The Voice !

428 22 21
                                    

-Bonsoir à tous chers téléspectateurs ! Nous nous retrouvons aujourd'hui même, pour une toute nouvelle saison de..... The Voice !! Comme dans les saisons précédentes, je suis accompagné de mon fidèle compagnon, Milo !

-Bonsoir Aphrodite ! Et quoi de mieux qu'un nouveau jury pour commencer cette saison ?! Commençons tout de suite les présentations !

Ici la voix !!

-Tiens ? je ne reconnais pas cette voix...Ils ont changé de personne ? Demande Aphrodite en se tournant vers Milo.

-Oui, apparemment l'ancien avait fait un harcèlement auprès d'une candidate. Du coup ils cherchaient un remplaçant et j'ai proposé le job à mon voisin Aldé ! Il était au chômage depuis quelques mois ^^'

-Oh d'accord ! Il a une voix très grave ton voisin ! Et il regarde un peu trop secret story a mon goût....

Aujourd'hui nous accueillirons nos dix premiers candidats ! Ils sont jeunes, ils ont du talent et ils sont fière de nous montrer de quoi ils sont capables, ici sur cette scène !!

-Il est très motivé ton ami.... mais il a quelque progrès à faire.... Prononce Aphrodite, discrètement.

Mais avant de les découvrir, découvrons d'abord, notre nouveau jury ! Je laisse la parole à Aphrodite !.... Car je ne connais pas le nom du jury.....

-Merci.... le petit nouveau..... Alors ! Commençons tout de suite, avec le plus grand, le plus charmant et le plus ténébreux, Saga ! Vous le reconnaissez tous, il est principalement connu pour son premier rôle dans la petite saga erotique "Cinquante nuance de Schizo". Magnifique film, avec de magnifiques images ! Un petit coucou de votre part au public Saga ?

-Salut mes amours ! Salut-il en envoyant un baiser à la caméra. Comme toujours, je compte donner le meilleur de moi même pour mener mon meilleur talent à la victoire !

-Le deuxième candidat n'est autre qu'un artiste peintre très connu, à l'apparence glacial mais tout à fait courtois, aimable, minutieux et talentueux, répondant au nom de Shion ! Prononce Milo, tout sourire à la caméra.

-Bonsoir à tous.

-....... Et bien ce fut très court ! Continu Milo. Que dirais-tu d'annoncer le troisième artiste mon petit Aphro ?

-Je dirais que je suis pour ! Le troisième candidat a remporter plusieurs médailles lors de ses championnats mondiaux en art martiaux ! Il est fort, il est puissant, il est ambitieux, accueillons de ce pas, Dohko !!

-Bonsoir à tous et à toute ! Je ferai tout pour remporter cette saison, ainsi que le magnifique trophée d'or !

-Et pour finir, je laisse la parole à mon petit Mimi !

-Merci Aphrodite, vous êtes si gentil ! Plaisante Milo. Et pour finir, accueillons de suite un célèbre Philosophe, connu pour son ouvrage "Le septième sens existe t-il ?". A seulement 21 ans, il a fait un carton avec ce livre, son nom sera à jamais gravée dans l'histoire de la philosophie et sera également très simple à retenir. Accueillons de suite Mü, l'homme au nom le plus court du monde.

-Bonsoir. Je suis ravi de me trouver parmi vous ce soir et de faire partie du jury. Et à travers cette nouvelle saison, je compte bien prouver que le septième sens existe bel et bien, en remportant le trophée !

-Ouai ça va ! On a compris. Pas besoin de ramener ta science.... Râle Saga.

-Moi au moins je ne tourne pas des films de cul !

-C’est pas non plus du porno ! Moi au moins j'ai des gens qui me regarde ! Toi par contre je ne pense pas que tu ai des gens qui lise tes romans sans queu ni tête !

-Le contraire de toi et moi, c'est que je suis cultivé ! Je m'intéresse au monde qui nous entour et j'essaye de comprendre le sens de la vie !

-Pas besoin d'écrire un livre dessus ! La vie n'est qu'éphémère, elle nous apporte que des emmerdes ! Voilà, c'est ça la vie, pas besoin de chercher bien loin !

-C’est bien plus que ça !!! La vie est sacré pauvre type sans cervelle !

-Et nous nous retrouvons tout de suite après la pub les loulous ! Interromp Aphrodite, en faisant coucou à la caméra, accompagné de Milo.

•*¨*•.¸¸☆*

Hey ! J'avoue, je ne savais pas quoi faire, du coup c'est parti en couille  🤣 !

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant