Mü x Aldébaran

1.1K 56 26
                                    

Aujourd'hui, le temps était plutôt pluvieux. Les chevaliers d'or étaient resté au chaud dans leur temple, le temps que la pluie se calme, à s'occuper comme ils le pouvaient. Contrairement aux autres, Mü était resté à l'entrée de son temple. Car son temple étant le premier, il préférait gardé un œil au alentours au cas où. Mais il fut rapidement distrait par une odeur de cramé, qui venait tout droit de la maison du Taureau. Sans perdre une seconde, il se précipita hors de son temple pour rejoindre celui d'Aldébaran. Un fois à l'intérieur, il suivit l'épaisse fumée noir qui émanait tout droit de la cuisine. Il poussa alors la porte et aperçu la silhouette importante du Taureau, vêtu d'un tablier vert avec des fleurs violette dessinée dessus ainsi que des gants de la même couleur.

-Aldé, est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

-Oui oui tout va bien ! Je ne voulais pas t'inquièté. J'ai simplement oublié de sortir mes cookies du four.

-Tu fais de la pâtisserie ? Toi ?

-Bah ouais pourquoi ?

-Oh, pour rien. Tu n'en as simplement pas la carrure haha, cela m'étonne beaucoup !

-Il ne faut pas se fier aux apparences ! Mais bon, faut croire que moi et les cookies ça fait deux. Ils sont tous cramés.....

-C’est la première fois que tu en faisais ?

-Oui.... et sûrement la dernière fois vu le résultat....

-Ne dis pas ça. C'est en persévérant qu'on y arrive !

-Mouai.... mais bon, peut-être que je ne suis pas fait pour la cuisine...

-Ne dis pas n'importe quoi ! Je te taquiné en disant que tu n'en avais pas la carrure. Si tu veux on peut les faire ensemble ? Comme ça on passera un moment tout les deux ^^

-C'est d'accord ! Mais avant tu devrais te mettre à l'aise, c'est pas avec une armure que tu arrivera à faire quoique ce soit.

Mü enleva alors son armure et prit le tablier que lui tendait Aldébaran.

-Bon, que veux-tu préparer ?

-Des cookies ! Nous allons en refaire, mais à deux cette fois-ci.

-Et tu sais les faires ?

-Bien sur ! En même temps je suis bien obligé de savoir cuisiner avec un gosse à charge !

-Haha ! Tu m'étonne ! Bon et bien c'est partie !

Alors qu'ils étaient tous les deux en pleine préparation, Mü glissa sur de la farine qui avait été auparavant, renversé sur le sol. Et bien sûr, il embarqua le sac de farine avec lui dans sa chute. La cuisine fut ensuite enseveli sous une légère couche de poudreuse blanche qui se dispersa rapidement, laissant apercevoir le chevalier du bélier assis au sol, de la farine plein les cheveux.

-HAHAHAHA !!!! Tu verrais ta tête ! HAHAHAHA !!!

-C’est ça moque toi de moi !

-C'est déjà ce que je fais !! HAHA !!

-Tu vas voir ! Tu ne perd rien pour attendre !!

Et c'est ainsi que commença une bataille de farine entre nos deux chevalier d'or.

Bien évidemment, après avoir bien repeint les murs de farine, ils se sont remis à la préparation de leur cookies. Et c'est deux heures après, que les gâteaux furent enfin prêt.

-Tu vois, ce n'est pas si compliqué ! Il faut simplement faire attention au temps de cuisson. Tiens, goûte s'en un et dit moi ce que tu en penses !

Le bélier pris alors un de ces délicieux gâteaux et le mit délicatement dans la bouche du Taureau. C'est alors qu'ils entendirent un petit clic et aperçu un flash. Ils se retournèrent tous les deux en direction de cette lumière et constatèrent avec étonnement, la présence d'un des chevalier d'or.

-Je peux savoir ce que tu fais ici ? Et pourquoi nous avoir pris en photo ?

-Bah il pleut, alors je m'ennuie. Et puis j'ai entendu du raffut ici, alors je suis venu et je vous ai observé ! Et quand je vous ai vue si proche ça m'a donné envie de vous prendre en photo ! Ça va me faire un sacré dossier sur vous deux haha !! J'ai hâte de la montrer aux autres !! D'ailleurs, j'y vais de ce pas !!!

Le jeune chevalier reparti aussi vite qu'il était venu afin de montrer son "chef d'œuvre" à ses compagnons d'armes.

-Grrrrr !!! Je vais le tuer !!! REVIENS TOUT DE SUITE, AIOLIAAAAA !!!!

•*¨*•.¸¸☆*

Quel bourrique ce petit lion XD, il n'en rate vraiment pas une ^^

Dites, si vous avez des idées de couples à me proposer je serai ravi, car je suis actuellement HS presque --' et pareil niveau histoire... Help

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant