Anniversaire d'Aphrodite

1.6K 79 86
                                    

Aujourd'hui, Aphrodite était à l'honneur ! Et bien sûr, le chevalier d'or du poisson avait organisé une fête grandiose ! Mais bien sûr, qui dit fête, dit alcool ! Un peu près de la moitié des chevaliers étaient déjà pas mal amoché. Sauf Shaka, Mü et Aiolia. Et bien évidemment, Camus n'ont plus n'avait bu aucune goutte d'alcool, pour éviter de se retrouver une nouvelle fois, habillé en maid. Il avait tout de même sa fierté le petit Camus.

Et bien évidemment, une fête d'anniversaire, n'est pas une fête d'anniversaire sans.... Karaoké ! Et bien sûr, la star de la scène n'est autre que.... Aphrodite, lui même !

Aphro : *monte sur ma scène * Heeeyy !!! La star de la soirée est dans la place !!!!

D : OUAIII !! Vas-y Aphro !!! A poil ! A poil !

Aiolos : Ah non !! Dois-je vous rappeler que *hic* il y a un enfant parmi niouuuus ?

Aiolia : Je ne suis pas un enfant bordel !!! Arrêtez de me traiter comme tel !! Et donnez moi de l'alcool au lieu de me donner du champomy !!

Saga : Chuuuut !! Écoute ton *hic * Frangiiiinnn !!! Il a raisoooon !!

Aiolia : J'en ai marre de chez marre !! J'aurais préféré resté sous terre si c'est pour être traité comme ça !

Shaka : Calme toi voyons. Le champomy c'est meilleur que l'alcool crois moi. Cela abîmera moins ta santé. D'ailleurs tu n'es pas le seul à en boire, moi aussi.

Aiolia : Ah oui ? Non mais ta trop raison Shaka ! Le champomy s'est vraiment bon ! L'alcool c'est dégueulasse !

Aldé : OHHH !!! Une licorne ! *complètement à l'ouest *

Mü : Heu...... --'

Aphro : Écoutez moiiiiii touuusss !!! Je vais vous chanter une chanson !!!!

C : Et c'est reparti pour un tour..... pitié sauvé moi de la.....

M : T'inquiète pas, ça va aller ma petite glace à la menthe ! Milo s'occupera bien de toi avant de dormir ^^

C : Mmf....

Aphro : 🎶Moi, je vis, d'amour et de danseuuuh, je vis comme si, j'étais en vacanceuuuu, je vis comme si, j'étais éterneleuuuh et comme si les nouvelleuuuuus, étaient sans problèmeuuuuuu🎶*enleve sa chemise rose et le jette sur Shura durant sa danse*

D : Ah non c'est pour moi !!! POOOUUR MOIIII !!!

S : Désolé elle a atterri sur MOI ! Donc JE la garde !!!

Aphro : 🎶Laisser moiiii danserrrrrrr, laissez moiiiiiiii, laissez moiii danser, chanter en libertéééé, tout l'étééé, laissez moiiii danseeeeer, laissez moiiii *enleve son pantalon et le jette sur Deathmask * Aller jusqu'au bout du rêveuuuuuhh

D : *serre contre lui le pantalon et le renifle, laissant apparaître un long filet de bave *

Saga : *se met devant Aphrodite * Arrête ça tout de suite ! C'est un karaoké ! Pas un strip tease !!!

D : Hé ! Le dé à double face ! Bouge ton cul, on ne voit rien !!

Saga : Ta gueule crabe farcie !!

Aiolos : Viiiiiiennn Sagachou ! Laissez les tranquille vaaaa, vieennt me rejoindre !! Viens,
monte sur mon dos, on va faire le chevaaaaleuuuu !!!

D : Ouai ! Va faire du dada et laisse nous tranquille double facette !

Saga : Grrrrr *déclare forfait ! *

Aphro : *Fini sa chanson * Qui veuuut chanteeeeer ?

D : Moi ! Moi !  Je chante bien en plus !!Écoutez !!
🎶Laissez moiiii mater, laissez moiiii, laissez moi lui mettre ma b- 🎶

S : *Lui fou un coup de poêle a frit à l'arrière du crâne * 

D : *s'endort direct *

Aphro : Oh, ça a du faire mal.... Heureusement qu'il a la coquille dure huhu ! Bon bah, si personne veut chanter, je continue ! *chante en se trémoussant sur la scène *

S :  Désolé Sébastien, mais c'est à mon tour de mater Aphrodite !




Dohko : *se réveille subitement, la gueule de bois et regarde autour de lui* Qu'est-ce qui se passe ? Ou suis-je ?................ Je crois que je vais retourner me couché enfaite.....

•¨*•.¸¸☆*・゚

Alors ! A partir du chapitre suivant, il y aura diverses couple. Ils y aura les mêmes couple qu'avant mais il y en aura également d'autres. Vous pouvez me proposer des couples comme certains le font, ça ne me dérange absolument pas ^^.

Merci de me lire et de voter ^^

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre avant de partir ^^ ;)

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant