Blanche Neige ou Deathmask ?

237 17 4
                                    

-Pour la dixième fois Deathmask, enfile cette robe ! Gueule Shion.

-Non, non et Non !! En aucun cas je jouerais ce rôle ! Pourquoi vous n'avez pas pris quelqu'un d'autre ? A commencer par une femme ?

-C'est pas faute d'avoir essayé ! Mais le budget fixé étant trop élevé, la production a décidé d'annuler mon projet ! Et comme j'ai emprunté pas mal d'argent dans ce projet, je me dois de le continuer avec les moyens du bord et le peu d'acteur disponible !
Maintenant si tu veux bien enfiler ton costume et monter sur scène, tu me rendrai un immense service !

-Jamais !! Non mais tu m'as bien regardé ?! Est-ce que j'ai vraiment une gueule de princesse Disney ?! Tu ne pouvais pas choisir quelqu'un d'autre ? Je sais pas moi, Aphrodite par exemple ?

-Il est déjà réservé pour un autre rôle !

-Eh bien trouve quelqu'un d'autre !

-Bon ! Si tu acceptes, je ferai tout ce que tu veux !!

-Oooooh.. vraiment tout ?

-Oui..... -_-

-C'est d'accord ! J'accepte de jouer ce rôle à la con.

Ce fut au bout de 15 minutes que Deathmask monta enfin sur scène, habillé et maquillé !

-Bien ! On va enfin commencer !

-Hum.... -_-

-On va commencer au moment où elle décide de faire le ménage. Fais-nous ta plus belle voix !

-Ne me dis pas que je dois chanter ?!

-C'est un Disney Death, donc oui il faut chanter.....

-Je me suis fait avoir comme un crabe farcie -_- !! Tu vas voir à la fin du tournage ! Je vais te faire la peau !

-Mais oui mais oui ! Allez on commence ! Scène numéro 1 et .... action !!

-🎶La la la Schtroumpf lala 🎶

- Coupé !! Deathmask un peu de sérieux !!! Et adoucit ta voix !!!

-Serieux tu m'a refilé la princesse la plus cucu qui soit !!!

-Ce n'est que pour quelques minutes !! Arrête de te plaindre et chante ! Ça ira plus vite !!

-Ok ok !!!

- Scène 1 numéro 2 et.... Action !

-🎶Sifflez en travaillant, mmh mmmh mmmhh et le balai paraît léger si vous  pouvez siffler. Frottez en fredonnant, mmmmh mmmmh🎶 !! Chante t-il entouré de petit moineaux tout en frottant le sol avec le balai.

                                                End

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant