Shaka x Mü

1.3K 70 10
                                    

Aujourd'hui, en un si beau temps, les chevaliers d'or avaient décidé de se faire une petite balade en ville. Mais en voyant les chevaliers d'or réuni devant le temple du bélier, Mü se rendit compte qu'un chevalier ne s'était pas présenté. Shaka avait-il oublié de les rejoindre devant le temple du bélier ? Inquiet, Mü monta les marches jusqu'au temple de la Vierge. Il avait prévenu ses autres compagnons de partir devant lui et qu'il les rejoindrai plus tard. Une fois à l'intérieur, il remarqua la vierge au milieu de son temple en pleine méditation.

-Shaka ? Tu ne viens pas faire un tour en ville avec nous ?

-..........

Aucune réponse. N'étant pas habitué à ce genre de comportement chez Shaka, Mü s'inquièta encore plus et s'approcha de l'indien.

-Shaka ? Est-ce que tout va bien ?

-.............

C'est alors que Mü remarqua quelque gouttes de sueur, perlé sur le front du blondinet. Mais subitement, l'indien tomba en avant mais fut rattraper bien vite par le chevalier du bélier.

-Shaka !! Qu'est qui t'arrive ?! Mon dieu mais... tu es brûlant.... Pourquoi tu nous a rien dit ?

-Mmh.....p-pas....inquiétez.....

-Mais enfin Shaka ! Nous sommes tes amis enfin ! Tu sais très bien que dans n'importe quel situation tu peux faire appel à nous. Regarde toi, tu es vraiment mal en point et tu continue tout de même de médité au lieu de rester au lit ! Tu exagère tu sais ? Je vais te foutre au lit et tu vas y rester sagement !

Mü porta alors la vierge, tel une princesse et l'emmena dans sa chambre. Il lui enleva son armure et le mit bien au chaud dans son lit.

-T-tu.... devrait... rejoindre les autres..

-Et te laisser tout seul dans cet état ? Jamais de la vie ! Je resterais à ton chevet jusqu'à ce que tu guérisse, que tu le veuille ou non.

Le bélier alla alors dans la salle de bain et mouilla un gant de toilette d'eau froide qu'il posa ensuite sur le front du blondinet.

-Est-ce que tu as des médicaments ?

-D-dans.... ma... table....nuit...

Le tibétain ouvrit alors le tiroir et pris une boîte de médicament. Il alla par la suite remplir un verre d'eau et le donna à la vierge qui bu le verre d'eau d'une traite avec le médoc.

-M-merci....

-Tu n'as pas à me remercier Shaka.

-B-bien sûr que si.... Tu sacrifie ta journée pour rester avec moi au lieu de t'amuser avec les autres......

-Je préfère prendre soin de mes compagnons quand ils sont dans le besoin. J'irai en ville une prochaine fois, ce n'est pas important.

-Tu vas t'ennuyer en restant avec moi... être malade n'est pas vraiment une partie de rigolade....

-Raison de plus pour te tenir compagnie. C'est toi qui risque de t'ennuyer si tu restes tout seul dans ta chambre. Surtout que tu vas y rester un petit moment vu ton état. Maintenant, repose toi au lieu de dire des bêtises.

-Oui....

La vierge ferma alors les yeux et s'endormi peu de temps après, bercé par les douces caresses que lui faisait le bélier dans ses cheveux blonds. Mü regarda tendrement le visage endormi et paisible de l'indien avant de se pencher et de lui faire un baiser sur le front.

-Repose toi bien ma petite vierge.

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant