Bon, de base il ne devait pas y avoir un autre chapitre.... mais l'idée a pousser comme un champignon XD.
Bonne lecture ~
•*¨*•.¸¸☆*
Aiolia : Hey les gars, vous faites quoi de beau aujourd'hui ?? 😀
Le blondin : Je médite, alors silence !
Aldé le blindé : Je cuisine un petit rôti de veau au champignons et aux poivrons.
Boule à facette : Je fabrique une deuxième poupée vaudou à l'effigie de mon connard de frangin.
Mais je vais peut-être en faire une troisième à l'effigie de celui qui m'a renommée ainsi !
Boule à facette s'est renommée en Saga.
Saga : Là c'est mieux !
Mü : La j'essaye de sortir de ma salle de bain. La porte est bloqué et je n'ai aucun moyen de sortir. Pas même une fenêtre !!
Deathy le wouistiti : Bah défonce là ! Les béliers servent à ça normalement ! Et Aiolia, la prochaine fois que tu me traite de singe, essaye de bien l'écrire pour une fois !
Deathy le wouistiti s'est renommée en Beau gosse musclé.
Beau gosse musclé : La, ça en jette Georgette !!! Maintenant laissez moi fumer ma clope et mater mon petit poisson adoré qui s'occupe de ses roses bien épineuses !
Ariel la pucelle : Comment tu sais que je m'occupe de mes fleurs ?! T'es pas dans ton temple ??
Beau gosse musclé : Bien sur que j'y suis ! Je te matte juste sur mon ordi. J'ai mis une caméra dans ta chambre avant qu'on soit tous confiné. Il fallait bien que j'occupe mes journées bébés ;). Et ça ne sert à rien de les chercher, j'en ai mis une centaine un peu partout dans ton temple XD.
Ariel la pucelle : Espèce de taré -_-
Aiolia : Et vous autre vous faites koiiiii ????
Milo le gigolo : Je me muscle le fessier ! Comme ça mon petit glaçon sera content quand il pourra me labouré le derrière :). Car à la place d'avoir le covid, j'ai le cuvid ! 😂😂
Aiolia : Pas mal mimi, vraiment pas mal 🤣🤣 !!!
Le sagi pas très terre à terre : Il y'a des enfants parmi nous, dois-je le rappeler ?? -_-
Le glacier du sanctuaire : Vraiment mâture Milo...... est dire que j'aime un crétin.....-_-
ShupasShups : Je voudrais pas être celui qui tombera amoureux de Aiolia. Il se suiciderait au bout d'une heure avec lui.....
Aldé le blindé : J'ai fait trop cuir mon rôti, du coup j'arrive pas à le couper.... satané confinement à la con ! J'aurais pu demander à Shura de me le couper !
Code Dohko : Tous ça pour dire, que tout le monde se fait chié ! Perso je fais du tri dans mon armoire depuis une semaine...... au final j'ai tout remis dans mon armoire car je ne peux pas retourner en ville pour les refourgué..... Au final ça m'a occupé, mais au final j'ai aussi perdu du temps.... 👍🏻.
Aiolia : Moi j'aime bien être confiné. On est pas obligé de bosser, ça c'est cool 😀
Beau gosse musclé : Le confinement a un avantage c'est vrai. C'est que je ne suis plus obligé de voir ta sale gueule de félin complètement fêlé !
Beau gosse musclé à renommé Aiolia en relou fêlé.
Relou fêlé : Bah profite bien, car ça ne vas pas duré ! Nananère 😛 !!
•*¨*•.¸¸☆*
Le confinement ça ne lui réussit pas mdrr 😂😂
A bientôt tout le monde !!!!
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...