En ce magnifique jour, Dohko avait décidé de préparer une petite surprise pour son bélier préféré. Rien de grandiose, il avait simplement préparé une galette des rois de ses propres mains pour la déguster en tête à tête avec Shion. Mais étant donné que son four ne fonctionnait plus, le taureau avait accepté de lui prêter le sien étant donné que lui aussi avait préparé une galette pour l'occasion. La seule différence, c'était que la galette du taureau ne contenait pas fève, pour éviter qu'une bagarre n'éclate entre le gémeaux et son frère ou encore Aiolia qui risquait de faire un caca nerveux s'il n'avait pas la fève.
Dohko et Aldébaran avaient donc fait cuir leur galette ensemble et avait attendu environ une heure pour que la pâte soit bien croustillante. Une fois prête, la balance avait pris sa pâtisserie encore chaude et l'avait posé sur le plan de travail pour éviter de la confondre avec celle du taureau.
-Aldé, je reviens. Je vais chercher une bouteille de champagne pour accompagner le gâteau.
-Ça marche !!
Dohko sortie alors en courant du temple du taureau avant de rejoindre son propre temple.
Aldébaran sortie à son tour sa pâtisserie et s'apprêtait à la poser avant que Mü ne fasse son apparition.
-Aldé, on a besoin de toi ! Deathmask s'est emmêlés les pinces dans les escaliers de sa cave.
-Qu'est-ce qu'il foutait dans la cave lui aussi ?
-Sûrement prendre une bouteille de champagne.
-Ok ok, j'ai compris, j'arrive.
Aldébaran posa sa galette à côté de celle de Dohko et parti accompagné de Mü. Finalement, il n'y avait rien de grave. Deathmask s'était simplement foulé la cheville car celui-ci était descendu sans avoir allumé la lumière. Aphrodite s'était occupé de lui et Aldébaran était revenu dans sa cuisine avant d'emmener sa galette dehors et de la poser sur une table qu'il avait installé devant le temple du bélier. Aiolia lui était déjà assis à sa place, avec une serviette autour du cou.
-Ce n'est pas encore l'heure lia, il faut attendre les autres.
-Mais j'ai faim moiii !!!
-Je n'en ai rien à faire ! Tu attends un point c'est tout !
Le lionceau croisa ses bras sur sa poitrine et commença à bouder.
La balance était ensuite revenus avec un petit panier dans lequel était déjà installé la bouteille de champagne. Il prit ensuite sa galette et la mit dans le panier. Il descendit jusqu'au temple du bélier et fit un petit signe de la main à Aldé avant de rejoindre Shion devant le temple du bélier.
-Prêt pour notre petit pique-nique en amoureux mon petit bélier ?
-Je suis toujours prêt pour passer du temps avec toi mon amour !
Le bélier embrassa chastement sa balance avant de prendre le chemin de la plage.
°°°°
Tout le monde étant arrivé, Aldébaran coupa la galette en plusieurs part avant de les distribuer.
-Je suis sûr que c'est moi qui va avoir la fève ! Comme ça, on pourra enfin m'appeler le roi lion du sanctuaire !
-Tu ferais bien de descendre de ton petit nuage mon pauvre chat, car tout le monde sait que c'est moi, Saga des gémeaux qui aura la fève !
-N'importe quoi, c'est moi qui l'a mérite. Je suis l'homme le plus proche de dieu après tout.
-Arrête de dire des conneries little bouddha ! C'est moi qui mérite de l'avoir et de porter la couronne. C'est moi le plus beau ici, c'est donc normal qu'elle me revienne !
-Bon vous avez fini ? Le seul moyen de savoir qui sera notre roi cette année est de manger notre part.
-Kanon à raison, pour une fois. Maintenant vous vous taisez et vous mangez ! Que le meilleur gagne !
Après l'intervention de Mü, les chevaliers d'or avaient commencé à déguster leur part de gâteau. Et c'était l'esprit tranquille que le taureau dégusta sa part.
-J'AI EU LA FÈVE !!! C'EST MOI LE ROI !!
Aldébaran manqua de s'étouffer en entendant la voix de Kanon. Comment pouvait-il avoir eu la fève alors que sa galette n'en avait pas ? Il compris alors que finalement, il s'était trompé et avait pris la galette de Dohko.
-C’est moiii le roiiii !!
-Grrrr !! C'est impossible, cette fève me revient de droit !! Donne la moi !!
-Jamais !!! C'est moi qui l'ai eu !!
-Cette part était à moi !! Donne moi ça !!
Sans perdre de temps, le gémeau s'était jeté sur son frère afin de lui arraché la fève des mains.
-Aldé... je croyais que c'était année tu avais décidé de faire une galette sans fève ?
-C'était la cas.... mais je me suis trompé avec celle de Dohko.....
-Misère de misère....
Épuisé de cette guerre entre frères, Aldébaran s'asseyit sur une marche avec son assiette, suivi de près par Mü qui assistait à la scène.
-Quand est-ce qu'il vont enfin grandir ?
-Peut-être quand ils feront leur crise de la trentaine, c'est à dire dans deux ans..... S'exprima Mü.
(Imaginé que c'est Aiolos et Aiolia à la place de kiki et Shion :))
-Donne la moi tout de suite ou je te renvoie dans ta prison !!!
-Tu peux toujours courir !!C'est moi qui l'ai eu, elle est à moiii !! A MOIIII !! Ta comprit ? Espèce de sale dés à double face !!!
-Répète un peu pour voir ?!!
Et pendant que les frangins se crépait le chignon, Aiolia en profita pour faire une comédie !
-Bon Aiolia sa suffit !! Tu vas pas faire une crise pour un morceau de porcelaine !!
-MAIS JE VOULAIS LA FEEVVVEUU !!
-Tu ne peux pas avoir toujours la fève !! Maintenant arrête de faire le gamin ou je t'enferme dans la cave avec les araignées !!
-Noooooon !!! Pas les araignées !!!
Et du côté de Dohko, c'était seulement après avoir tout mangé qu'il c'était rendu compte que la fève n'était pas là.
-Quel con !! Aldébaran a confondu ma galette avec la sienne !! Je vais le tuer !
•*¨*•.¸¸☆*
Hey hey !! Surpriiiiiise ! Je suis de retour avec ce chapitre, bien évidemment je ne vous cache pas que je souffre actuellement, depuis hier, voilà. Satané dent de sagesse à la con !! J'ai réussi à prendre sur moi et à vous écrire un chapitre qui j'espère vous aura plu ^^.
N'hésitez pas à commenter, ça me ferait très plaisir ^^.
Je remercie @estouc pour m'avoir donné cette idée de chapitre!! Je sais que cette idée avait été proposée pour le ship Saga x Shion, mais j'ai trouvé cette illustration qui je trouve allé très bien avec ce chapitre :). J'espère que ça ne te dérange pas.
Je vous dis à bientôt mes petits chevaliers ~
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...