-Bon ! J'espère que vous êtes prêt et bien échauffé !! Aujourd'hui, la séance sera intense ! Vous ferez cinq fois le tour du terrain, puis vous enchaînerais avec des étirements. Une fois que vous serez bien chaud patate, nous commenceront les pompes ! S'exclame Aphrodite, le plus beau de tous les professeurs de l'université Soulders Dream.
-Heu.... Monsieur ?
-Combien de fois je t'ai dis de m'appeler professeur ?! Je ne suis pas aussi vieux que ça je vous rappelle !! Ma fierté en prend un coup à chaque fois !
-Désolé ! Mais professeur, vous ne trouvez pas que vous êtes un peu.... sadique ? Demande Shun, l'un de ses élèves.
-Moi ? Sadique ? Pas du tout ! Je suis même plutôt gentil avec vous je trouve.
-Gentil ?! Mais c'est carrément de l'exploitation là ! On aura à peine fini les cinq tours, qu'on aura l'impression d'avoir les poumons d'un fumeur de soixante dix balais ! Et encore, je suis gentil ! Proteste Ikki, le petit caïd du groupe.
-J'espère qu'on aura une pause.....
-Vous vous fichez de moi ? Vous vous plaignez pour cinq petits tours ?! Vous essayez de me dire que vous n'êtes même pas capable de faire un exercice aussi simple ?! Vous êtes des hommes oui ou non ?! Vous êtes vraiment sûr d'avoir une bite dans votre caleçon ? Non parce que j'ai l'impression d'avoir un groupe de filles, qui refuse de courir par peur d'avoir leur maquillage qui degouline !
-°C'est pas un peu son cas à ce travelo ? ° Pense hyoga, tout en regardant la silhouette de son professeur de haut en bas.
-Alors maintenant vous allez fermer vos magnifique petite bouche insolente, ET AU BOULOT !!! Sinon je vous rajoute des tours ! Et je me contre fiche si vous ressembler à des maître hyoga ..... heu.... non, je voulais dire yoda ! Enfin bref. Préparez vous sur la ligne de départ !!
Et c'était d'une grande flemme, que nos cinq étudiants se mirent sur la ligne d'arrivée. Au coup de sifflé, ils se mirent immédiatement à courir. Sauf Shiryu..... qui lui.... s'était pris ses lacets, non attaché.
-Bah bravo, chapeau l'artiste. La prochaine fois je t'envoie chez les maternels pour apprendre à lacet des chaussures !! Ou alors regarde Franklin, lui au moins il sait les faire, alors qu'il a quatre doigts ! Enfin je crois....
-Mmmh.... S'exprime Shiryu avant de reprendre sa route comme si ne rien n'était.
-Salut beauté fatale !
A l'entente de cette voix, Aphrodite se retourna lentement vers le nouveau venu. Il s'agissait de Milo, le prof de latin. Cela faisait maintenant quelques temps que celui-ci ne lui lâchait pas les baskets.
-Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Ta salle de classe est pourtant à l'opposé du terrain..
-Je voulais juste te faire un petit coucou mon mignon~
-Ouai, bah maintenant que c'est fait tu peux y aller. Tchao bye bye amigo !
-T'es sérieux ? Après le super moment qu'on a passé ensemble ? Tu me vires comme ça ? Sans aucun scrupule ? Mon cœur vient de s'écraser au sol... Se plaint-il dramatiquement, une main sur le front.
-Dit pas ça aussi fort !!! Déjà que j'ai dû mentir sur la tâche blanchâtre incrusté sur le tableau ! Si en plus on devait à savoir nos cochonneries, on serait mal !
-Et quel mensonge tu as trouvé pour la tâche ?
-J'ai dis que c'était sûrement une tâche de craie ! Je sais pas de quoi tu es fait, mais ton blanco est tenace ! Pire que de la peinture ton machin ! La prochaine fait moi penser à accrocher des draps sur les murs et les fenêtres !
-Je sais, je suis indélébile bébé !
-Prof.... professeurs.... on-on peut faire une.... pause ??? Demande Seiya, essoufflé comme un buffle.
-Hum.... non. Vous m'avez saouler aujourd'hui..... du coup vous allez me refaire cinq tours en plus. ET PLUS VITE QUE ÇA !!!!!!
Et c'était les jambes en compote, les bras le long du corps, les souffle pratiquement inexistant, les joues rouges et l'envie de gerber leur tripe, que les cinq petits bonhomme se remirent en route. Même si ils tombaient tous comme des mouches les uns derrière les autres. Sans même que l'effeminé ne s'en souci.
-T'es pas un peu sadique sur les bords de mer toi ?
-Bon, peut-être un peu. Mais c'est marrant avoue le ? J'ai presque envie de les laisser là et de les regarder agoniser.
-Pas faux. Surtout celui au t-shirt rouge.
-Sinon, ce soir à huit heures ? Ça te vas ?
-C'est parfait ! Tu veux où ?
-Le bureau du dirlo ?? Le bureau est en bois brute, j'adore !!!
-Ça marche beauté fatale ! À tout à l'heure alors !
Et c'était sur ces dernières paroles, que le prof de latin s'éloigna du terrain.
-Bon, c'est pas folichon tous ça ! Mais comme je suis gentil, je vous retire les cinq tours en plus. Dit-il en s'adressant à ses élèves. J'espère que vous êtes prêt pour les étirements les gars !! Dit-il d'un sourire sadique.
•¨*•.¸¸☆
Hey ! Hey ! Je commence bien la semaine avec ce nouveau chapitre, haha !!! Chapitre fait sur mesure pour @Ciel_LePainchau ! J'espère qu'il te plaira 😄😄.
A bientôt les Golds Saint du sanctuaire 😂👍🏻
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...