Après la destruction du mur des lamentations et la disparition des chevaliers d'or, les chevaliers de bronze avaient réussi à se rendre à Elysion. Ils avaient également réussi à vaincre Queen, spectre de la mandragore, Sylphide, spectre du basilic et bien d'autres encore. Mais bien évidemment, chaques spectres tués au combat, revenaient forcément à la vie.
Une fois que Sylphide était revenu parmi les vivants, il se mit à le recherche de son compagnon d'arme, Queen de la mandragore. Et c'était sous un tas de débris qu'il l'avait retrouvé.
-Queen ! Tout va bien ?
-Super ! Je suis enseveli sous un tas de décombres mais ça va ! Imbécile, comment veux-tu que je me sente ¬¬? D'autant plus que j'ai un bras cassé ! Maudis chevaliers de bronze !
-Désolé, question idiote. Laisse moi te sortir de ce merdier.
Il ne fallut pas longtemps pour sortir la mandragore des décombres. Mais étant resté trop longtemps, il ne tenait plus sur ses jambes. Et comme de par hasard, ce fut sur le basilic qu'il perdit l'équilibre.
-Tu es blessé, laisse moi te soigner....
-Je peux le faire tout seul, je ne suis plus un gamin !
-Avec un bras cassé tu ne pourras pas faire grand chose. Laisse moi faire.
-Tu es aussi blessé je te signale !
-Pas autant que toi. Regarde toi, tu tiens à peine debout. Je vais t'emmèner jusqu'à chez moi, je vais te soigner là-bas. Avec un peu de chance, ma maison ne sera peut-être pas touché par cette guerre.
Sylphide porta ensuite la mandragore dans ses bras comme une princesse.
-Mais lâche moi enfin ! Je suis peut-être blessé mais je sais marcher !!
-Arrête un peu de gigoter ! Tu marcherais trop lentement avec tes blessures, j'aurais l'impression de traîner un vieux de 90 ans avec moi ! Alors laisse toi faire, plus vite on sera arrivé, plus vite tu pourras être sur pied.
Et c'était dix minutes plus tard que le basilic et la mandragore arrivèrent à destination. Sylphide avait alors posé l'allemand sur son lit avant d'aller chercher de quoi le soigner.
-Tu aurais pu m'emmener ailleurs que ta chambre....
-Pourquoi ? Ta peur que je te saute dessus et que je dépucèle ce petit cul vierge ? :)
-Q-quoi ?! Ça ne va pas de dire des choses aussi gênante ! Et qu'est ce que tu en sais d'abord ?
-De quoi ? Que t'es puceau ? Je le sais c'est tout. T'évite les hommes et les femmes comme la peste, ce qui veut dire que t'es toujours puceau !
-Je n'ai pas le temps de batifoler. Ma vie entière est dédié à servir sa majesté Hades.
-Cela ne t'empêche pas de profiter un petit peu. D'autant plus que ces chevaliers de bronze, ne sont pas seulement de simples chevaliers, ils sont bien plus que ça. Nous ne devrions pas les sous estimé.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Que sa majesté Hades risque de ce faire laminé par cinq chevaliers de bronze ?
-Peut-être en effet....
-Arrête de déliré, sa majesté est invincible ! Ce n'est pas de simple gamin qui arriverons à le vaincre. Ils n'arriveraient même pas à lui faire une simple égratignure.
-Si tu le dis.
Le basilic sortit un coton et l'imbiba de désinfectant avant de tapoter les plaies de la mandragore. Sans s'en rendre compte, le basilic avait rapproché son visage près de l'allemand en voulant désinfecter une petite coupure près des lèvres de Queen. Un jeu de regards avait alors pris place entre les deux spectres, faisant rougir petit à petit les joues de la mandragore. Sylphide repris alors ses esprits et fini par s'éloigner de lui. Il banda par la suite le bras de son compagnon d'arme tout en continuant de le fixer. Et c'était après avoir fini les soins qu'il prit le visage de la mandragore entre ses doigts et rapprochèrent une nouvelle fois son visage au sien.
-Q-qu'est-ce que tu fais ?
-Je te regarde. Tu es vraiment.... magnifique. Tes yeux m'ensorcèle tellement que je n'arrive même plus à détacher mon regard du tien. Et cette bouche, elle me donne envie de te faire découvrir des choses qui te sont encore inconnu.
Sylphide n'avait pu s'empêcher de frôler ses lèvres aux siennes, mais la mandragore n'était pas du tout de cette avis et détourna la tête.
-Merci pour les soins.
Queen sorti de la chambre ainsi que de l'habitation sans un mot, laissant le basilic dans une situation assez délicate et gênante.
A suivre....
•*¨*•.¸¸☆*
Merci à @Sassanaumaro de m'avoir donné cette idée XD. Je ne l'aurais jamais trouvé, c'est une certitude. J'espère que le chapitre vous a plu ^^
N'hésitez pas à commenter, j'aime répondre à vos commentaires ^^. Je suis même contente d'en avoir ^^
Sinon, vendredi je publierais peut-être deux chapitres sur le rugby car demain, il y aura des match intéressants 😏.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...