surprise attendait le seigneur des océans et c'était une fois que cette personne franchi le seuil du temple, que le sourire de Poseidon réapparu à nouveau sur son visage. Car oui, depuis le départ de Sorrento, le sourire du seigneur des océans avait disparu. Il se leva par la suite de son trône avant de rejoindre en courant sa tendre sirène.

-Sorrento !! Enfin tu reviens parmi nous !!

-Ma présence vous a manqué à ce que je vois mon seigneur.

-Évidemment !! Ta musique nous a énormément manqué. Le sanctuaire était plongé dans un silence de mort...c'était horrible.... et puis.... tu nous a manqué

-Pourquoi ai-je l'impression que c'est plus à vous que j'ai manqué ?

-Q-quoi ? M-mais n-non voyon !!

-Vos rougeurs vous trahissent seigneur...

Eh oui, au cas où vous ne le saurais pas, Poseidon était fou amoureux de Sorrento. Mais étant trop fière, il ne voulait pas être le premier à céder pour exprimer ses sentiments car il le savait, que Sorrento ressentait la même chose à son égard. Mais la sirène préféré jouer au jeu de la provocation afin de faire craquer son seigneur. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait accepté de faire cette tournée mondiale, pour qu'une fois de retour au sanctuaire, Poseidon lui déclare enfin sa flamme, après autant d'attente. Tout n'était désormais qu'une question de temps.

Pour faire abstraction à ses rougeurs, Poseidon changea littéralement de sujet.

-Alors ? Comment était cette tournée ?

-Excellente !! J'ai énormément voyagé, les paysages étaient tous simplement magnifiques !! Et puis, ma musique plaît à énormément de personnes, ça me comble vraiment de joie !

-Tu as énormément de talent Sorrent, tes compositions sont tous simplement magnifiques. Tu arrives à nous faire passer tellement d'émotions à travers ta mélodie, n'importe qui tomberait sous le charme.

-N'importe qui ? Vraiment ? Même un dieu ?

-B-bien sûr !

-Vous aimez entendre mes mélodies seigneur ?

-Évidemment !! Quel question !

-J'en suis ravi seigneur. Vous me combler de joie.

-Sorrent, j'aimerais que tu arrête de m'appeler seigneur, appel moi plutôt Poseidon ou Julian. Tu es celui dont je suis le plus proche alors.... tu peux te permettre de m'appeler ainsi.

-C'est d'accord. Maintenant si tu le veux bien, je vais aller défaire mes bagages et sortir ma flûte de son étui.

Cette remarque pris un double sens dans l'esprit de Poseidon, et sûrement dans le notre aussi. Des images peu catholique lui étaient apparu, dans lequel il imaginait le corps nu de son flûtiste sous son corps dominant. Bien évidemment il chassa rapidement ses images perverse de son esprit avant de retourner son attention sur sa sirène qui s'apprêtait à quitter son temple, les bagages en mains.

-Sorrent attend.... il y'a quelques chose dont je voudrais te parler....

-Je suis à ton écoute, dit moi ce qui te tracasse.

-Eh bien.... toi et moi ça fait longtemps qu'on se connaît.... tu as toujours travaillé pour moi et on a toujours été très proches tout les deux..... mais.... je sais que tout les deux, nous ressentons des choses l'un pour l'autre.... est-ce que je me trompe ?

-Non, tu ne te trompe pas. C'est vrai, je l'avoue, je ressens bien des choses pour toi. Mais si je n'ai rien dis c'est parce que je voulais que ce soit toi qui fasse le premier pas. C'est pour cela qu'il m'arrivait quelques fois de te provoquer, pour te faire avouer tes sentiments. D'où ma phrase "sortir ma flûte de son étui", c'était pour te provoquer.

Le fourbe ! Il l'avait fait exprès !

-A croire que j'ai réussi mon coup.

-Tu es vraiment fourbe dit moi ! Tu as fais exprès de dire ça pour que je le comprenne de travers !

-Je voulais voir ta réaction et crois moi je n'ai pas été déçue ! Mais bon, malgré ma fourberie tu m'aime toujours autant.

-C'est vrai. Je t'aime Sorrento et je compte bien te le prouvé, ici et maintenant !

Sans perdre une seul seconde, Poseidon attira la jeune sirène contre lui avant de l'embrasser avec fougue.

Comme l'indiquait l'odyssée, le chant des sirènes hypnotisé les humains afin de les attiré dans leur filet. A croire que même les dieux succombaient à leur charme.

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant