Kanon x Rhadamanthe

1.1K 58 47
                                    

R : Mon dragon des mers ?

K : Oui ma petite wyverne adoré ?

R : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours !

K : Heu.... moi aussi je t'ai aimé, je t'aime et t'aimerais toujours, mais pourquoi tu me dis ça par message ? J'ai l'impression que tu me fais des adieux, et j'aime pas ça.

R : Comme tu l'as dis ce sont des adieux....

K : QUOI ? TU ME QUITTE ?!

R : Non ! La seule chose que je vais quitter, c'est la Terre.....

K : Je comprends rien à ce que tu me dis tu sais ? Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

R : Rune a découvert que j'avais cassé son fouet.... Il va m'arracher les ailes une par une et me tuer à petit feu !!

K : Maiiiis nooon rooh !! Il va pas te tuer, il va simplement te remonter les bretelles.

R : Tu connais pas Rune ça se voit !

K : Puisque je te dis qu'il ne va pas te tuer ! En même temps quelle idée de lui avoir emprunter un fouet aussi ¬¬

R : C'était pour essayer de nouvelles choses, tu le sais ! Et puis tu n'as pas dis non je te rappel !

K : Bon, je l'avoue c'était très exitant. Mais n'empêche sa fait vraiment mal ce truc là, j'ai encore des traces sur mon joli petit cul ! Regarde ! *Kanon a envoyer une photo*

R : Ah oui en effet, je n'y suis pas allé de main morte. Mais même comme ça j'ai envie de te le bouffer ! Même à des kilomètres tu réussi à me faire bander !

K : Ooh~Vient le chercher alors ! En plus je me suis préparé un bon bain, ce sera dommage de ne pas en profiter à deux ~

R : Arrête de me tenter ! Je ne peux vraiment pas venir ! Rune m'a enfermé dans son bureau, il ne me reste plus beaucoup de temps !

K : Mais tu vas pas mourrir je te dis !

R : T'en sert rien !

K : Toi non plus !

R : C'est vrai....

K : Dit moi....

R : Moi....

K : ¬¬ Très marrant....

R : ^^, Qu'est-ce qui y'a ?

K : Si tu meurt vraiment, tu pourras me légué ta ps4 ?

R : Enculer !

K : Plus pour longtemps. Si tu meurt je n'aurai plus aucune baguette à mettre dans mon four.... c'est pas cool....

R : T'inquiète pas mon petit gémeau, je compte bien me battre pour rester en vie et ainsi pouvoir te punir comme il se doit !

K : Ohhh ~J'attends de voir ça alors ~

•*¨*•.¸¸☆*

Chapitre écrit pour -Sensei_red- ^^

J'espère que vous avez compris ce qu'est la baguette et le four ^^ 😏🙃

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant