Aujourd'hui, une grande surprise attendait les chevaliers d'or ! Ils allaient enfin faire la connaissance du nouvel arrivant, qui n'était autre que le chevalier d'or du capricorne. Athéna les avaient prévenu quelques jours avant de son arrivée, afin de l'accueillir comme il se doit.
Une fois les douzes temples montés, le jeune homme entra à l'intérieur du temple du grand pope. Il vit alors, onze chevaliers en ligne, agenouillés devant Athéna.
-Entre, nous t'attendions, jeune chevalier. Lui dit Athéna, d'un sourire doux et rassurant.
Le capricorne s'exécuta alors, d'un regard froid, sans aucune émotion.
-Hé !! Copieur !! C'est moi qui a ce regard !! Il n'y a que moi qui doit avoir cet apparence glacial !!!
On se calme mon petit Camus. Tu n'as pas à t'inquièter, son regard ainsi que son apparence, ne sera jamais aussi glacial que la tienne, étant donné que tes degrés de températures sont largement supérieurs aux siennes. Maintenant tu te tais et tu me laisse raconter mon histoire.
Comme je le disais, le jeune capricorne s'exécuta et avança jusqu'à Athéna. Il passa alors devant les chevaliers mais se retourna instinctivement en entendant un sifflement. Il regarda alors fixement le chevalier d'or du cancer et détourna le regard pour reporter son attention sur Athéna, pendant que le chevalier d'or des poissons sermona le crabe.
-Shura, chevalier d'or du capricorne pour vous servir, Ô déesse Athéna. Je me battrais à vos côtés jusqu'au péril de ma vie.
-Je t'en remercie, Shura. Voici tes compagnons d'armes, j'espère que tout se passera merveilleusement bien entre vous.
Shura se tourna alors vers ses futurs compagnons.
-Je m'appele Mü, chevalier d'or du bélier et gardien du premier temple. Je suis également le chevalier qui repart les armures.
Ok donc lui, ce serait plus le sage dans le groupe...
-Je suis Aldébaran ! Chevalier d'or du taureau et gardien du deuxième temple. Je ne repars pas d'armure comme Mü mais je cuisine !! Je suis doué pour les cookies hihi, je te donnerai ma recette si tu le souhaite.
Celui-là m'a l'air un peu cucu mais sympathique, se dit la chèvre.
-Saga des gémeaux et gardien du troisième temple. Au cas où tu les serais pas, les chevaliers des gémeaux ont deux personnalité. Alors ne soit pas choqué si mon comportement change sans arrêt...
Ok donc, on a un schizo dans l'équipe ? Génial, on va aller loin avec ça.....
-Je suis Deathmask, chevalier d'or du cancer et gardien du quatrième temple. Je suis également le plus sadique de tous les chevaliers, mais je ne suis pas contre un petit plan cul, si tu vois ce que je veux dire.....
Il regarda la chèvre de son regard pervers, tout en se passant la langue sur les lèvres.
-Nous nous passerons de ce genre de détail Deathmask !! S'exprima Athéna.
Celui là, n'est vraiment pas fréquentable....
-Moi c'est Aiolia !! Je suis le chevalier d'or du lion ! Miiiiaaaouu !! Je suis également le gardien du cinquième temple, aimé de tout le monde, énergique et super sympathique !! N'est-ce pas les gars ?
Silence.......
Ok alors lui, il ne se fait pas du tout respecter, une vraie victime et en plus, il a pas l'air futfut... voir.. con..
-Pourquoi personne répond ?... J'ai posé une question... :(.... c'est pas gentil.... miouuu....
-Bref ! Moi c'est Shaka, chevalier d'or de la vierge et gardien du sixième temple. Je suis celui qui est le plus proche de dieu, je suis donc presque un dieu. On me doit respect et je déteste qu'on me contredise. Merci de votre compréhension.
Oula alors lui.... il se croit vraiment supérieur aux autres....
-Enchanté Shura, je m'appel Dohko et je suis le chevalier d'or de la balance. Je suis le gardien du septième temple et également le plus vieux du sanctuaire. J'ai 261 ans et j'ai vécu également la première guerre sainte !!
Celui-là m'a l'air également très sympathique, tout comme le bélier. Même si il risque de claquer sa pipe a tout moment vu son âge.....
-Milo, chevalier d'or du scorpion et gardien du huitième temple.
...... Ok alors lui, il est pas vraiment bavard.....
-Aiolos, chevalier d'or du sagittaire et gardien du neuvième temple. Je suis également le grand frère de.... ce machin... là-bas....
Le jeune capricorne regarda alors le chevalier du lion, qui avait un sourire bien débile sur le visage.
Ok.... on peut dire qu'il est très sympa envers son frère... d'un côté je peux le comprendre...
-Camus, chevalier d'or du verseau et gardien du onzième temple. Je suis l'homme le plus froid de cette terre et qui peut atteindre facilement le zéro degré. Je peux également enfermé des gens dans des cercueils de glaces si one fait trop chier. Vous êtes prévenu.
Ok alors lui, il est vraiment pas aimable et aussi froid qu'un bac à glaçon. C'est quoi ces chevaliers sérieusement ? Il y en a que trois qui sont un peu près potable..... voyons le dernier maintenant...
-Je suis Aphrodite des poissons, le plus beau de tout les chevaliers d'or..... non, des chevaliers tout court enfaite. Mais ça, fallait s'en douter. Mon visage est si parfait, il n'y a aucune imperfection. Je suis le gardien du dernier temple, c'est a dire le douzième,mais ce n'est pas très intéressant, contrairement à ma. personne huhu ~
Ok alors là, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux... Franchement, avec son visage efféminé il n'a rien d'extraordinaire et pas de quoi ce la péter. J'aime vraiment pas ce genre de personne ! Franchement... je suis déçu, je m'attendais à mieux de la part des chevaliers...
Une fois les présentations faites, les ors s'étaient éclipsé dans leur temple pendant qu'Ahtena expliquait quelques petites choses à notre cher Shura. Une fois fait, il sortit alors du temple d'Athéna, et tomba nez à nez avec cette face de cr-Du cancer !!
-Fait gaffe à ce que tu dis !!! Sinon la prochaine fois c'est direction enfer ! Et ce sera un allé, sans retour !!
Je ferai attention, promis..... Bref, revenons à nos chèvres et à nos crustacés.
-Un problème ? Demanda Shura
-Non, aucun. Je voulais juste te prévenir que j'étais sérieux tout à l'heure. Tu as un cul d'enfer et j'avoue que j'aimerai lui procurer beaucoup de plaisir !
Il regarda alors le petit nouveau d'un sourire pervers, tout en le regardant de haut en bas.
-Je serai ravi de t'accueillir dans mon temple. J'espère que tu seras également prêt à m'accueillir.... à l'intérieur....
Contre toute attente, le cancer avait réussi à décrocher un sourire au capricorne. En un seul regard, Shura avait compris que le cancer était loin d'être une personne fréquentable, mais ce petit jeu de provocation, lui avait donné l'envie de continuer.
-On verra ça....
Sans rien d'autre, il partit sans même adresser un regard de plus au cancer, le sourire aux lèvres. Deathmask en avait d'ailleurs profité pour mater la petite chèvre.
-Beau petit cul.
A suivre....
•*¨*•.¸¸☆*
Hey hey !! Petite surprise avant Noël ! J'espère qu'elle vous a plu XD. J'essayerai de publié le prochain chapitre le jour de Noël. J'ai haaaateee XD. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à voter si cela vous plaît.
Désolé pour les fautes XD
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...